| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 17:23:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 17:29:03 ![]()
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
goldi |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ceyydou | J'ai trouvé ça pour HB :
Message cité 1 fois Message édité par ceyydou le 01-02-2014 à 23:08:45 --------------- Gamertag : CEDBETA |
rockbottom |
|
ceyydou | En général, c'est 10K voir 15K pour la gold. ING la propose pour 750€ versé mensuellement, le plafond commence à 2000€.
--------------- Gamertag : CEDBETA |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 23:12:59 ![]() ![]() |
rockbottom |
|
ceyydou | Je serais tenté de dire oui. Si un autre membre pouvait le confirmer.
Message cité 1 fois Message édité par ceyydou le 01-02-2014 à 23:32:19 --------------- Gamertag : CEDBETA |
tanguy12 |
|
rockbottom |
|
ceyydou | CCP ? --------------- Gamertag : CEDBETA |
julix83 |
|
julix83 |
|
fun_olivier |
|
rockbottom |
J'en ai appris une bonne par ma conseillère LBP samedi : je n'arrivais pas à ajouter un bénéficiaire pour un virement bancaire via l'interface en ligne. Normal d'après elle, je dois passé par elle pour l'ajouter |
rockbottom |
|
fun_olivier | Ya que moi qui galere depuis 2 jours a m'authentifier sur le site de Bourso ?? Régulièrement il refuse de me connecter malgré les bon identifiants /code acces |
Ploufys | Aucun problème de connexion sur le site, par contre je trouves qu'il rame un peu. |
Mdkart Marchand de sable |
|
rockbottom |
|
denn |
fun_olivier |
|
denn |
Message édité par denn le 02-02-2014 à 09:46:48 |
Mdkart Marchand de sable |
Message édité par Mdkart le 02-02-2014 à 09:49:06 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flashlinker | --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
flashlinker |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le parrainage ne concerne que le CC, mais les enfants peuvent en avoir un (ce qui donne ensuite la possibilité d'ouvrir un Livret A) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fun_olivier |
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
stephaneF | Idem je ne vois plus les trois comptes chèque. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas aujourd'hui par contre, bourso est dans les choux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |