Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°7866706
frix17
P1 Lille
Posté le 10-03-2006 à 23:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
1er achat effectué sur internet avec ma nouvelle electron : il é passé :)  
en plus ce qui est bien quand on regarde ses comptes sur le site de la bnp, il y a une petite ligne qui indique les opérations a venir : a 18h j'ai payé sur internet, moins d'une demie heure apres elle etait comptabilisée dans cette ligne operation a venir  
mnt j'attends de voir si cette carte marchera si je veux payer un truc en 3 fois sans frais par exemple

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 23:33:01  profilanswer

n°7866725
quicksilve​r01
Posté le 10-03-2006 à 23:35:28  profilanswer

frix17 a écrit :

1er achat effectué sur internet avec ma nouvelle electron : il é passé :)  
en plus ce qui est bien quand on regarde ses comptes sur le site de la bnp, il y a une petite ligne qui indique les opérations a venir : a 18h j'ai payé sur internet, moins d'une demie heure apres elle etait comptabilisée dans cette ligne operation a venir  
mnt j'attends de voir si cette carte marchera si je veux payer un truc en 3 fois sans frais par exemple

oui [:aloy]  

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7866766
dav1203
Posté le 10-03-2006 à 23:39:28  profilanswer

salut a tous,
ya quelqu'un qui est de la caisse d'épargne et qui pourrais me dire combien coute par an une carte bleue basique ?

n°7867931
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 11-03-2006 à 08:33:21  profilanswer

dav1203 a écrit :

salut a tous,
ya quelqu'un qui est de la caisse d'épargne et qui pourrais me dire combien coute par an une carte bleue basique ?

http://www.caisse-epargne.fr/cpp/3 [...] 154012.pdf

CB Visa débit immédiat 77,04 €/an
                  différé     86,76 €/an

Après ca dépend de ton abonnement.

n°7868183
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-03-2006 à 10:36:52  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

C'est traditionnel  :love:  

Tu pourra dire a tes enfants quand ils auront leur gold platinium ultra high visa intercosmiques que dans le temps on s'en sortait très bien avec la version de base :o  :whistle:

:lol:  

Petit Frelon a écrit :

http://www.caisse-epargne.fr/cpp/3 [...] 154012.pdf

CB Visa débit immédiat 77,04 €/an
                  différé     86,76 €/an

Après ca dépend de ton abonnement.

:ouch: c'est cher comparé au 33,50€ de La Banque Postale.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°7868220
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 11-03-2006 à 10:49:34  profilanswer

Kilyn a écrit :

:lol:  

:ouch: c'est cher comparé au 33,50€ de La Banque Postale.

à la CE on paye la qualité du service  :o  

:ange:  

n°7868278
Ren'
Posté le 11-03-2006 à 11:08:51  profilanswer

Sur ton PDF de la CE je l'ai vue a 33,12€/an la Visa a paiement immediat... t'en est sur que c'est sur un compte courant ? :D

n°7868321
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-03-2006 à 11:21:11  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

à la CE on paye la qualité du service  :o  

:ange:

:lol: Parce que tu crois qu'à Là Banque Postale on ne le paye pas ? le seule problème que j'ai rencontré, mis à part le conseiller incompétent, c'est une panne informatique un vendredi alors que je voulais encaisser un chèque.
En plus je peux effectuer des retraits dans n'importe quel DAB sans me soucier de la commission. :o Et vi y'en a pas. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 11-03-2006 à 11:22:52

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°7868377
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 11-03-2006 à 11:33:36  profilanswer

Ca doit être ma myopie... en fait cela doit dépendre de l'abonnement...

Pour les moins de 25 c'est demi tarif  :jap:  

n°7869329
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2006 à 13:57:30  profilanswer

Kilyn a écrit :

:lol: Parce que tu crois qu'à Là Banque Postale on ne le paye pas ? le seule problème que j'ai rencontré, mis à part le conseiller incompétent, c'est une panne informatique un vendredi alors que je voulais encaisser un chèque.
En plus je peux effectuer des retraits dans n'importe quel DAB sans me soucier de la commission. :o Et vi y'en a pas. :D

+1. Et les guichetières me connaissant, elles saent pour les découverts, les envois postaux, les retraits de sous sans pièce d'idientité, etc.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 13:57:30  profilanswer

n°7869345
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-03-2006 à 14:00:13  profilanswer

LA banque postale sa commence fort ! deja on m'empeche de faire des virement CCP vers LIVRET A sous pretexte que c pour empecher le blanchiment d'argent (....) et hier j'aprend que je peux pas faire de virement CCP¨vers CCP car il faut avoir une procuration sur l'autere compte ( supayr, jvé le dire a ma proprio :D )

n°7870367
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-03-2006 à 17:25:49  profilanswer

totoz a écrit :

LA banque postale sa commence fort ! deja on m'empeche de faire des virement CCP vers LIVRET A sous pretexte que c pour empecher le blanchiment d'argent (....) et hier j'aprend que je peux pas faire de virement CCP¨vers CCP car il faut avoir une procuration sur l'autere compte ( supayr, jvé le dire a ma proprio :D )

Change d'agence. :o

---------------
n°7870651
quicksilve​r01
Posté le 11-03-2006 à 18:11:00  profilanswer

totoz a écrit :

Il te prenne pour un c*n :/

---------------
n°7872591
dav1203
Posté le 11-03-2006 à 22:41:04  profilanswer

Ren' a écrit :

Sur ton PDF de la CE je l'ai vue a 33,12€/an la Visa a paiement immediat... t'en est sur que c'est sur un compte courant ? :D

c'est bien 33,12€ a la CE (sinon 80€ ca ferait un petit peu cher...ca comprend d'autres services)
merci des réponses

n°7887000
minours666
Posté le 13-03-2006 à 21:23:12  profilanswer

80 c'est le forfait Satellis et oui c'est cher ! :D

n°7929904
tdr
Posté le 18-03-2006 à 20:59:05  profilanswer

Hello

J'ai 17 ans et je suis au credit mutuel j'ai une mastercard et mon plafond est tros bas (je sais plus combien ...)

J'aimerai changer de banque j'ai vu la société générale qui proposer une visa ... que pensez vous de la société générale ?

merci

n°7930308
quicksilve​r01
Posté le 18-03-2006 à 21:51:58  profilanswer

tdr a écrit :

Hello

J'ai 17 ans et je suis au credit mutuel j'ai une mastercard et mon plafond est tros bas (je sais plus combien ...)

J'aimerai changer de banque j'ai vu la société générale qui proposer une visa ... que pensez vous de la société générale ?

merci

Aucune banque te donnera un plafond élevé et déja une autre banque ne te proposera jamais une mastercard mais une maestro ou electron...

---------------
n°7930325
tdr
Posté le 18-03-2006 à 21:54:42  profilanswer

Alors pourquoi dans leur pub il marque Visa ou Master Card pour les 16-17 ans ?

n°7930329
tdr
Posté le 18-03-2006 à 21:55:23  profilanswer

n°7930378
crvt
Membre
Posté le 18-03-2006 à 22:03:26  profilanswer

Je confirme, j'ai été à la société générale l'année de mes 17 ans et je disposait d'une visa.

n°7930390
tdr
Posté le 18-03-2006 à 22:04:59  profilanswer

Ben oui c'est marqué :lol: Je demande juste quesque vous pensez de la SG pas si on y a le droit ou pas :o

Crvt tu était content ? Comment cela se passer ? Le suivis sur internet est assez complet ? On peu y faire des virement ? tu a négocier combien pour le plafond ?

Merci;)

n°7930573
quicksilve​r01
Posté le 18-03-2006 à 22:32:32  profilanswer

Bizarre en tout cas, sinon oui la consultation est gratos à la sog me semble et oui on peu faire des virements me semble :)

---------------
n°7930612
tdr
Posté le 18-03-2006 à 22:35:43  profilanswer

Ah ben tout est superbe alors:D

n°7930628
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-03-2006 à 22:38:08  profilanswer

Je cherche une banque performante pour les virements internationaux.

J'ai un compte à La poste, une compte à la Societé Générale et un compte chez Cortal Consors.

Tous les trois me disent 3-4jours, mais les virements prennent généralement 5-6jours ouvrés.

(Virement USD ou GBP principalement)

EDIT: Si quelqu'un connaissait un forum francophone dédié à l'investissement, je suis preneur. je fréquente depuis longtemps déjà des forums anglophones, mais j'aimerais aussi de temps en temps pouvoir consulter des articles dans ma langue maternelle, pour me fixer les concepts de meilleure manière.

Message édité par LooKooM le 18-03-2006 à 22:45:02
n°7930692
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-03-2006 à 22:46:15  profilanswer

totoz a écrit :

Un conseil d'habitué des virements de fonds ayant un compte à La Poste :

Contacte directement le centre financier relié au compte sur lequel tu souhaite donner un ordre. Règle les détails au téléphone, confirme par fax, et c'est fait dans l'heure ;)

n°7930801
deepack
Posté le 18-03-2006 à 22:58:17  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Bizarre en tout cas, sinon oui la consultation est gratos à la sog me semble et oui on peu faire des virements me semble :)

oui mais depuis plusieurs mois maintenant il faut appeler un n° surtaxé pour que le n° de compte vers qui tu veux virer soit inscrit dans ta base de donnée... galère meme pour faire des virement familliaux de SG à SG  :sarcastic:

n°7930857
quicksilve​r01
Posté le 18-03-2006 à 23:05:26  profilanswer

deepack a écrit :

oui mais depuis plusieurs mois maintenant il faut appeler un n° surtaxé pour que le n° de compte vers qui tu veux virer soit inscrit dans ta base de donnée... galère meme pour faire des virement familliaux de SG à SG  :sarcastic:

C'est nul sa, mais à la poste c'est à peu près pareil faut faire enregistrer le numéro de compte.

---------------
n°7930925
tdr
Posté le 18-03-2006 à 23:13:54  profilanswer

Arf c'est un peu pourrit ça :(

faut donc creer des bénéficiaire :( c'est immédiat ?

enfin j'utiliserai celui du credit mutuel pour les virement:o:D

n°7941901
samo
Posté le 20-03-2006 à 16:05:40  profilanswer

Bonjour,

j aimerai vous demander conseils pour l'ouverture d'un compte chez une bonne banque.
Je vous explique:
ma copine était a la poste depuis 3ans avec une mastercard + adesio.
elle avait demander une autorisation de decouvert juste de 500euros.

Ces derniers jours en revenant de vacance de l etranger,elle consulte son compte une semaine après et une sacrée surprise.a découvert de 2500 euros par des operations frauduleuses . :??:  
quelqu un a fait des achats CB sur internet avec son compte.

"d'ailleurs si quelqu'un peut nous éclairer sur ça???car elle a toujours sa carte avec elle,elle ne la laisse jamais egaré,
avec cette carte elle ne fait jamais d'achat sur internet.(seul jour ou elle a effectué un achat c'etait pour l'achat de son billet d'avion en ligne),parcontre elle a effectué des petits retraits à l'étranger et payé avec sa carte mastercard là bas.
Elle me precise qu elle n avait pas besoin de composer de code là bas,fallait juste signer le ticket.
Donc je ne sais pas si cette fraude provient de la bas ou içi en france.
en verifiant sur son relevé (c'est des achats sur des sites a l étranger).

Elle a fait oppposition le jour ou elle a decouvert ça mais malheureusement son compte etait déja débité de plus de 2000 euros.
Elle a appelée le centre financier de la poste pour opposition de sa carte, ensuite est partie déposé une plainte a la police.

aujourd hui elle se rend à sa poste pour voir si l assurance va bien prendre en charge tout ça et grosse catastrophe!! le conseiller n'avait soi disant  pas le temp de la prendre!!! on a donc laissé les papiers necessaires    
à une dame du guichet..ET pour l'intant on sait mème ce qui va se passer!!

Donc quand elle aura fini avec ses soucis elle compte changer !!

j'hesite a lui dire de venir a la BNP comme moi ou de choisir SG.
Mais bon surtout elle veut une bonne assurance avec sa carte ,que cette fraude ne se reproduise plus si possible  (en + qu elle avait juste droit a un decouvert de 500 et on comprend pas comment sa carte a pu debité de plus de 2500) et que son conseiller puisse au moin la reconnaitre  et ne pas l'envoyer  balader losrqu elle a un gros probleme.

merci.    

n°7942081
Skylouck
Posté le 20-03-2006 à 16:33:40  profilanswer

Bein , ds ttes les banques il fut que tu prennes rendez-vous avec ton conseiller, si il est occupé il est occupé.
Aprés, pour le découvert, un découvert ce n'est pas une limite max au niveau des CB, cela n'a rien à voir.

n°7943079
quicksilve​r01
Posté le 20-03-2006 à 18:46:48  profilanswer

Sinon autant prendre une visa éléctron la t'est sur qu'il la débiteront jamais plus que ce qu'elle a sur le compte, mais bojn y a pas de soucis elle sera intégralement remboursée :o

---------------
n°7943273
tdr
Posté le 20-03-2006 à 19:24:57  profilanswer

pour la visa la LCL propose aussi pour les 17 ans :o

vous connaisez d'autre banque:o

n°7943300
quicksilve​r01
Posté le 20-03-2006 à 19:28:48  profilanswer

En fait j'ai pas compris ce que les banque ont contre mastercard?? :??:

---------------
n°7943513
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-03-2006 à 19:57:45  profilanswer

samo a écrit :

Bonjour,

j aimerai vous demander conseils pour l'ouverture d'un compte chez une bonne banque.
Je vous explique:

Ces derniers jours en revenant de vacance de l etranger,elle consulte son compte une semaine après et une sacrée surprise.a découvert de 2500 euros par des operations frauduleuses . :??:  

"d'ailleurs si quelqu'un peut nous éclairer sur ça???car elle a toujours sa carte avec elle,elle ne la laisse jamais egaré,
avec cette carte elle ne fait jamais d'achat sur internet.(seul jour ou elle a effectué un achat c'etait pour l'achat de son billet d'avion en ligne),parcontre elle a effectué des petits retraits à l'étranger et payé avec sa carte mastercard là bas.
Elle me precise qu elle n avait pas besoin de composer de code là bas,fallait juste signer le ticket.

Elle a fait oppposition le jour ou elle a decouvert ça mais malheureusement son compte etait déja débité de plus de 2000 euros.
Elle a appelée le centre financier de la poste pour opposition de sa carte, ensuite est partie déposé une plainte a la police.

aujourd hui elle se rend à sa poste pour voir si l assurance va bien prendre en charge tout ça et grosse catastrophe!! le conseiller n'avait soi disant  pas le temp de la prendre!!! on a donc laissé les papiers necessaires    

Mais bon surtout elle veut une bonne assurance avec sa carte ,que cette fraude ne se reproduise plus si possible  (en + qu elle avait juste droit a un decouvert de 500 et on comprend pas comment sa carte a pu debité de plus de 2500) et que son conseiller puisse au moin la reconnaitre  et ne pas l'envoyer  balader losrqu elle a un gros probleme.

merci.

Je comprends pourquoi changer de banque à cause de ce genre de mésaventure. Faut peut-être attendre le fin mot de l'histoire non ? Mon frère s'est fait tirer de l'argent avec un chéquier retiré à La Poste justement (sans vérifier si c'était lui le proprio du compte :o) et le voleur en a profité pour faire des achats. Preuve a été faite que ce n'était pas mon frère pour le découvert alos La Poste l'a intégralement remboursé suite à un dépot de plainte chez les flics. Donc mon frère reste à La Poste (désormais La banque Postale [:aloy]).

Message édité par Kilyn le 20-03-2006 à 19:58:30

---------------
n°7943634
samo
Posté le 20-03-2006 à 20:12:07  profilanswer

ok merci pour vos réponses
ba elle va bien voir,mais bon c est surtout l'accueil du conseiller qui nous a déçu.
Et vous avez une idée de comment une personne a pu fraudé en faisant des achats sur intenet alors qu elle a toujours sa carte bien rangé.? (il faut pourtant le numero de la carte pour effectuer des achats sur internet normalement)
Pour qu on puisse faire + attention pour eviter que ça arrive encore

ça peu venir des transactions fait chez les commercants des autres pays?sachant qu'on ne compose pas de code la bas? sur les reçus là bas ils apparait notre numero de carte?

Message cité 1 fois
Message édité par samo le 20-03-2006 à 20:20:01
n°7943924
quicksilve​r01
Posté le 20-03-2006 à 20:46:22  profilanswer

samo a écrit :

ok merci pour vos réponses
ba elle va bien voir,mais bon c est surtout l'accueil du conseiller qui nous a déçu.
Et vous avez une idée de comment une personne a pu fraudé en faisant des achats sur intenet alors qu elle a toujours sa carte bien rangé.? (il faut pourtant le numero de la carte pour effectuer des achats sur internet normalement)
Pour qu on puisse faire + attention pour eviter que ça arrive encore

ça peu venir des transactions fait chez les commercants des autres pays?sachant qu'on ne compose pas de code la bas? sur les reçus là bas ils apparait notre numero de carte?

OUI et OUI  :)  

Le conseiller tu t'en fiche, le centre financier est meilleur. En tout cas le mien a nancy est superbe et très rapide :love:  

Ps : j'ai jamais eu de soucis avec mes cb de la poste avec achat internet + allemagne et france  :jap:  :hello:  

---------------
n°7946061
samo
Posté le 21-03-2006 à 00:19:23  profilanswer

merci

n°7948353
faridtheki​ng
Speed feer
Posté le 21-03-2006 à 11:04:56  profilanswer

Dans ton titre je mettrai plus  : "Quelle banque choisir ?"  

Non ?

---------------
On commence à fumer pour montrer qu'on est un homme. Vingt ou trente ans plus tard, c'est pour la même raison qu'on essaie de s'arrêter.
n°7950111
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2006 à 15:36:29  profilanswer

samo a écrit :

Bonjour,

Je vous explique:

merci.

Ils lui rembourseront.

Et les techniques pour ça sont fourbes : ma mère a eu une mésaventure semblable, et c'est le gars de la station essence qui a mémorise son numéro (ou recopié, enfin bref c'était lui) sans qu'elle ne s'en rende compte.

Depuis je fais gaffe à en montrer le moins possible quand je paie :D

n°8029532
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 30-03-2006 à 16:52:04  profilanswer

Je suis en train de regarder la grille tarifaire du Crédit Agricole. Pour les prélèvements ils mettent:

Citation :

PRELEVEMENTS  
- Prélèvement ordinatire (Groupe Crédit Agricole et Services Publics exonérés )  
l'autorisation 7,00  
  par prélèvement 0,80

Genre pour l'EDF, Orange, ça coûte 7€ au départ, et 0.80€ à chaque fois ?  :heink:  Vous confirmez ?
A la banque postale c gratuit.

Message cité 1 fois
Message édité par la buvette le 30-03-2006 à 16:55:20
n°8031903
deepack
Posté le 30-03-2006 à 21:24:40  profilanswer

la buvette a écrit :

Je suis en train de regarder la grille tarifaire du Crédit Agricole. Pour les prélèvements ils mettent:

Citation :

PRELEVEMENTS  
- Prélèvement ordinatire (Groupe Crédit Agricole et Services Publics exonérés )  
l'autorisation 7,00  
  par prélèvement 0,80

Genre pour l'EDF, Orange, ça coûte 7€ au départ, et 0.80€ à chaque fois ?  :heink:  Vous confirmez ?
A la banque postale c gratuit.

à la SG les prelevement automatiques sont gratuits et on nous donne meme des points pour chaque nouveau prelevement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)