| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
A part pour quelques rares packages (Monabanq "tout compris" je crois, Jazz à la SG), la réception d'un virement non SEPA est toujours facturée (minimum 15 euros, sans compter la commission de change qui est généralement au moins aussi chère...).
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 01:51:48 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
prbman |
|
FRACTAL | loi sur les comptes inactif et sur les AV en deshérence publiée (je sais pas si c'est déjà passé)
|
tanguy12 | vous connaissez pas cortal, vous, les gus me font un courrier par virement envoyé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca se fait bien. Ca se fait tranquillement, progresdivement. Message édité par nico6259 le 20-06-2014 à 14:54:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Putain, 15€. Bigre. edit: un ricain pour très bien rafaler un "ami" français de virement de 1$, pour troller du coup Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 20-06-2014 à 15:22:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 15:21:37 ![]() ![]() |
janov | hello,
|
gamma way | Topic parrainage |
slasher-fun | Les virements sont censés être fait à J ou J+1 suivant l'heure d'émission. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tails38 | Ma copine a fais un chèque de 20e pour un cirque sauf que c'est 200,01e qui ont été retiré... |
slasher-fun | Ouais, pour transformer vingt en deux cents faut y aller quand même ^^ |
Poly | Et n'oublie pas de nous passer une photo du chèque une fois que tu l'auras récupéré, ça doit être bien marrant à voir. |
tails38 |
|
slasher-fun | L131-10 : Le chèque dont le montant est écrit à la fois en toutes lettres et en chiffres ne vaut, en cas de différence, que pour la somme écrite en toutes lettres. |
tails38 |
|
ceyydou | Il y a aussi le livret épargne Orange et le LDD concerné par cette offre. --------------- Gamertag : CEDBETA |
Electrocut | Cette offre revient régulièrement ? J'ai loupé le coche pour rapatrier mon LA |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | tu n'as pas très bien préparé ton voyage --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun | +1, et si possible une Visa et une Mastercard |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | c'est vrai aussi, de mémoire je disais : nouvelle cb livrée 7-9 jours... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun | Bah ouais mais montée en gamme = prime++ pour la conseillère |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 21-06-2014 à 18:32:40 |
idemzile Sachem in Russia | En général les banques admettent leur responsabilité dans ce genre de cas ? Ou ce sera --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 21-06-2014 à 18:59:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
Je ne connais pas le système US, mais il y a de fortes chances que ce soit comme ici, auquel cas tout virement international émis est également facturé.
Le client n'est jamais roi dans ce milieu Message édité par frankie_flowers le 21-06-2014 à 19:00:54 |
idemzile Sachem in Russia | Ok merci tout le monde --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |