| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 11:37:19 ![]() ![]() |
tiboc59 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Je@nb Kindly give dime |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
babe0074 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Je@nb Kindly give dime | Non je pense pas, d'hab qd j'appelle ils ont toujours ma réponse et me rappellent sous 48h qd ils ont besoin de faire des opérations. |
tiboc59 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 13:49:33 ![]() ![]() |
tiboc59 |
Message cité 1 fois Message édité par tiboc59 le 18-08-2009 à 14:05:07 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le livret ING est payant? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tiboc59 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tiboc59 | ok, moi j'aurais besoin de mettre en place un virement mensuel vers le livret ing, et a la bnp c'est noté 0.50€ !! |
|
tiboc59 |
Message édité par _-Sky-_ le 18-08-2009 à 15:19:13 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
tiboc59 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Dans mon agence BNP, les deux guichetières ne peuvent pas le faire : - Moi : Bonjour, à quel guichet dois-je aller pour fermer mon LDD ? C'est vraiment devenu n'importe quoi la BNP. Les guichetières avaient 2 mois d'ancienneté ! Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 18-08-2009 à 18:51:17 |
Je@nb Kindly give dime |
|
budd | chez bourso, il y a moyen d'avoir des relevés de compte papier, par la poste, sans les imprimer ? Je trouve pas l'option mais il me semblait que c'était possible :s Message cité 1 fois Message édité par budd le 18-08-2009 à 19:43:50 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Petite campagne de pub actuellement sympa on peut tous s'y retrouver à mon goût : www.youtube.com/monabanq |
tiboc59 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
jameson |
|
Master_Jul |
Ou pas. Un bon client c'est quelqu'un qui a plein de sous sous dans la banque et surtout à qui on peut refourguer n'importe quoi pour rattraper les cadeaux qu'on fait à côté. Je dois clairement être trop pauvre ou ma conseillère sent le vent tourner car elle n'a pas cherché une seule seconde à être arrangeante. Je pense qu'elle a compris qu'elle ne pourrait justement pas me refourguer son AV avec 4% sur versement et donc qu'il n'y aurait aucun moyen de marger avec moi. C'est clair que lorsqu'on leur laisse 500 euros de frais X ou Y, ils peuvent nous faire un super cadeau car vous êtes un bon client, bon pigeon ouais. Message édité par Master_Jul le 19-08-2009 à 11:16:26 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | Tu peux utiliser ça, ça donne une idée :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Djekyl Profil : harmonique |
|
W0r1dIndu5tri35 | En même temps, BinckBank, c'est pas cher. La hauteur du service est corrélé au prix payé... |
Master_Jul | Bourso n'a pas l'air énormément plus cher en regard de la qualité de service et des garanties. Je trouve que c'est vraiment le minimum d'avoir un compte propre avec son argent. Je ne sais même pas si la garantie du capital fonctionnerait vraiment d'ailleurs. Je vois bien le topo : "Précisez votre numéro de compte" "Ah désolé, on ne garantit que 100 000€ sur les 34 648 15.32€ de ce compte, c'est la règle". PS : Je ne suis pas chez Bourso, c'est juste un exemple au pif pour comparer CTO / PEA. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 19-08-2009 à 16:06:35 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Master_Jul | Et ? Je ne vois pas trop où tu veux en venir. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |