| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
deepack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 21:24:40 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
0 la poste c'est chaque achat à la CB qui nous donne des points --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 30-03-2006 à 21:46:28 |
deepack | astuce pour avoir des points : retirer dans un DAB de sa banque et reposer l'argent au guichet de sa banque |
quicksilver01 |
La poste pas de cadeau , que des réductions --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
SecuriteRoutiere Roule tout doux |
|
achille514 Psn:JJOUDII |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
quicksilver01 | La poste ils abusent --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 20:24:42 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Meme cas que toi, mais ils vont se faire f...., je leur renvoi rien.
|
quicksilver01 | Il m'ont meme pas mis l'envellope T --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Lu les gens, bon on fait quoi avec la banque postale? on les boycott?
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
A2 iN LoVe | Franchement, le crédit agricole est une trop bonne banque!!!
|
Meganne Féministe Ardant | 4,40euros de frais à la poste pour faire un versement d'espèces sur le CCP d'un tiers, ils prennent combien vos banques pour ce genre de trucs ? |
darthmamour |
|
fixyou | Salut à tous ! Actuellement je suis a la Société Générale, y'a pas longtemps je voulais changer de banque car je trouvais que les frais étaient trop élevés. J'ai pris rendez-vous au Crédit Agricole pour ouvrir un compte et on me la refusé sous prétexte que je suis au chomage... Bien sur, selon le conseillé il ne me "refuse" pas de m'ouvrir un compte mais préfère attendre que je trouve du travaille pour m'en ouvrir un... pff vous trouvez ca normal ? Message cité 1 fois Message édité par fixyou le 12-04-2006 à 18:52:32 |
deepack |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 14-04-2006 à 17:01:46 |
minours666 |
--------------- ... |
A2 iN LoVe |
|
darthmamour | PRELEVEMENTS
|
A2 iN LoVe |
alandon | Je suis au CMB, j'avais ça comme compte y'a une semaine:
|
darthmamour |
|
darthmamour |
|
A2 iN LoVe |
|
deepack |
A2 iN LoVe |
|
deepack |
Message cité 2 fois Message édité par deepack le 18-04-2006 à 22:20:43 |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
darthmamour |
A2 iN LoVe |
corran |
darthmamour |
|
deepack |
Skylouck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |