| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Non mais meme si le parrainage etait à 0€, factuellement les produits et services sont largement meilleurs en banque en ligne et pour un cout infiniment moindre. Perte de CB : ma secrétaire a du attendre 3 semaines que la SG lui renvoie une CB. Enfin bref as you want --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 10:27:08 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Finalement l'étude parue il y a quelques temps, qui mettait en avant que les jeunes étaient comme les petits vieux, et préféraient le coté rassurant des banques en dur (sentiment artificiel) était fondée. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | On devrait leur conseiller un Bottin, c'est plus rassurant qu'internet, internet c'est plein de virtuel, de pirates et de virus.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
jeffk | Je voulais ouvrir un compte chez Bourso mais l'offre s'arrête le 02/07, c'est trop juste. Surtout que pour avoir les 80€ d'offert faut avoir le dossier tout bon du premier coup. Petite question : Je pensais aussi à transférer mon CEL, ça me coûte 45€ à la SG, mais il est ouvert depuis 1ans avec 8€ d’intérêt, sachant que pour que les avantages d'un CEL soit ouvert c'est 1ans et 21€ d’intérêt, vaut mieux que je perde 45€ et garder mon 1an d'ancienneté ou économisé mes 45€ et perdre mon 1an d'ancienneté. Sachant que de toute façon les 8€ d’intérêt ne me donne aucun droit de toute façon. Message édité par jeffk le 30-06-2014 à 10:42:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Plus sérieusement HSBC ça fait le taff mais ça reste une banque chère pour un étudiant si tu ne négocies pas tes conventions. Ce que j'avais fais perso, à l'entrée de ma Business School j'avais effectivement des trucs très avantageux avec le LCL et j'ai demandé à HSBC de s'aligner, ce qu'ils ont fait.. Message cité 1 fois Message édité par xenom le 30-06-2014 à 10:48:41 |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 10:48:09 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Déjà répondu ... profite de ton statut étudiant avec ton école qui a un accord avec SG ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah renseigne toi, on ne peut pas le faire pour toi. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 11:04:45 ![]()
|
Le-tcho-du-62 | 15km pour trouver une agence bancaire?!
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 11:08:15 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 11:21:52 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
p0intzer0 L3 droit |
p0intzer0 L3 droit |
Le-tcho-du-62 |
Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 30-06-2014 à 11:35:55 |
|
p0intzer0 L3 droit |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-06-2014 à 11:44:26 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Le-tcho-du-62 |
Message édité par Le-tcho-du-62 le 30-06-2014 à 11:49:31 |
Le-tcho-du-62 | Mail de ma banque : personnalisation des CB gratuite cette été. Quel est l’intérêt d'une Visa Premier avec sa tronche, ou une image perso. Ça coute à la banque de refaire une carte pour une connerie pareille en plus... Message cité 5 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 30-06-2014 à 12:25:07 |
FRACTAL |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
PLATINUM bordel de pompe à chier Message édité par ObsydianKenobi le 30-06-2014 à 12:29:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gamma way |
|
Le-tcho-du-62 | Certes, mais là, c'est réservé aux clients, sans contrepartie. C'est ce qui me semble étrange. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |