| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
idemzile Sachem in Russia | Reprise du message précédent : --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 19:05:58 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 22-06-2014 à 02:06:35 |
Poly |
J'ai récemment fait la connaissance d'une française vivant aux États-Unis avec sa famille dont les parents y bossaient qui avait passé ses vacances en France. Au moment du retour pour les ÉUA, somewhy leurs visas ont été refusés et ils ont été bloqués en France. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "banque en ligne " et "grosse carte", c'est vague, détaille stp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Obtus76 Dawa. | Je n'ai pas d'épargne. C'est bien pour ça que je change de poste Sinon actuellement, si je prends mes 3 derniers bulletins de salaire, je fais les 2800€ de moyenne mais c'est juste la conjoncture qui veut ça Message cité 2 fois Message édité par Obtus76 le 22-06-2014 à 09:51:57 --------------- Dura lex sed lex. |
|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 09:56:52 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Obtus76 Dawa. | Et je mets combien dans la case "Salaire net mensuel" ? J'vais quand même pas faire de fausse déclaration --------------- Dura lex sed lex. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
moi_laurette |
slasher-fun |
goldi |
Master_Jul |
moi_laurette | |
Perfect007 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 22-06-2014 à 10:53:37 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cartemere |
|
goldi |
|
|
moi_laurette | J'attends voir si demain ca marche alors !
|
idemzile Sachem in Russia |
J'espère pas grand chose de toute façon. Message édité par idemzile le 22-06-2014 à 12:02:02 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
frankie_flowers |
A noter : chez la plupart des banques il est souvent possible de demander une augmentation des plafonds (ils ne sont pas gravés dans le marbre en fonction du type de carte que tu as).
|
jerries | Bonjour, Je voudrais savoir si d'autres personnes sont en train d'ouvrir un cc chez boursorama? Quels sont les délais? J'ai lancé la procédure lundi dernier, ils m'ont recontacté en milieu de semaine pour une carte d'identité illisible (ce qui n'est pas le cas), et depuis rien... J'aimerai ouvrir une AV avant le 2 juillet pour la prime, faudrait qu'ils se grouillent. Message cité 2 fois Message édité par jerries le 24-06-2014 à 10:45:09 |
koko707 Truc07 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 13:47:25 ![]()
|
gamma way |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
KaiserCz bros before hoes | Mettons je fais une demande d'ouverture ING cette semaine pour un compte avec une Gold + prime de 80 €, c'est pas trop juste niveau timing pour gratter la prime ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tanguy12 |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |