| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 11:22:15 ![]() ![]() |
tails38 | Pas du tout. après c'est pas mon boulot |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu as fait de la pub au cirque au fait ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tails38 | J'ai pas le nom du cirque... Je pense que je pourrai l'avoir par la mairie. Pour la station essence suffit que ce soit un jeune à la caisse qui c'est fais avoir |
gamma way |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ptain les enfoirés. Les forains Ils sont cons ils croyaient que les clients d en rendraient pas compte ? Message édité par nico6259 le 25-06-2014 à 12:11:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
koko707 Truc07 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 12:42:58 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
tails38 |
|
Velocesuper |
|
tails38 |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 25-06-2014 à 14:51:48 |
tails38 | Pour le montant qu'on nous rembourse c'est bien 200€ |
tanguy12 | c'est clair, à moins que les vidéos de la station soient encore disponibles pour relever les plaques... |
slasher-fun |
|
jameson |
Message édité par jameson le 25-06-2014 à 16:07:37 |
tails38 |
|
tails38 |
|
sisi37 |
|
slasher-fun |
|
frankie_flowers |
Putain mais le changement de RIB quel énorme emmerdement |
slasher-fun | Sans la prime |
Lucky Lurke | Bonsoir, |
tanguy12 | oui, il faut appeler. En gros l'acceptation et la nouvelle limite seront fonction de l'argent entrant sur ton compte, ton historique global, la domiciliation ou non des revenus, etc.. |
slasher-fun |
KaiserCz bros before hoes | c'est quand le renouvellement de la prime ING d'ailleurs ? Message édité par KaiserCz le 25-06-2014 à 22:58:00 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
KaiserCz bros before hoes | précis |
Electrocut | Pour rester dans le thème : la prime pour l'ouverture d'un livret A chez ING revient-elle régulièrement ? Merci |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | De mémoire : Pas trop en fait ( 1 à 2 fois / an ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Electrocut |
|
floriann |
Quand je disais qu'il étaient vraiments zélés Boursorama pour les ouvertures de compte... A l'époque, moi, mon RIB ne leur convenait pas, parce qu'il n'y avait pas le logo de la banque dessus :| Sinon, pour faire suite à mon précédent message sur mon rejet de virement Paypal, j'ai contacté ING qui m'a remboursé les frais de rejet prélevés par Paypal. A priori, c'est Paypal qui n'a toujours pas mis à jour ses bases de données avec le nouveau BIC. J'ai donc contacté également Paypal pour leur dire que ce n'était pas très sérieux... résultat, ils me remboursent les frais également Toujours est-il que c'est assez galère ING actuellement. Les anciens abonnés, à la rigueur, peuvent continuer à utiliser leurs anciens RIB pendant quelques mois... Mais les nouveaux abonnés sont plutôt emmerdés avec le nouveau RIB qui fonctionne chez 1 banque sur 2.... Message édité par floriann le 26-06-2014 à 12:31:34 |
moua Full wormage | Hello.
Message cité 3 fois Message édité par moua le 26-06-2014 à 14:28:43 |
tanguy12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |