| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 21:38:28 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
julix83 |
|
Snake92 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
ceyydou | Pour les personnes qui n'aime pas avoir (trop) de cash sur eux --------------- Gamertag : CEDBETA |
silga | Un compte nu gratuit chez la Sogé, et le problème est réglé. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 23:45:50 ![]() Un compte nu juste pour les chèques dans ce cas là quelle banque est la moins chère ?! |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 23:45:50 ![]() ![]() |
julix83 | Autant ouvrir chez Hello Bank du coup... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Faut aussi voir si ya accès au net + possibilité de faire des virements (gratuitement).
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ceyydou | Mdr ou remboursement parce que les amis ne connaissent pas le principe du virement.
--------------- Gamertag : CEDBETA |
mafiaman42 |
|
tails38 | Oui mais 3mois sur le LA ca fais des petits ! ou pour les frais sur une AV ! |
MikeSab21 |
Oui mais impossible de faire un suivi des dépenses après... on va pas garder tous les tickets de caisse non plus... |
stephaneF |
|
tanguy12 | Ah, oui, là je comprends vos arguments, même si je n'y suis pas sensible. Je ne suis pas mes dépenses, et les ~1.5€ du LA ne valent pas pour moi le temps que je mettrais à déposer ce cash. |
Tous.les.jours je saisis sur mon Excel mes depenses, qu elles viennent de cash, CB, prelevement... Pour moi ca ne changerait rien. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moua Full wormage | Et la binouze c'est en CB aussi ?...
Message cité 1 fois Message édité par moua le 05-02-2014 à 10:19:42 |
boulgakov |
|
Controle de gestion et aide à la decision. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
stephaneF |
|
stephaneF |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
tanguy12 | euh, moi, euh, non, au grand jamais |
psgman91 |
Et en cas de cambriolage, tu les perds. Je ne laisse jamais de cash chez moi et j'évite d'ailleurs d'en utiliser à part pour les petites dépenses.
Tu peux pas faire des extractions de CC en ligne ? Dans la mienne, on peut jusqu'au 1er jour du mois passé. Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 05-02-2014 à 12:00:15 |
PsykOoO |
|
ingenieur__smicard |
Je@nb Kindly give dime | Perso je pense que tu devrais partir |
Furorento |
c'est le mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |