| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 14:22:29 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bbguevara | depuis peu la bnp fait la consultation sur internet pour les particuliers gratos |
Darkbrain | Oui consultation....
|
bbguevara | ah bon???? a la bnp on m a de suite donne une visa |
dweis |
Message édité par dweis le 08-05-2006 à 01:39:05 --------------- Carte des stations Vélib |
crvt Membre |
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 11:21:52 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Bred --> Banque populaire --> Groupe NATEXIS.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
lmde : mutuelle des étudiants je crois --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Hortense |
|
quicksilver01 | L'éléctron n'est pas une punition , c'est pour les gens avec peu de ressources --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Et tu peu pas avoir une e-carte à ta banque?? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
frix17 P1 Lille | la e-carte bleue ? non il faut une visa au lcl |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 05-03-2006 à 11:09:11 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
frix17 P1 Lille | donc on peut commander sur internet en disant que c'est une carte visa ?
|
quicksilver01 | Ben visa electron sa passe en visa quand t'achète en magasin --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
frix17 P1 Lille | oui en effet c'est logique |
frix17 P1 Lille | ils sont rapides a la bnp, j'ai ouvert le compte vendredi , aujourd'hui mercredi j'ai reçu les codes pour internet et la carte que je dois aller recuperer normalement cette apres midi |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | "La BNP, pour un monde qui change, pour un transite intestinal facilité..." |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
quicksilver01 |
Ta l'ancien logo visa ou le nouveau? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 08-03-2006 à 20:45:24 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
quicksilver01 |
C'est normal, la banque postale ne fait plus de visa pour adispo, ils préfèrent donner la mastercard avec ou sans adésio, la visa c'est à la demande maintenant.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kilyn Milé sek milé |
quicksilver01 | Moi j'ai un bagoo mais j'ai l'ancienne visa, la normale --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
frix17 P1 Lille | petite question : on fait comment pour savoir si son logo visa c'est le nouveau ou pas ? |
quicksilver01 |
Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 09-03-2006 à 18:48:51 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kilyn Milé sek milé |
quicksilver01 |
C'est traditionnel --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
la buvette $í j'ø$âí$ |
quicksilver01 |
Ben non je suis un nerdz et mes gosses seront des nerdz --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |