| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 15:31:42 ![]() ![]() |
Master_Jul | Pourquoi tu utilises du QIF alors que le natif de Money c'est de l'OFX ? Edit : Je parle un peu vite. C'est plutôt que QIF est le format natif de Quicken. OFX c'est Open Financial Exchange Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 26-08-2009 à 15:34:57 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Certainement parce qu'il n'y pas d'OFX --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
AirbaT Connection timed out |
|
Master_Jul | Un peu pourri ça du coup. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 26-08-2009 à 15:44:29 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est ce que j'ai fait aussi. Ils sont plus efficaces au téléphone que par email. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 18:30:32 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Qu'est ce que je peux être naïf tut de même. Téléphone au centre financier pour savoir ce qu'il en est et au bout de plus d'une semaine ils n'ont rien reçu de la part de mon bureau de poste. Vous auriez une idée pour un courrier à envoyer à la hiérarchie de mon gentil conseiller pour leur expliquer pourquoi ils font perdre 30K€ de plus grâce à lui ? Putain, avant ce transfert, j'appréciais relativement la poste, mais là j'ai envie d'éradiquer tous les bureaux que je vois au Napalm !!! edit : et avec leur interface web de merde, je peux faire que pour 7000€ de virement par jour. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 27-08-2009 à 17:01:04 |
goldi |
Hoiniel |
|
Praise |
|
Praise |
|
Hoiniel |
|
Praise |
|
quicksilver01 |
Pouah depuis le temps que les belges le font --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sateeva Shawarma Police | Normalement toutes les cartes Visa/MasterCard sauf les Premier qui viendront un peu plus tard. |
tiboc59 | Ca fait bizarre de passer d'une Electron à une Visa Classic, tu passes plus une heure en caisse pour la transaction |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Avec un plafond de plusieurs centaines de k€ pour payer le clapier cash en débit différé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Hoiniel | Pour les sans papiers, je vous déconseille le LCL comme banque :
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, j'ai vu ca ce matin. Outch. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
goldi |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Questions aux utilisateurs du compte bancaire Bourso. J'ai reçu mon chéquier aujourd'hui (il y a plus joli Message édité par patator_bzh le 29-08-2009 à 13:44:10 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gomme Ignorance is Bliss | Pour ma part, je l'ai gardé au chaud dans un tirroir ^_^ --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jameson | Je ne l'ai jamais renvoyé (ni lui ni aucun de mes chéquier depuis des années, pas plus que les accusés de réception d'aucune de mes CB), jamais eu aucun pb |
jameson |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |