| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 14:47:48 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Euh conseiller de "se domicilier" chez leur enfant pour ING et garder le compte ING : ça ne se fait pas ? edit : et je pensais UE évidement. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 26-06-2014 à 15:22:58 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
moua Full wormage |
|
tanguy12 |
|
Poly | Si on réside en France et qu'on s'expate, combien de temps peut-on conserver ses comptes? Peut-on les conserver si on a une adresse secondaire en France? Message cité 2 fois Message édité par Poly le 26-06-2014 à 15:47:39 |
moua Full wormage |
|
jameson |
Le mix des 2 est parfait, me concernant. |
jameson |
|
tanguy12 |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 16:50:07 ![]() ![]() |
jeffk | Vous avez vu la pub pour la banque emirate ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
slasher-fun |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
slasher-fun | Ptin ça va être chiant pour le cashback de parrainage |
slasher-fun |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 10:34:03 ![]()
Si tu n'as pas fait la manip avant de partir t'es marron. Toutes les banques en lignes a qui j'ai demandé m'ont refusé l'ouverture du compte Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 10:35:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 10:34:36 ![]()
Sans limite Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 10:35:10 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bourso: 2% de frais, sans minimum
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
moua Full wormage | Je facilite les choses :
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Obsy !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message édité par faconnable le 27-06-2014 à 14:14:48 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
frankie_flowers |
D'un point de vue tarif, pour un expat, Monabanq est imbattable avec leur 'Compte tout compris premium' : pour 6 euros par mois, tu ne payes aucune commission sur les opérations en devises (paiements, retraits par carte et même virements internationaux).
J'ai déjà reçu un coup de fil d'ING alors que j'étais en Colombie pour savoir si c'était bien moi qui faisais des retraits.
|
0b1 There's good in him | Je suis déception, Boursorama ne rachète pas les crédits immo qui ne sont pas bulle-immo compliant.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
make install | Comment ça se fait que je voie sur mon relevé bourso une opération en date de valeur 30/06 alors qu'on est que le 28 ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca arrive. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
make install | Certes, mais pourquoi ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | à la banque agricole on avait un truc qui montrait les prélèvements à venir et les virements en approche...
Electrocut | Parce que le virement (bien que reçu par la banque) ne sera effectivement pris en compte que le prochain jour ouvré, probablement |
make install |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
make install |
|
gamma way | Disons, dans le sens où la banque reçoit ta paie le 28 mais ne te la crédite que le 30 ? |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 28-06-2014 à 22:16:35 |
slasher-fun |
|
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |