| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 16:17:25 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
tiboc59 | est il normal a la bnp de payer une cotisation esprit libre et de payer en plus une cotisation pour la cb ? la cotisation cb n'est pas compris dans "esprit libre"? |
W0r1dIndu5tri35 |
|
tiboc59 | la je vois de marquer cb+facilité de caisse+assurance+suivi des comptes sur le net+2 virements permanents gratuits+2 cheques de banque.... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
eristoff |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 16:59:29 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est bien pour cela que je disais "si je ne me plante pas". Mais ils tournent depuis le début des années 2000, en tout cas.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le prélèvement pour mon loyer, jamais. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
AirbaT Connection timed out |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 19-08-2009 à 19:49:02 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
AirbaT Connection timed out |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens d'ouvrir un compte bancaire Bourso. On va voir. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Master_Jul | Vous savez si Bourso peut rembourser les frais de transfert de PEL/CEL si on les ramène chez eux ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
goldi | Si tu leur demandes et que t'as pas 16€50 sur ton PEL ils prendront en charge tes frais ! |
Hoiniel |
|
Gwendoule |
Encore heureux, oui. |
Hoiniel |
|
Master_Jul |
C'est pour faciliter la gestion des versements. Et j'ai vu aussi qu'ils savent très bien faire les chieurs dans certaines banques. Ils prétendent qu'il faut un prélèvement automatique obligatoire sur un compte de la banque où se trouve le PEL. De toute façon, je compte conserver un pied dans la banque en dur pour les dépôts de chèque et d'espèce... Un compte de transit qui coûte 12,24€ (par an ?) quand on vire le package de services. Message édité par Master_Jul le 20-08-2009 à 13:08:03 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Hoiniel | pauvre selon les critères hfr. |
Master_Jul | Je ne comprends pas. Si tu es un pauvre HFR, tu rentres déjà largement dans les conditions de revenus pour la Premier. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tiboc59 |
|
quicksilver01 | Honnêtement, desfois sur ce forum j'ai l'impression que des gens veulent avoir cette carte juste pour faire beau ou mieux que les autres alors qu'ils l'utilisent comme simple carte bancaires sans utiliser le plafond ou autre --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
gysmovoile Pur beurre :o | dossier d'ouverture de compte pour bourso epédié --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
comawhite |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
1000€ à l'ouverture ... et un certain montant pour obtenir une CB Message édité par gysmovoile le 20-08-2009 à 14:32:26 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gwendoule |
Perso, c'est des vraies quinzaines. À J+1 ou J+2, les intérêts ont été mis à jour. |
Master_Jul | tiboc59 : T'as du temps à perdre ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tiboc59 |
comawhite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |