| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 10:09:54 ![]() ![]() |
Romf | Juste pour dire que j'ai vu hier un changement:
|
deepack |
|
deepack |
|
Romf |
|
Darkbrain | si vraiment ca te gene, tu va voir ton conseiller et il te les rentre gratuitement... |
quicksilver01 | Sa y est encore une betise de la poste, je paye ma cotisation groupé trimestrialle et que vois je : cotisation annuelle 33.50 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Romf |
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 12:15:31 ![]() ![]() |
fixyou |
|
deepack | bah je sens qu'il va encore y avoir de la tension au guichet |
arthas77 | Qu'en pensez vous de Boursorama Banque ?
|
quicksilver01 |
Retrait en DAB c'est gratuit illimité s, paiement dans les commerce avec la cb gratuit, les chèque c'est pas la peine dans les pays étranger sauf si tu demande des cheques voyages à la poste Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 05-05-2006 à 21:15:33 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
nhissan Through the wire | une question je suis à la bnp et je voulais savoir si la consultation en ligne de ses compte et gratuite ou payante? |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
frix17 P1 Lille | si si ils prennent mais ils sont pas tres genereux avec eux : si tu viens tout seul sans tes parents comme "garantie " tu n'auras qu'une electron |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
quicksilver01 |
quicksilver01 |
OUI/NON
ouais --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
frix17 P1 Lille | Bp = banque populaire ?
|
haohan | ou BAnque Postale... |
corran |
|
quicksilver01 | Ben moi et les finances j'aime bien, sinon pour la banque postale avant le changement cad la poste finance le diminutif c'était ccp et la depuis le changement je met LBP pour la banque postale, la banque populaire c'est pas BP mais BPX ou BPXX sinon préféré le terme général de la maison mère NATEXIS Message édité par quicksilver01 le 08-05-2006 à 23:46:20 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
deepack |
|
frix17 P1 Lille |
deepack |
|
mootmoot | pour répondre à la question initiale (si elle est toujours d'actualité) : je conseille vivement la société générale, et effectivement plutôt une banque à proximité . J'ai moi-même changé de banque il y a environ 6 mois pour la société générale, et je suis très satisfaite de leurs services, et surtout de leurs conseillers : il y a vraiment écoute, dialogue, suivi et conseils (ça me change du credit agricole).
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 10-05-2006 à 19:00:11 |
arthas77 |
|
Skylouck |
|
arthas77 |
|
quicksilver01 | Si tu a dépasse le plafond ils te bloquent --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
frix17 P1 Lille | je crois quej 'ai atteint le plafond j'ai commandé pas mal de trucs sur internet ce mois...
|
quicksilver01 | 300 / 7 jours normalement et 3000 par mois mais avec l'electron sa doit etre moi regarde sur le site de ta banque --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Faut qu'il demande la visa normale --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |