Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°36991209
tataouinne
Posté le 01-02-2014 à 10:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ashkaran a écrit :

le délai de rétractation des 30j doit ralentir le bazar.

Ben j'ai coché sans délai de retra, et au final j'en ai un :D

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 10:25:15  profilanswer

n°36991784
0b1
There's good in him
Posté le 01-02-2014 à 12:14:14  profilanswer

Ashkaran a écrit :

le délai de rétractation des 30j doit ralentir le bazar.

tataouinne a écrit :

Ben j'ai coché sans délai de retra, et au final j'en ai un :D

J'ai moi aussi renoncé au délai de rétractation pour "aller plus vite" dixit le contrat :o

n°36992085
Pierre-M
Posté le 01-02-2014 à 12:53:23  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu es autonome et tu es éligible aux banques en ligne, donc tu pourrais très bien y aller et payer 0€ pour de très bons produits et services.
Mais tu aimes bien ta conseillère.
Alors tu veux bien rester à ses côtés, mais qu'elle fasse un effort pour baisser ses tarifs, tu as quand même beaucoup d'épargne chez eux alors ils pourraient faire cet effort.

Bon bah au final elle ne m'a pas appelé ...  
Du coup petit mail :

"Bonjour, suite à un démarchage téléphonique, j’avais cru comprendre que nous avions un rendez-vous téléphonique de prévu ce matin à 9h30. Cela m’a été confirmé par SMS hier ainsi que dans mon espace « CyberMUT » comme vous pouvez le voir ci-dessous. Or, j’attends toujours votre coup de téléphone.

Nous avons ma femme et moi quasiment toute notre épargne dans votre banque et nous souhaitions rester dans une « banque en dur » comme le crédit mutuel principalement pour des raisons de proximité et de suivi avec un conseiller nominatif. Cependant, l’exemple d’aujourd’hui, ajouté à d’autres précédents,  ne nous conforte pas dans notre idée. Les banques en ligne nous font de l’oeil : aucun frais, un conseiller vous rappelle directement et gratuitement, des produits bancaires de qualité (Assurance Vie avec de meilleurs rendement sur fonds euros sans avoir un quelconque frais sur versement)…  

Vous l’aurez compris nous nous interrogeons vraiment sur l’intérêt que nous avons à rester au crédit mutuel."

On ne va pas tergiverser longtemps!

---------------
Nikon D7000 - AF-S DX NIKKOR 35mm f/1.8G.
n°36992118
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-02-2014 à 12:58:54  profilanswer

Pierre-M a écrit :

Du coup petit mail :

"Bonjour, suite à un démarchage téléphonique, j’avais cru comprendre que nous avions un rendez-vous téléphonique de prévu ce matin à 9h30. Cela m’a été confirmé par SMS hier ainsi que dans mon espace « CyberMUT » comme vous pouvez le voir ci-dessous. Or, j’attends toujours votre coup de téléphone.

Nous avons ma femme et moi quasiment toute notre épargne dans votre banque et nous souhaitions rester dans une « banque en dur » comme le crédit mutuel principalement pour des raisons de proximité et de suivi avec un conseiller nominatif. Cependant, l’exemple d’aujourd’hui, ajouté à d’autres précédents,  ne nous conforte pas dans notre idée. Les banques en ligne nous font de l’oeil : aucun frais, un conseiller vous rappelle directement et gratuitement, des produits bancaires de qualité (Assurance Vie avec de meilleurs rendement sur fonds euros sans avoir un quelconque frais sur versement)…  

Vous l’aurez compris nous nous interrogeons vraiment sur l’intérêt que nous avons à rester au crédit mutuel."

Mail clair et courtois  :jap:  
Je pense que j'aurais même mis en copie le directeur d'agence.

C'est vraiment se foutre du monde  :pfff:  
Si elle revient en vous retenant chez eux à coup de "chez nous y'a le conseil et on est proches de vous, la preuve on vous pose des lapins"  [:hahaguy]

Message édité par nico6259 le 01-02-2014 à 12:59:16

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°36992135
goldi
Posté le 01-02-2014 à 13:00:45  profilanswer

Pierre-M a écrit :

Du coup petit mail :

Très bien comme mail... dis nous qd tu as des nouvelles de leur part. Je sens bien l'incident technique qui a pas permis d'assurer le RDV :D

n°36992143
stephaneF
Posté le 01-02-2014 à 13:01:54  profilanswer

Bon mail.  [:stephanef]

n°36992201
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-02-2014 à 13:07:18  profilanswer

Pierre-M a écrit :

Du coup petit mail :

"Cher maman,  

Je ne pourrai jamais me séparer de toi, j'ai trop besoin ta tendresse, tes chocolats chauds et que tu me bordes le soir. Mais si tu n'augmentes pas mon argent de poche, peut-être que je commencerais à avoir l'idée de peut-être envisager de fuguer, rien que d'y penser j'ai peur mais fais gaffe, ma valise est presque prête (non c'est pas vrai).
Merci, bisous"

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°36992233
tiboc59
Posté le 01-02-2014 à 13:10:48  profilanswer

Des retours sur Soon????

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°36992259
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-02-2014 à 13:15:25  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

"Cher maman,  

Je ne pourrai jamais me séparer de toi, j'ai trop besoin ta tendresse, tes chocolats chauds et que tu me bordes le soir. Mais si tu n'augmentes pas mon argent de poche, peut-être que je commencerais à avoir l'idée de peut-être envisager de fuguer, rien que d'y penser j'ai peur mais fais gaffe, ma valise est presque prête (non c'est pas vrai).
Merci, bisous"

je vois pas trop l'intérêt de ta moquerie

Il en a marre et le fait savoir à sa banque, moi je trouve ça plutôt bien.

n°36992281
grant_lee
Posté le 01-02-2014 à 13:19:04  profilanswer

Offre Vente privée / Hellobank d'octobre dernier : quelqu'un a reçu sa prime HelloBank ?
J'ai essayé de joindre un conseiller via chat sans succès : 1 coup sur 2 j'ai un message qui  me dit qu'ils sont tous occupés, l'autre coup que le chat n'est ouvert qu'en semaine ...

---------------
Mes ventes et dons divers
mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 13:19:04  profilanswer

n°36992451
troble
Posté le 01-02-2014 à 13:44:44  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Des retours sur Soon????

Inscription en cours, je devrai avoir mes codes pour me connecter d'ici peu.

n°36992458
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-02-2014 à 13:46:06  profilanswer

Dites avez-vous déjà eu ça ?

Citation :

31/01/2014 PRLV SEPA PayPal Europe S.a.r.l. et Cie - 3,79 €

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 01-02-2014 à 13:46:19

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°36992478
vannhi
Posté le 01-02-2014 à 13:49:25  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Oui, un paiement Paypal

---------------
Mon feedback
n°36992482
tataouinne
Posté le 01-02-2014 à 13:49:51  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

prv paypal c'est ecrit !

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
n°36992580
Pierre-M
Posté le 01-02-2014 à 14:04:53  profilanswer

goldi a écrit :

Très bien comme mail... dis nous qd tu as des nouvelles de leur part. Je sens bien l'incident technique qui a pas permis d'assurer le RDV :D

Elle a laissé un message sur mon répondeur en toute fin de matinée. "La centrale téléphonique n'aurait pas du mettre votre rendez vous le samedi matin a 9h30, vous comprenez c'est le rush a l'agence..."
Bref elle m'a avoué que j'avais été démarché pour qu'elle nous présente sa nouvelle solution pour les crédits de consommation: tu mets tout en place dès maintenant  comme ça quand tu en as vraiment besoin c'est déblocage très rapidement... C'est décidé on va y laisser qu'un CC sans CB pour encaisser les chèques facilement, le reste "all in" sur fortuneo ou bourso!

---------------
Nikon D7000 - AF-S DX NIKKOR 35mm f/1.8G.
n°36992611
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-02-2014 à 14:09:26  profilanswer

Pierre-M a écrit :

Elle a laissé un message sur mon répondeur en toute fin de matinée. "La centrale téléphonique n'aurait pas du mettre votre rendez vous le samedi matin a 9h30, vous comprenez c'est le rush a l'agence..."
Bref elle m'a avoué que j'avais été démarché pour qu'elle nous présente sa nouvelle solution pour les crédits de consommation: tu mets tout en place dès maintenant  comme ça quand tu en as vraiment besoin c'est déblocage très rapidement... C'est décidé on va y laisser qu'un CC sans CB pour encaisser les chèques facilement, le reste "all in" sur fortuneo ou bourso!

BOnne décision  :jap:  

Pour la rassurer, tu lui diras que Fortu c'est C.MUT mais en mieux [:hahaguy]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°36992664
mafiaman42
Posté le 01-02-2014 à 14:17:18  profilanswer

grant_lee a écrit :

Offre Vente privée / Hellobank d'octobre dernier : quelqu'un a reçu sa prime HelloBank ?
J'ai essayé de joindre un conseiller via chat sans succès : 1 coup sur 2 j'ai un message qui  me dit qu'ils sont tous occupés, l'autre coup que le chat n'est ouvert qu'en semaine ...

Toujours pas non plus. J'attendais fin janvier mais comme je ne vois rien venir je vais me mettre aussi à les contacter.

n°36992835
goldi
Posté le 01-02-2014 à 14:37:38  profilanswer

Pierre-M a écrit :

Ah oui c'est la faute de la centrale téléphonique, j'avais raison : l'incident technique :)

Si tu vas chez Fortuneo tu ne les quitte pas vraiment ;) Etant chez les 2 je conseille néammoins Bourso même si Fortunéo me satisfait pleinement.

n°36992985
0b1
There's good in him
Posté le 01-02-2014 à 14:58:55  profilanswer

grant_lee a écrit :

mafiaman42 a écrit :

Toujours pas non plus. J'attendais fin janvier mais comme je ne vois rien venir je vais me mettre aussi à les contacter.

Je les ai contactés samedi dernier à ce sujet, par mail et par chat.
Par chat : "La prime vous sera versée dans le courant de la semaine prochaine, recontactez-nous début Février si rien de neuf"
Par mail : "Cela ne fait pas encore 3 mois, votre compte a été ouvert le 05/11, vous serez averti par mail dès qu'elle sera versée"

A ce jour, toujours rien.

n°36993150
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 01-02-2014 à 15:21:34  profilanswer

0b1 a écrit :

A ce jour, toujours rien.

Ça ne fait pas encore 3 mois.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°36993246
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-02-2014 à 15:34:31  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Des retours sur Soon????

[:legrillepain:3]

n°36993320
Hardtek
Pompélup
Posté le 01-02-2014 à 15:45:52  profilanswer

Je viens de recevoir un mail comme quoi ma demande d'ouverture de compte chez Bourso était refusée sans plus d'explication.

Je les ai appelé pour avoir plus d'info et le conseiller m'annonce qu'il n'est pas en mesure de me dire la raison. WTF ?

Je remplie pourtant tous les critères nécessaires, donc de mon coté j'ai deux supposition :

Je n'ai pas envoyé de chèque pour les 300€ mais un rib de ma banque actuelle, j'aurai du envoyer un chèque par la poste alors que j'ai envoyé le dossier par le net ?

OU

Est ce que Boursorama a un droit de regard sur mes comptes actuels ? sans rentrer dans le détail j'ai remis mes comptes à plat fin 2013, peut-être se sont-ils dit que je n'étais pas bon gestionnaire :o  

Bref un peu degouté de ne pas connaitre la raison :/

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°36993336
stephaneF
Posté le 01-02-2014 à 15:47:51  profilanswer

Hardtek a écrit :

Je viens de recevoir un mail comme quoi ma demande d'ouverture de compte chez Bourso était refusée sans plus d'explication.

Je les ai appelé pour avoir plus d'info et le conseiller m'annonce qu'il n'est pas en mesure de me dire la raison. WTF ?

Je remplie pourtant tous les critères nécessaires, donc de mon coté j'ai deux supposition :

Je n'ai pas envoyé de chèque pour les 300€ mais un rib de ma banque actuelle, j'aurai du envoyer un chèque par la poste alors que j'ai envoyé le dossier par le net ?

OU

Est ce que Boursorama a un droit de regard sur mes comptes actuels ? sans rentrer dans le détail j'ai remis mes comptes à plat fin 2013, peut-être se sont-ils dit que je n'étais pas bon gestionnaire :o  

Bref un peu degouté de ne pas connaitre la raison :/

Ils sont en droit de refuser.  
As tu déjà été interdit bancaire, ou un truc comme ça ?  

n°36993436
Hardtek
Pompélup
Posté le 01-02-2014 à 15:59:29  profilanswer

Non ma situation n'a jamais été catastrophique j'ai juste flirté un peu souvent l'année dernière avec mon découvert autorisé mais jamais d'incident bancaire, je trouve très limites de ne pas m'informer de la raison...

Message cité 2 fois
Message édité par Hardtek le 01-02-2014 à 15:59:52

---------------
n°36993467
tataouinne
Posté le 01-02-2014 à 16:02:46  profilanswer

Hardtek a écrit :

Non ma situation n'a jamais été catastrophique j'ai juste flirté un peu souvent l'année dernière avec mon découvert autorisé mais jamais d'incident bancaire, je trouve très limites de ne pas m'informer de la raison...

Tu es dans quel banque actuellement ?

Tu es sur que tu as pas de souci bancaire ? Gros crédit
Tu as des revenus réguliers ?
Tu es à ton compte ?
Tu es de nationalité FR ?
Tu vis en Fr ?

C'est byzarre quand même ?

Ma femme quand elle était au chômage à pu ouvrir un compte et avoir une prime :D

Message édité par tataouinne le 01-02-2014 à 16:03:21

---------------
n°36993485
mafiaman42
Posté le 01-02-2014 à 16:04:53  profilanswer

Hardtek a écrit :

C'est comme cela pour toutes les banques malheureusement.
Tu peux tenter ta chance chez les autres (Fortu,ING ou HB)
Si ça ne passe pas c'est que tu nous caches quelque chose :D

n°36993507
Hardtek
Pompélup
Posté le 01-02-2014 à 16:07:32  profilanswer

Je suis à la CE, non rien de tout ça, petit crédit voiture en compte, j'ai un salaire qui peut varier mais 1400 de fixe assuré et je suis bel et bien de nationalité française.

Je vais réitérer ma demande ce week end on verra bien.

---------------
n°36993551
tataouinne
Posté le 01-02-2014 à 16:11:55  profilanswer

Hardtek a écrit :

Je suis à la CE, non rien de tout ça, petit crédit voiture en compte, j'ai un salaire qui peut varier mais 1400 de fixe assuré et je suis bel et bien de nationalité française.

Je vais réitérer ma demande ce week end on verra bien.

C'est dingue ! Ah mon avis la CE te note mal et ca doit remonter dans un fichier !

Demande à la CE ton évaluation !

---------------
n°36993575
ducky9
Posté le 01-02-2014 à 16:14:19  profilanswer

Le sérieux des banques en dur vol.2
J'ai envoyé à mon agence Crédit du Nord un recommandé le 22/1 (réceptionné le 23/1) leur demandant de fermer mon compte courant ainsi que mon LDD.
Aucune nouvelle depuis donc petite visite aujourd'hui: les comptes sont clôturés et le virement vers nouveau compte effectué hier.

Pas un coup de fil, pas de courrier. J'étais venu avec ma CB et mon chéquier okazou: La guichetière les a détruits et m'a remis une attestation de destruction. Elle avait l'air tout aussi étonnée que moi du manque de communication :o

n°36993590
Astro-Pepi​to
Posté le 01-02-2014 à 16:15:52  profilanswer

Hardtek a écrit :

C'est pas ça qui cloche ? Je ne crois pas qu'ils puissent faire quelque chose avec un RIB à toi vu que tu dois leur filer de l'argent et non l'inverse.

n°36993620
Hardtek
Pompélup
Posté le 01-02-2014 à 16:20:35  profilanswer

tataouinne a écrit :

C'est dingue ! Ah mon avis la CE te note mal et ca doit remonter dans un fichier !

Demande à la CE ton évaluation !

Ca c'est possible, puis mes rapports avec ma conseillère sont un peu tendus, mais Boursorama peut avoir accès à cette évaluation ?

---------------
n°36993637
tataouinne
Posté le 01-02-2014 à 16:22:08  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

C'est pas ça qui cloche ? Je ne crois pas qu'ils puissent faire quelque chose avec un RIB à toi vu que tu dois leur filer de l'argent et non l'inverse.

J'ai fait un virement à l'ouverture, il te demande pas de chèque de suite, c'est une fois la validation réalisée que tu fais un virement pour finir le processus d'ouverture de CC

---------------
n°36993667
Astro-Pepi​to
Posté le 01-02-2014 à 16:26:12  profilanswer

tataouinne a écrit :

J'ai fait un virement à l'ouverture, il te demande pas de chèque de suite, c'est une fois la validation réalisée que tu fais un virement pour finir le processus d'ouverture de CC

Oui mais je comprends pas ça dans son message : pour moi, il a envoyé un RIB et c'est à Bourso de se débrouiller avec, auquel cas ça ne m'étonne pas que ça soit refusé.
Mais j'ai peut-être mal compris :??:

n°36993687
julix83
Posté le 01-02-2014 à 16:28:02  profilanswer

grant_lee a écrit :

Toujours rien non plus de mon côté...

n°36993692
tataouinne
Posté le 01-02-2014 à 16:28:42  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Oui mais je comprends pas ça dans son message : pour moi, il a envoyé un RIB et c'est à Bourso de se débrouiller avec, auquel cas ça ne m'étonne pas que ça soit refusé.
Mais j'ai peut-être mal compris :??:

Il demande un RIB, mais c'est la procédure si tu fai sune ouverture par virement bancaire.

Après via le compte du RIB tu enverras les 300€ pour finaliser l'ouverture, mais lui il n'a même pas pu car il s'est fait rejeter sur le dossier.

---------------
n°36993718
Astro-Pepi​to
Posté le 01-02-2014 à 16:31:45  profilanswer

tataouinne a écrit :

Il demande un RIB, mais c'est la procédure si tu fai sune ouverture par virement bancaire.

Après via le compte du RIB tu enverras les 300€ pour finaliser l'ouverture, mais lui il n'a même pas pu car il s'est fait rejeter sur le dossier.

Ah OK je ne savais pas qu'il fallait donner le RIB avant de faire le virement car j'avais fait par chèque. Désolé :jap:

n°36994088
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 17:16:07  answer

Apparrement ING offre maintenant 80€ au parrain et au filleul contre 80€ au nouveau client sans parrainage.

Quel est l'intérêt d'être parrainé du coup ?

n°36994099
Hardtek
Pompélup
Posté le 01-02-2014 à 17:17:10  profilanswer

Arrangement avec le parrain :o

---------------
n°36994132
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 01-02-2014 à 17:19:26  profilanswer

n°36994176
0b1
There's good in him
Posté le 01-02-2014 à 17:23:42  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ça ne fait pas encore 3 mois.

Bravo Sherlock  [:cytrouille]  
Il leur reste en effet 4 jours, dont 3 ouvrés, pour être dans les temps.

Mais sur les 3 BEL où j'ai pu ouvrir un compte, c'est la seule à mettre autant de temps et quelque chose me dit que le 06/02 au matin je n'aurai toujours aucune trace de la prime de bienvenue  [:belzedar:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)