| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 21:58:50 ![]() ![]() |
deepack | oui c'est meme plus chere qu'a la SG LOL |
minours666 | oui je sais j'y vais ce matin même !
--------------- ... |
Skylouck | là est la question ? |
deepack | en faite faudrait aller dans chaque banque et ensuite tu fais ton choix |
radioactif Mighty mighty man | Il y a un comparo en ligne des banques... http://www.testepourvous.com/banqu [...] detail.asp Certes il n'intègre pas les dernières conventions... --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dapsang | La meilleure banque serait celle qui se passerait d'employés de banque.
|
quicksilver01 | Ils sont grave à ta banque --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 09:10:34 ![]() ![]() |
minours666 | si tu payes pas d'impots t'as le LEP
Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 21-01-2006 à 10:20:38 --------------- ... |
yoke :) | Non j'ai pas droit au LEP car je fais pas de déclaration d'impot ! (ce que je gagne l'été est déclaré sur la déclaration de mes parents) |
bbguevara |
|
quicksilver01 | En fait y en a parmis vous qui sont abonnés à adésio? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui, via le pack Adispo privilège (carte Adésio, Assurance Alliatys Plus, Videoposte Net, Poste appel mobile, etc...) |
Skylouck | prochainement oui pkoi ? |
quicksilver01 | Je voulais juste savoir si les point sont mensualisé ou si ils les mettent directement? car la j'ai fait des achats avec ma mastercard mais mes points n'ont pas bougés --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Skylouck | arf je peux pas te repondre désolé |
quicksilver01 | Parce que la j'ai mes 20 points reçu gratos pour la souscription avant le 31.01.2006 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
quicksilver01 | Bon pour vous tenir au courant, les points adésio sont mis directement, a quelques heures d'intervalles --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 11-02-2006 à 15:19:14 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Apparemment dans tous tes critères ce qui compte le plus à tes yeux (vilain capitaliste |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 11-02-2006 à 15:27:36 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
quicksilver01 |
Voila --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
oui mais faut dire c'est rare les cheques de nos jours chez les particuliers, enfin les particuliers qui en recoivent ^^
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |