| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 13:00:43 ![]() ![]() |
stephaneF |
izno1978 | bonjour, question pour le moment je n'ai pas eut de souci sur les banque en ligne mais niveau service client ils sont facilement joignable en cas de souci? |
boulgakov |
|
slasher-fun | Jamais eu de problème ici. |
Jileo | Pour info Fortuneo, j'ai envoyé un dossier d'inscription par courrier jeudi dernier, j'ai reçu un mail lundi indiquant que le traitement prendrai plus de temps car ils ont beaucoup de demandes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est une pratique de vieux ou de pauvre ca Perso je paie tout en CB et je retire 50€ max 1x par mois pour les commercants qui n acceptent pas la CB. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 | Cloture AV bourso.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 14:55:57 ![]() Reçu le dossier ING ! Ce soir j'envoie complété !
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 14:55:57 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Alerte Obsy' |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Elle fait pas du tout "or", la HB. En tout cas sur la photo. Ca tirerait presque sur le vert. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Attention, l'appareil photo de mon téléphone est dégueulasse.
|
mafiaman42 | La carte HB fait vraiment dégeulasse je trouve. |
boulgakov |
|
moua Full wormage |
Message cité 2 fois Message édité par moua le 05-02-2014 à 16:50:49 |
Je@nb Kindly give dime | Elle est mate surtout |
izno1978 |
PsykOoO |
slasher-fun | Aucun frais mais 20€ de cotisation par an et 1€ par retrait... Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 05-02-2014 à 17:43:03 |
FRACTAL |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 05-02-2014 à 17:58:12 |
ceyydou |
--------------- Gamertag : CEDBETA |
stephaneF |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
stephaneF | Oui, mais dans le détail CB y'a plein de lignes. J'aime pas... |
moua Full wormage |
|
ceyydou | Ah merde, j'ai confondu avec Soon... mea culpa. --------------- Gamertag : CEDBETA |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 05-02-2014 à 20:57:24 |
0b1 There's good in him |
|
psgman91 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je radote mais, au contraire toutes les banques proposent des suivis de dépenses, toutes les applications de "gestion de compte" sont basés sur ce système.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le suivi passé permet de se projeter. Message édité par nico6259 le 06-02-2014 à 10:07:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une fois par an oui, pas une fois par jour. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Une fois par an ?Faudrait compiler de donnees pendant 10h. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
g373 | Viens de faire augmenter le plafond de ma gold chez ing. --------------- Proud Mtgox holder |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Voila pourquoi je prefere mon fichier Excel. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je n ai jamais.vu ca. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |