| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
comawhite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 15:37:21 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tiboc59 | j'ai juste voulu m'informer !! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 | lol. |
tiboc59 | quand dans le package bnp, il parge de 2 virements gratuits,c'est deux virements gratuits par mois ? |
goldi |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Le seul truc que je peux leur reprocher, c'est pour les recommandés et collissimo. J'ai reçu plusieurs fois une notification dans ma boite aux lettres comme quoi j'étais absent, alors que j'étais là. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-08-2009 à 17:46:08 |
Praise |
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 18:37:57 ![]() ![]() |
budd | sinon c'est mis à jour à quelle heure les comptes boursorama ?
|
quicksilver01 | Ah bon? c'est cool de le savoir pour le ca. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Pareil, ils se bougent plus, il viennent avec le feuillet d absence déjà préparé! j'en ai déjà surpris un qui a voulu me faire ce coup --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Hoiniel |
|
Praise |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
budd |
Message édité par budd le 21-08-2009 à 17:48:01 |
Juni0r Lurker Professionnel | il me semble que oui, tant que tous les éléments habituels sont inscrits, tu peux faire un cheque sur papier libre. |
lordtomaso | Euh en théorie oui, en pratique la plupart (toutes ?) des banques l'interdise -- cf le contrat bancaire. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Hoiniel |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Migration Crédit Mutuel vers Boursorama en cours. Que c'est chiant la paperasse aux changements de banque |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah ouais, toi t'y es allé carrément... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je sens une VISA Premier qui va arriver vers toi à grand pas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | comme c'est bizarre |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens d'ouvrir mon compte chez Bourso aussi (j'ai reçu les papiers de confirmation d'ouverture ce matin), mais sans la carte. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah mais, moi je ne vais pas demander la carte pour l'instant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tiboc59 |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Bonne expérience : virement international à faire. J'ai envoyé un mail avec les instructions, vérification par téléphone et hop, c'est parti. Avec ma vieille banque j'aurais du me rendre à l'agence... --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Master_Jul | Tu ne pouvais pas ajouter un IBAN via l'interface pour faire ça ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Non, c'était hors europe. --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Master_Jul | Ok merci. Et tu n'utilises pas d'export au format OFX ? Tu sais s'il y en a bien un ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Je viens d'aller voir, ils proposent Money Excel et Quicken. (QIF) --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |