Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°7465075
minours666
Posté le 19-01-2006 à 21:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vois que l'écureil me prend 7.3€ par mois pour mon forfait ca comme a faire ca, je trouve ca super chere meme si j'ai plus de 25 ans, nan ? :/

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 21:58:50  profilanswer

n°7465094
deepack
Posté le 19-01-2006 à 22:01:21  profilanswer

oui c'est meme plus chere qu'a la SG LOL

n°7467673
minours666
Posté le 20-01-2006 à 09:21:54  profilanswer

oui je sais j'y vais ce matin même !

mais quelle banque choisir ? ;)

---------------
...
n°7468259
Skylouck
Posté le 20-01-2006 à 11:02:52  profilanswer

là est la question ?

n°7468761
deepack
Posté le 20-01-2006 à 12:01:29  profilanswer

en faite faudrait aller dans chaque banque et ensuite tu fais ton choix :o

mais ca prend du temps :/

n°7468779
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-01-2006 à 12:03:59  profilanswer

Il y a un comparo en ligne des banques... http://www.testepourvous.com/banqu [...] detail.asp Certes il n'intègre pas les dernières conventions...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7468811
deepack
Posté le 20-01-2006 à 12:09:12  profilanswer

bon bah moi je vais passer à la BnP alors (etudiant inside)

par contre ils ecrivent ca :"facilité de caisse de 800 euros et exonération d'agios de 3 euros par trimestre"

ca veut dire que c'est au dela de 800€ qu'on paye les agios? si quelqu'un pouvais m'eclairer dessus
car à la SG , c'est 450€ sans agios pour 5jours je pense

n°7475713
dapsang
Posté le 21-01-2006 à 08:05:34  profilanswer

La meilleure banque serait celle qui se passerait d'employés de banque.

Ils me sont plus insupportables que l'inflation.

n°7475739
minours666
Posté le 21-01-2006 à 08:44:57  profilanswer

bon j'ai été hier apres midi, la femme au guichet n'a pas voulu baisser mon forfait disant qu'au guichet elle pouvait pas le faire alors que c'est elle meme qui me la fait l'année derniere.

Résultat obliger d'appeler la conseillere Mardi, ils ne m'auront pas et me perdront même :D

Surtout que c'est une nouvelle conseillere qu'est la depuis 2 mois et que j'ai jamais vu, il va me prendre pour un ouf :p

Ca fait 15 ans que je suis la bas et j'ai du avoir 3 rdv en comptant celui pour l'ouverture de compte, je trouve ca trés moyen comme suivit client.

De plus qu'au guichet hier la femme me fait bien comprendre que mon argent est tres mal répartie et qu'il faudrait faire qq chose.
C'est pas plutot à la conseillere de prendre contact avec le client pour en parler ? :heink:  

je sens que je vais me barrer qd meme [:__canard__]

---------------
...
n°7475766
quicksilve​r01
Posté le 21-01-2006 à 09:10:34  profilanswer

Ils sont grave à ta banque :lol:

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 09:10:34  profilanswer

n°7475825
minours666
Posté le 21-01-2006 à 09:48:14  profilanswer

grave je sais pas, mais en 15 ans j'ai jamais été dans le négatif, j'ai qq dizaine de milliers d'euros chez eux, et je met les pieds à la banque que deux fois par an maxi.

Je suis pas un client chiant je pense, apres il veulent pas me faire 50% sur le forfait et l'autre qui m'annonce qu'il faudrait faire qq chose sur la répartition des comptes alors que ca fait 5 ans que c'est comme ca.

La ca du mal à passer   :fou:

---------------
...
n°7475882
yoke
:)
Posté le 21-01-2006 à 10:15:11  profilanswer

Bon moi je reviens de la Caisse d'epargne avec un RDV avec un conseillez.
D'apres eu y'a pas mieux que le livret A à 2% par an il a juste essayé de me refourger des epargne logement qui bloc mon argent (alors que j'ai bien dit qu'il me fallait de l'argent dispo) ou alors des action boursiere ou des truc pas interressant avec des frais en plus chaque mois.

Enfin bref c'est la misere.
D'apres lui aucune banque ne peu me proposer un compte sans fais mieux que le livret A à 2% étant donné que je ne paye pas d'impot, vrai ?
Car bon j'ai un peu plus de 10 000€ à 2% c'est un peu con. Je crache pas dessu si je pouvait les mettre à 3 ou 3.25% ailleurs, ça me ferait toujours 100€ de plus par an

n°7475886
minours666
Posté le 21-01-2006 à 10:18:30  profilanswer

si tu payes pas d'impots t'as le LEP

c'est quoi ?

Le Livret d'Epargne Populaire (LEP) est un compte sur livret.

C'est pour qui ?

Pour toute personne physique ayant son domicile fiscal en France et payant un impôt sur le revenu inférieur à 696 € en 2003.

Ca sert à quoi ?

Avec le Livret d'Epargne Populaire, votre épargne est rémunérée à 3,00 %1nette d'impôt et de contributions sociales.

Comment ça marche ?

Le dépôt initial minimum est de 30 € et vous pouvez placer jusqu'à 7 700 €, hors capitalisation des intérêts.

Les versements se font à votre rythme, en espèces, par chèque ou virement d'un autre compte. Votre argent reste disponible à tout moment.

Combien ça coûte ?

L'ouverture d'un Livret d'Epargne Populaire est gratuite.

Message cité 1 fois
Message édité par minours666 le 21-01-2006 à 10:20:38

---------------
...
n°7475891
yoke
:)
Posté le 21-01-2006 à 10:20:01  profilanswer

Non j'ai pas droit au LEP car je fais pas de déclaration d'impot ! (ce que je gagne l'été est déclaré sur la déclaration de mes parents)

n°7475897
minours666
Posté le 21-01-2006 à 10:22:50  profilanswer

tu peux qd meme ouvrir un PEL l'argent est bloqué mais tu n'es pas obligé de tout mettre dessus, garde ce qu'il te faut comme liquidité sur ton Livret A et le reste tu le places sur le PEL.

---------------
...
n°7484553
bbguevara
Posté le 22-01-2006 à 15:56:08  profilanswer

Hortense a écrit :

Hello,

Moi je suis à la BNP depuis octobre car il me faisait la carte Visa + assurance + chéquier + consultation sur le net + que sais-je encore, gratuit pendant toute la durée de mes études. Soit encore 4 ans. Et j'ai eu 45€ à l'ouverture.

Avant j'étais à la SG qui offrait un an gratuit et 30€ (je crois) si on avait le bac (je crois).

je suis a la bnp aussi (etudiant) j ai eu que 35€ et deux gratuits comme dans leur offre! tssss je suis toujous en train de ma faire arnaquer moi  :pfff:  
quand j approcherai des deux ans j irai negocier

n°7499169
quicksilve​r01
Posté le 24-01-2006 à 13:45:10  profilanswer

En fait y en a parmis vous qui sont abonnés à adésio?

---------------
n°7499183
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 24-01-2006 à 13:47:26  profilanswer

Oui, via le pack Adispo privilège (carte Adésio, Assurance Alliatys Plus, Videoposte Net, Poste appel mobile, etc...)

n°7499282
Skylouck
Posté le 24-01-2006 à 14:02:38  profilanswer

prochainement oui pkoi ?

n°7501148
quicksilve​r01
Posté le 24-01-2006 à 18:16:45  profilanswer

Je voulais juste savoir si les point sont mensualisé ou si ils les mettent directement? car la j'ai fait des achats avec ma mastercard mais mes points n'ont pas bougés :??:

---------------
n°7501160
Skylouck
Posté le 24-01-2006 à 18:18:07  profilanswer

arf je peux pas te repondre désolé :(

n°7501226
quicksilve​r01
Posté le 24-01-2006 à 18:27:03  profilanswer

Parce que la j'ai mes 20 points reçu gratos pour la souscription avant le 31.01.2006 :sol: et la les op bancaires ont été mises a jour mais pas le solde des points :??: :/

---------------
n°7501419
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 24-01-2006 à 18:51:53  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Je voulais juste savoir si les point sont mensualisé ou si ils les mettent directement? car la j'ai fait des achats avec ma mastercard mais mes points n'ont pas bougés :??:

Directement il me semble bien

n°7502994
quicksilve​r01
Posté le 24-01-2006 à 21:52:52  profilanswer

Bon pour vous tenir au courant, les points adésio sont mis directement, a quelques heures d'intervalles :)

---------------
n°7640083
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-02-2006 à 15:17:12  profilanswer

:hello:  

Bon ben je relance le débat tiens. Je suis à la Banque postale et je travaille. Je n'ai jamais eu de découvert et j'approche de ma vingt sixième année de vie. Donc je suis logiquement censé passer d'un compte courant postal bagoo à un compte de même type Adispo. Je pense sérieusement à changer de banques. Laquelle me conseillez-vous suivant mes exigences :
- Carte bleue avec un plafond pas trop limité (3000€ par semaine par exemple voire un peu moins mais au moins 1500€ car assez de la Electron :kaola: )
- Frais de tenues de compte (pour une carte bancaire, un chéquier, consultation du compte par Internet : les services de base) parmi les moins chers du marché
- De nombreuses agences en France et surtout en région parisienne, comme La Banque Postale. :p Donc pas de service uniquement en ligne :non:
- Les retraits aux distributeurs automatiques des concurrents ne doivent pas être facturés (bon si c'est 5-10 retraits par mois ça me va ;))
- Consultation des comptes par internet de préférence gratuit
- Services comme les virements inter-bancaire ne doivent pas être trop élevés
- Utilisation gratuite des chèques
- Pas trop d'attente à l'agence pour les guichets, contrairement à La Banque Postale.
- Horaires d'ouverture flexibles comme à la Poste (exemple doit fermer à 19h ce qui m'est très pratique quand je sors du travail)

Voilà, proposez moi une liste de banques et je verrais en fonction de leur présence dans ma ville (je n'habite pas Paris mais j'y travaille). J'ai lu tout le sujet et j'ai vraiment l'impression que La banque Postale est moins chère. Sauf que sur leur site je ne m'y retrouve quant au paquetage à prendre. Quelqu'un peut-il m'y aider ?
Je vous remercie beaucoup pour vos éclaircissements. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 11-02-2006 à 15:19:14

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°7640099
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-02-2006 à 15:20:06  profilanswer

Apparemment dans tous tes critères ce qui compte le plus à tes yeux (vilain capitaliste :p ) c'est le prix: tu ne trouveras pas moins cher ailleurs qu'à La Banque Postale :jap:

n°7640114
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-02-2006 à 15:22:49  profilanswer

la buvette a écrit :

Apparemment dans tous tes critères ce qui compte le plus à tes yeux (vilain capitaliste :p ) c'est le prix: tu ne trouveras pas moins cher ailleurs qu'à La Banque Postale :jap:

:lol: vilaine capitaliste [:aloy] [:ddr555]

Sinon c'est bien ce qui me fait peur. :(

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°7640124
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-02-2006 à 15:23:57  profilanswer

Kilyn a écrit :

:lol: vilaine capitaliste [:aloy] [:ddr555]

YOU HAVE 723 NEW PRIVATE MESSAGES :hello:  

n°7640135
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-02-2006 à 15:26:15  profilanswer

la buvette a écrit :

YOU HAVE 723 NEW PRIVATE MESSAGES :hello:

:lol: sinon vais re regarder le site de la Banque Postale un peu fouilli mine de rien.

Ah mais il a changé tiens. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 11-02-2006 à 15:27:36

---------------
n°7640140
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-02-2006 à 15:27:45  profilanswer

Kilyn a écrit :

:lol: sinon vais re regarder le site de la Banque Postale un peu fouilli mine de rien.

C'est vrai. C'était mieux avant  :sweat:  
(Sinon perso j'ai choisi Adispo Privilège et j'en suis content)

n°7640192
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-02-2006 à 15:36:31  profilanswer

Une question : suis devenue allergique aux cartes electron et j'ai vu sur leur site que la Realis est une eletron. J'espère qu'ils se sont trompés. :heink:

---------------
n°7640270
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-02-2006 à 15:50:15  profilanswer

Bon ben je crois que je vais faire comme toi. va pour le compte Adispo privilège à 10,93€ par trimestre avec la carte Visa.

---------------
n°7640478
Capitan_Ca​pullo
Posté le 11-02-2006 à 16:35:08  profilanswer

bnp ;)
Flemme de faire une réponse longue mais pour ce qui pourrait t'intéresser : consultation de ton compte sur internet gratuit, virement sur internet (je crois :D ) et chèquiers gratuits aussi...   :jap:

---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°7640881
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-02-2006 à 17:48:16  profilanswer

Capitan_Capullo a écrit :

bnp ;)
Flemme de faire une réponse longue mais pour ce qui pourrait t'intéresser : consultation de ton compte sur internet gratuit, virement sur internet (je crois :D ) et chèquiers gratuits aussi...   :jap:

Merci pour ta réponse mais les tarifs de la BNP ?

---------------
n°7640907
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-02-2006 à 17:52:32  profilanswer

Sinon pour l'ancienne Poste est-ce que la consultation du compte sur Internet est gratuite avec Adispo Privilège ?*

Et ils sont sympas à la BNP ? Car mes parents sont à la poste depuis une trentaine d'années et jamais eu aucun problème. Même sur mon compte CCP ils avaient fait une erreur d'opérations bancairs qu'ils ont régularisé dans la seconde qui suit. Quand tu vois ça sur ton relevé bancaire ça fait sourire. :D

Message édité par Kilyn le 11-02-2006 à 17:59:41

---------------
n°7640965
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-02-2006 à 18:01:58  profilanswer

la buvette a écrit :

Oui, via le pack Adispo privilège (carte Adésio, Assurance Alliatys Plus, Videoposte Net, Poste appel mobile, etc...)

Bon oubliez les autres questions sur la Banque Postale et répondez à celle-là : combien je vais payer avec cette offre ? 10,93€ par trimestre comme indiqué sur le site ? PS : il est vraiment incompréhensible ce site.

---------------
n°7643301
quicksilve​r01
Posté le 12-02-2006 à 01:02:10  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bon ben je relance le débat tiens. Je suis à la Banque postale et je travaille. Je n'ai jamais eu de découvert et j'approche de ma vingt sixième année de vie. Donc je suis logiquement censé passer d'un compte courant postal bagoo à un compte de même type Adispo. Je pense sérieusement à changer de banques. Laquelle me conseillez-vous suivant mes exigences :

- Carte bleue avec un plafond pas trop limité (3000€ par semaine par exemple voire un peu moins mais au moins 1500€ car assez de la Electron :kaola: ) Pourquoi tu na pas demandé une autre carte? Moi j'a 21 ans et j'ai une visa et une mastercard avec adesio et une E-cb. Tu sais que tu y a droit meme avec bagoo :D  :ange:  

- Frais de tenues de compte (pour une carte bancaire, un chéquier, consultation du compte par Internet : les services de base) parmi les moins chers du marché : LBP

- De nombreuses agences en France et surtout en région parisienne, comme La Banque Postale. :p Donc pas de service uniquement en ligne :non: : LBP

- Les retraits aux distributeurs automatiques des concurrents ne doivent pas être facturés (bon si c'est 5-10 retraits par mois ça me va ;)) : LBP

- Consultation des comptes par internet de préférence gratuit : LBP

- Services comme les virements inter-bancaire ne doivent pas être trop élevés sogénal

- Utilisation gratuite des chèques LBP

- Pas trop d'attente à l'agence pour les guichets, contrairement à La Banque Postale. A quoi sert videoposte?  :??:  

- Horaires d'ouverture flexibles comme à la Poste (exemple doit fermer à 19h ce qui m'est très pratique quand je sors du travail) LBP

j'ai vraiment l'impression que La banque Postale est moins chère.C'est pas une impression.
 Sauf que sur leur site je ne m'y retrouve quant au paquetage à prendre. Quelqu'un peut-il m'y aider ? Le mieux c'est d'aller voir un/une conselleir(e) tu pourra négocier des réductions  :jap:  :jap:  
Je vous remercie beaucoup pour vos éclaircissements. :)

Voila :hello:  

---------------
n°7644857
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-02-2006 à 10:49:24  profilanswer

Ouais ben c'est bon j'y reste à cte Banque Postale. :lol: Vais prendre rendez-vous avec mon conseiller financier car mon vingt-sixième anniversaire approche à grand pas. :/ En plus j'ai peur qu'ils me basculent directement dans un truc hyper cher donc je préfère prendre les devants de suite. ;)

Message édité par Kilyn le 12-02-2006 à 10:49:32

---------------
n°7644867
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-02-2006 à 10:52:27  profilanswer

Citation :

Pas trop d'attente à l'agence pour les guichets, contrairement à La Banque Postale. A quoi sert videoposte?  :??:

Euh quand je veux encaisser un chèque je fais comment à part utiliser leurs enveloppes bien sûr ? :D Mais t'inquiètes je n'y vais pas souvent au guichet parce que vive la CB et les DAB. :D

---------------
n°7644888
quicksilve​r01
Posté le 12-02-2006 à 11:01:56  profilanswer

Kilyn a écrit :

Citation :

Pas trop d'attente à l'agence pour les guichets, contrairement à La Banque Postale. A quoi sert videoposte?  :??:

Euh quand je veux encaisser un chèque je fais comment à part utiliser leurs enveloppes bien sûr ? :D Mais t'inquiètes je n'y vais pas souvent au guichet parce que vive la CB et les DAB. :D

oui mais faut dire c'est rare les cheques de nos jours chez les particuliers, enfin les particuliers qui en recoivent ^^

---------------
n°7645053
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-02-2006 à 12:02:49  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

oui mais faut dire c'est rare les cheques de nos jours chez les particuliers, enfin les particuliers qui en recoivent ^^

Oui c'est vrai. Sinon une tite question : mes parents ont Adispo sans CB ni rien d'autres à part le chéquier . Et ils payent 2,50€ de frais de tenue de compte par an. C'est surprenant ça. :heink: Bon faut dire qu'ils y sont client depuis 270 ans environ. Vous croyez que je peux négocier avec ça (du style ils vont partir si je paye trop cher toussa) ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)