| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Je n ai jamais.vu ca. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 10:39:39 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs | Ok, donc il vaut mieux partir chez Bourso et garder un compte nu au CA et laisser les prélèvements se faire chaque mois donc... --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui, c est ce que j ai fait --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 12:05:11 ![]()
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 12:59:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 12:59:18 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 06-02-2014 à 13:51:48 --------------- Retraité de discussions |
slasher-fun | Non, pas an. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mafiaman42 |
|
julix83 |
|
moua Full wormage |
|
mafiaman42 |
|
jstewart | Je suis en train de clôturer 1 compte épargne e-LCL+ (solde minimal à 10 €) et on me demande plus de 3 euros de frais de virement pour solder le compte (super pour une banque en ligne). Je demande alors qu'on m'envoie un chèque et on me répond qu'il faut compter "12 euros de frais pour un chèque de banque" ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je suppose que le virement depuis le CC e-LCL n'est pas payant lui ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
jstewart |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je suis chez Fortuneo et je n'arrive pas à mettre la main sur les plafonds de leur CB, quelqu'un les connait ? --------------- Viendez faire du VTT |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | FP ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
jstewart |
|
_kal_ | Hello,
|
Besoule NiCo.Hs | T'as quoi comme message d'erreur? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
_kal_ | Aucun, ca me dit qu'il a été ajouté avec succès. Sauf qu'il n'apparait pas dans la liste des bénéficiares |
stephaneF | Appelles les. |
ingenieur__smicard | LCL me propose compte cheque avec CB cleo à 1.5e par mois vous en pensez quoi ? c pas cher pour une banque dure |
slasher-fun | Que j'ai quitté LCL parce que c'était le service clients le plus misérable que j'ai pu trouver... |
sisi37 | LCL... On doit pouvoir remplacer le C par un O. |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 07-02-2014 à 11:44:03 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fortuneo J'ai lancé un virement ce matin, pris en compte mais à 18h la somme n'est tjs pas débitée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Furorento | Je suis allé a la SG pour demander l'ouverture d'un compte pro et on m'a directement envoyé voir le directeur d'agence |
mokuh | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par mokuh le 08-02-2014 à 08:05:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 09:15:07 ![]() Je regarde mon relevé ce matin et joie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |