| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 23:33:01 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
oui --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
dav1203 | salut a tous,
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Ren' | Sur ton PDF de la CE je l'ai vue a 33,12/an la Visa a paiement immediat... t'en est sur que c'est sur un compte courant ? |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 11-03-2006 à 11:22:52 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Ca doit être ma myopie... en fait cela doit dépendre de l'abonnement...
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 13:57:30 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
dav1203 |
|
minours666 | 80 c'est le forfait Satellis et oui c'est cher ! |
quicksilver01 |
Aucune banque te donnera un plafond élevé et déja une autre banque ne te proposera jamais une mastercard mais une maestro ou electron...
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tdr | Alors pourquoi dans leur pub il marque Visa ou Master Card pour les 16-17 ans ? |
tdr |
crvt Membre | Je confirme, j'ai été à la société générale l'année de mes 17 ans et je disposait d'une visa. |
quicksilver01 | Bizarre en tout cas, sinon oui la consultation est gratos à la sog me semble et oui on peu faire des virements me semble --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tdr | Ah ben tout est superbe alors |
LooKooM Modérateur |
|
deepack |
|
quicksilver01 |
C'est nul sa, mais à la poste c'est à peu près pareil faut faire enregistrer le numéro de compte.
tdr | Arf c'est un peu pourrit ça |
quicksilver01 | Sinon autant prendre une visa éléctron la t'est sur qu'il la débiteront jamais plus que ce qu'elle a sur le compte, mais bojn y a pas de soucis elle sera intégralement remboursée --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tdr | pour la visa la LCL propose aussi pour les 17 ans |
quicksilver01 | En fait j'ai pas compris ce que les banque ont contre mastercard?? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 20-03-2006 à 19:58:30 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
samo | ok merci pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par samo le 20-03-2006 à 20:20:01 |
quicksilver01 |
OUI et OUI --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
samo | merci |
radioactif Mighty mighty man |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Je suis en train de regarder la grille tarifaire du Crédit Agricole. Pour les prélèvements ils mettent:
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 30-03-2006 à 16:55:20 |
deepack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |