| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 15:23:33 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
pist@l | Hello
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je vois pas pourquoi ce serait dans la FAQ. Perso j aime bien pointer mes depenses pour les suivre. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KaiserCz bros before hoes |
|
A chaque fois c est prolongé, depuis des années le parrainage est reconduit. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KaiserCz bros before hoes | Y'a pas un risque que ça soit plus faible du coup ?
|
tanguy12 | chez ing, je constate en règle générale une alternance des hauts (80 en ferait partis) et bas (vers les 30e).
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 17:01:22 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 17:25:32 ![]()
|
tanguy12 | euh, un fichier excel avec toutes, je veux dire TOUTES les dépenses??
|
Depuis 2006 oui. Analyse de cout, compta analytique, pilotage budgetaire....toussa. Deformation pro qui m est tres utile personnellement. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
To Zion | Est-ce que tu nous ferais partager une image de ton fichier excel ? |
koko707 Truc07 |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 24-06-2014 à 17:59:09 |
Message édité par nico6259 le 24-06-2014 à 18:18:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tanguy12 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
lol75 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 19:43:42 ![]()
|
pist@l |
|
J'ai de l'épargne suffisante pour Bourso, mais verrouillée et je ne souhaite pas y toucher pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-06-2014 à 20:55:48 |
pist@l |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-06-2014 à 21:49:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jeffk |
Le mec il roule en moo2pd2pauvre et a 10k€ sur un livret. Go Lotus Evora Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-06-2014 à 21:49:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
pist@l |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 00:08:54 ![]() |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 25-06-2014 à 01:27:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 01:44:20 ![]() |
tails38 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |