| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 20:56:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 20:59:22 ![]()
|
gamma way |
|
floriann |
Message cité 3 fois Message édité par floriann le 18-06-2014 à 21:43:33 |
arturo28 |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est un peu HS, mais hier, on s'est fait une discussion délire de fin de soirée (vous savez ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-06-2014 à 06:02:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 06:20:55 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
audrehem Back in your head | Hello --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
goldi |
|
boulgakov |
|
sisi37 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 10:58:26 ![]() Sérieux? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et que ce soit AV, CC ou LEO c est la meme prime en ce moment pour toute 1ere ouverture chez Ing. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
Cela existe bien malheureusement, en Amérique du nord en tout cas. Hormis la solution prévue par Hong kong, qui j'imagine doit aussi fonctionner ailleurs (et tu peux être sur qu'il y a des moyens de contourner). Je ne connais aucun mécanisme international permettant de réclamer a un autre pays le recouvrement d'une dette fiscale. Peut être il y a t il des accords entre pays européens.
Pour les montants plus important, jusqu'à 6000euros, tu peux faire des transferts en ligne (cette fois tu as des frais donc, dans les conditions données plus haut), au delà je fais un fax à mon agence. Typiquement, les banques en lignes sont bien plus onéreuses sur ces frais (j'ai aussi un compte chez bourso; mais il n'est jamais avantageux pour moi de l'utiliser pour ces transferts). Message cité 2 fois Message édité par jameson le 19-06-2014 à 12:00:26 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Joshua74 |
|
jameson |
|
slasher-fun |
|
sisi37 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 19-06-2014 à 15:21:33 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai pu trop suivi ces derniers temps, ça remonte à longtemps des primes (déjà client) pour l'ouverture d'une AV chez Fortunéo ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xenom Plaquettes chaussettes | Hello, quel est le délai moyen constaté pour l'ouverture d'un CC Bourso full online ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 16:30:21 ![]()
|
chronicle |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Merci |
blouskaille Formateur de disque dur |
floriann | J'ai voulu tester les montants minimum pour les virements :
|
slasher-fun |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 19-06-2014 à 20:22:31 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca se peut d'être facturé par sa banque pour la réception d'un virement (international) ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
slasher-fun |
|
moua Full wormage |
|
frankie_flowers |
A part pour quelques rares packages (Monabanq "tout compris" je crois, Jazz à la SG), la réception d'un virement non SEPA est toujours facturée (minimum 15 euros, sans compter la commission de change qui est généralement au moins aussi chère...).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |