| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 10:17:53 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut réessayer plus tard. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Velocesuper |
|
julius_90 | Non à la CE |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 29-06-2014 à 17:48:57 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
grant_lee | Les 2 cartes sont indépendantes : tu peux activer ta nouvelle CB sans souci. L'ancienne carte disparaitra automatiquement de ton interface dans quelques semaines. --------------- Mes ventes et dons divers |
damdi | Du coup même si j'ai effectué des achats le jour même avec l'ancienne ça pose pas de soucis ? Bonne nouvelle ça, merci bien ! |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 21:21:43 ![]() ![]() |
islis |
|
slasher-fun | Une banque en ligne
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-06-2014 à 09:49:36 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mon epouse a deja prêté 10k à un ami pour qu il demande la Premier --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
p0intzer0 L3 droit |
p0intzer0 L3 droit |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-06-2014 à 09:57:05 |
Ca tombe bien elle n est pas dorée la Visa de base --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
p0intzer0 L3 droit |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-06-2014 à 10:00:28 |
p0intzer0 L3 droit |
slasher-fun |
Joshua74 | Il est jeune, il doit se faire sa propre expérience Je lui conseille de commencer par la banque postale. |
p0intzer0 L3 droit |
p0intzer0 L3 droit |
Joshua74 | Pour le point 1 tu as hello bank ! |
sisi37 |
|
Tu veux negocier quoi ? Enfin, si ton truc c est de voir tous les ans une conseillère à beaux boobs là je te comprends --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | Pour les prêts quels qu'ils soient : tu as 99% de chances que la banque dans laquelle tu es ne soit pas celle qui fait la meilleure offre. Tout simplement parce que tu es déjà client (vs. une banque qui te fera un taux plus bas pour que tu deviennes client chez eux).
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-06-2014 à 10:19:36 |
p0intzer0 L3 droit |
slasher-fun |
|
gamma way |
Message cité 1 fois Message édité par gamma way le 30-06-2014 à 10:24:46 |
Non mais meme si le parrainage etait à 0€, factuellement les produits et services sont largement meilleurs en banque en ligne et pour un cout infiniment moindre. Perte de CB : ma secrétaire a du attendre 3 semaines que la SG lui renvoie une CB. Enfin bref as you want --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |