Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1459  1460  1461  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°36843076
vireseth
Posté le 19-01-2014 à 14:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

Ouverture en cours Fortu.

Revenu net 2K. Je compte prendre la gold avec encours >15k.
On ne me propose que la carte normale lors de l'inscription.
Il faut prendre celle là et demander dans un second temps une gold ou ne pas demander de carte, virer les 15K et demander une carte par la suite ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 14:35:24  profilanswer

n°36843191
rennais22h​35
Posté le 19-01-2014 à 14:48:10  profilanswer

vireseth a écrit :

Il faut prendre celle là et demander dans un second temps une gold ou ne pas demander de carte, virer les 15K et demander une carte par la suite ?  :??:

je crois qu il faut joindre un cheque de 15000 euros a ton inscription en demandant la gold  ..appel les pour confirmer  

n°36843608
PITCHBLACK
Posté le 19-01-2014 à 15:49:44  profilanswer

vireseth a écrit :

Faut 2300euros de revenus pour avoir la gold, la CB est liée au compte et la montée en gamme est aussi payante. L'encours ce n'est que pour ceux qui sont déjà clients, à la limite ouvrir un livret + avec les 15000euros et ensuite ouvrir un compte courant.
Appelle les pour défendre ton dossier.

Message édité par PITCHBLACK le 19-01-2014 à 15:54:28
n°36844068
Furorento
Posté le 19-01-2014 à 16:53:09  profilanswer

vireseth a écrit :

Non appelle les, et tu dis que tu veux avoir la gold par l'epargne de 15k€ et ils vont t'envoyer un dossier a remplir et imprimer par email :)

n°36844114
vireseth
Posté le 19-01-2014 à 16:58:50  profilanswer

:jap:

n°36844513
ddong
Posté le 19-01-2014 à 17:55:34  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui c'est ça. J'avais bagoo aussi à LBP. Ensuite je suis parti chez Bourso.

Lis le FP et réfléchis à ce que tu veux pour partir ailleurs : banques en ligne gratuites avec meilleurs produits&services  :jap:
Il faut juste montrer patte blanche pour y entrer (salaire ou épargne).

Euh ben salaire = 0 :D Épargne ça.. Combien il demande? ** Et banque en ligne = si tu veux tout retirer/retirer un jour précis en une fois, t'es pas dans la merde..? Meilleur services/produits mais personnes répondant au tel qui capte pas grand chose (comme partout) ou bien..?

EDIT** Ok j'ai trouvé... En gros ce serais Bourso le mieux pour mieux dans mon cas...

EDIT2: Ou pas? Les conditions ont changé, c'est 10.000 et plus 5.000? Et par mois..!?

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 19-01-2014 à 18:02:14
n°36844576
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-01-2014 à 18:05:52  profilanswer

ddong a écrit :

Euh ben salaire = 0 :D Épargne ça.. Combien il demande? ** Et banque en ligne = si tu veux tout retirer/retirer un jour précis en une fois, t'es pas dans la merde..? Meilleur services/produits mais personnes répondant au tel qui capte pas grand chose (comme partout) ou bien..?

EDIT** Ok j'ai trouvé... En gros ce serais Bourso le mieux pour mieux dans mon cas...

EDIT2: Ou pas? Les conditions ont changé, c'est 10.000 et plus 5.000? Et par mois..!?

Pour les conseillers répondant au tel, ne t'inquiète pas, ils ne seront pas pires que ceux de ta banque en dur.
Et ils ne t'embêteront pas pour te refourguer des produits de merde.
Si tu veux un produit, tu vas sur ton interface et tu cliques.

Les conditions n'ont pas changé : 5k€ pour la Visa de base et 10k€ pour la Premier.
C'est une somme à placer une fois, le temps de cliquer et de faire la demande de CB. Ensuite tu peux récupérer ton argent et tu conserves la CB.
Tu fais d'abord la demande de CC nu (donc sans CB et juste en mettant 300€) et une fois accès à ton interface là tu demandes la CB en 2 clics (après avoir viré les 5k€).

Message édité par nico6259 le 19-01-2014 à 18:07:03

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°36846000
ddong
Posté le 19-01-2014 à 20:27:49  profilanswer

Ok donc pour commencer, j'ouvre un CC. Y'a des offres spéciales en ce moment? La page d'accueil affiche "CAV80, 80€ offert", en dessous on voit que c'est sous réserve de ne pas se barrer d'ici le 31/12 ou ils les reprennent;

Pourquoi j'aurais envie de me barrer? Y'a des frais surprise parfois..? J'ai regardé le PDF des tarifs, le plafond de la carte de base est bien bas et celui de la 1er bien haut :o Pas trouvé le prix des commissions pour paiement en devises, c'est combien?

Une fois le compte ouvert, si tout se passe bien, je vais à la poste (et oui, pas possible sur le net là..) et fais le virement de la somme nécessaire pour arriver à 5k (voir 7.5k si je veux la 1er) et j'attends... Puis si tout va bien, j'arrête la VISA LBP : Mais comment?

Et puis je retire aussi la somme envoyé pour avoir la carte et la place sur mon livret A LBP ou un autre si vous connaissez un bon plan sans emmerde pour le récupérer (comme à la caisse d'épargne hemm)! Peut-être que je devrais l'envoyer au Cameroun? :D

Message cité 2 fois
Message édité par ddong le 19-01-2014 à 20:29:21
n°36846024
goldi
Posté le 19-01-2014 à 20:29:24  profilanswer

ddong a écrit :

Ok donc pour commencer, j'ouvre un CC. Y'a des offres spéciales en ce moment? La page d'accueil affiche "CAV80, 80€ offert", en dessous on voit que c'est sous réserve de ne pas se barrer d'ici le 31/12 ou ils les reprennent;

Pourquoi j'aurais envie de me barrer? Y'a des frais surprise parfois? :D J'ai regardé le PDF des tarifs, le plafond de la carte de base est bien bas et celui de la 1er bien haut :o Pas trouvé le prix des commissions pour paiement en devises, c'est combien?

Une fois le compte ouvert, si tout se passe bien, je vais à la poste (et oui, pas possible sur le net là..) et fais le virement de la somme nécessaire pour arriver à 5k (voir 7.5k si je veux la 1er) et j'attends... Puis si tout va bien, j'arrête la VISA LBP : Mais comment?

Et puis je retire aussi la somme envoyé pour avoir la carte et la place sur mon livret A LBP ou un autre si vous connaissez un bon plan sans emmerde pour le récupérer (comme à la caisse d'épargne hemm)! Je vous écoute :)

Un parrainage te fera gagner + que l'offre CAV80 si le parrain te reverse une part de sa prime :jap:

Pour la VISA LBP : tu te rends en agence ou courrier en recommandé suffira.

Quant au livret A : pourquoi le garder à la LBP ? :) Enfin c'est gratuit donc pourquoi pas ...

A mon avis, Bourso l'essayer c'est l'adopter et tu ne te barreras pas puis vu que c'est gratuit tu peux tjrs patienter au 31/12 ;) Quand j'y ai ouvert mon compte je me demandais si j'allais partir vite ou pas, ça me fait doucement rigoler maintenant qd on compare le service et rapport qualité/prix d'avec les banques en dur ... (et encore LBP est loin d'être la pire je pense)

Message édité par goldi le 19-01-2014 à 20:32:24
n°36846113
nico6259
Posté le 19-01-2014 à 20:36:17  profilanswer

ddong a écrit :

Pourquoi j'aurais envie de me barrer? Y'a des frais surprise parfois..? J'ai regardé le PDF des tarifs, le plafond de la carte de base est bien bas et celui de la 1er bien haut :o Pas trouvé le prix des commissions pour paiement en devises, c'est combien?

Et puis je retire aussi la somme envoyé pour avoir la carte et la place sur mon livret A LBP ou un autre si vous connaissez un bon plan sans emmerde pour le récupérer (comme à la caisse d'épargne hemm)! Peut-être que je devrais l'envoyer au Cameroun? :D

Pour payer en devises c'est 2%.
Mais en zone SEPA, même si c'est pas €, c'est gratuit  :)  
Mes derniers exemples où j'ai rien payé en 2013 : livres à Londres, couronnes norvégiennes à Stavanger, couronnes tchèque à Prague.

Pas de mauvaise surprise, tu n'auras pas envie de partir une fois que tu y seras.

Tu ouvres d'abord avec 300€ sans CB.
Ton CC est ouvert.
Et ensuite tu demandes la CB en y virant les 5k€.

Pour ton LA, tu le fermeras à LBP pour être tranquille.
Et tu pourras l'ouvrir chez Bourso avec plein d'autres produits : PEL, LDD, AV, CTO, PEA...

Message édité par nico6259 le 19-01-2014 à 20:37:14

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 20:36:17  profilanswer

n°36847546
ddong
Posté le 19-01-2014 à 22:26:14  profilanswer

2% avec combien de mini, 1€?

n°36847576
fun_olivie​r
Posté le 19-01-2014 à 22:28:27  profilanswer

ddong a écrit :

2% avec combien de mini, 1€?

Pas de mini :non: , 1,99% quelque soit le montant et pas de frais fixes.

n°36847610
ddong
Posté le 19-01-2014 à 22:31:05  profilanswer

Ok sympa :D Dernière chose : Possible d'avoir la carte valide pour plusieurs années?

n°36847666
fun_olivie​r
Posté le 19-01-2014 à 22:37:28  profilanswer

Ben elle est gratuite et valable 2 ans avant expiration si je dis pas de conneries

n°36847687
goldi
Posté le 19-01-2014 à 22:38:50  profilanswer

ddong a écrit :

Ok sympa :D Dernière chose : Possible d'avoir la carte valide pour plusieurs années?

Bah 2 ans puis rien à faire tu reçois une nouvelle 2 ans après :)

n°36847709
ddong
Posté le 19-01-2014 à 22:41:12  profilanswer

Ouai mais je voulais dire + de 2ans.. Sinon dans tout les cas je vais devoir payer celle de là LBP jusqu'à 2015..

n°36847744
fun_olivie​r
Posté le 19-01-2014 à 22:45:30  profilanswer

ddong a écrit :

Ouai mais je voulais dire + de 2ans.. Sinon dans tout les cas je vais devoir payer celle de là LBP jusqu'à 2015..

Comprends pas le probleme avec celle de LBP :??:  Et sinon validité supérieure à 2 ans chez Bourso, non :non: . Chez Hello Bank, je crois que c'est 3 ans :)

n°36847840
Electrocut
Posté le 19-01-2014 à 22:53:59  profilanswer

ddong a écrit :

Je ne sais que pas pour la LBP, mais les conditions de la CE prévoient une résiliation à l'initiative du client n'importe quand, avec remboursement de la cotisation CB au prorata (remboursement du prorata qu'il va falloir que je réclame, d'ailleurs :o)

n°36847907
nico6259
Posté le 19-01-2014 à 22:58:14  profilanswer

ddong a écrit :

Chez LBP; j'avais résilié en rendant la CB coupée en 2 et demandé le remboursement au prorata temporis.
Et puis au pire c'est 1 an de CB, pas 2, même si la CB a une durée de validité de 2 ans tu paies à l'année.

---------------
n°36848159
Ulti
Pif investor
Posté le 19-01-2014 à 23:19:56  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Comprends pas le probleme avec celle de LBP :??:  Et sinon validité supérieure à 2 ans chez Bourso, non :non: . Chez Hello Bank, je crois que c'est 3 ans :)

2 ans ma CB HelloBank!
Comme les autres quoi ^^

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°36848186
fun_olivie​r
Posté le 19-01-2014 à 23:21:53  profilanswer

Ulti a écrit :

2 ans ma CB HelloBank!
Comme les autres quoi ^^

Ah... J'ai souvenir que pour une de mes CB (HB/Fortuneo/Bourso) c'est 3 ans... Faudra que je vérifie.

n°36848240
Ulti
Pif investor
Posté le 19-01-2014 à 23:27:04  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Ah... J'ai souvenir que pour une de mes CB (HB/Fortuneo/Bourso) c'est 3 ans... Faudra que je vérifie.

Pour moi, les 3 (HB/Fortu/Bourso) ont 2 ans avant expiration en tout cas ^^

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°36848395
360no2
I am a free man!
Posté le 19-01-2014 à 23:46:32  profilanswer

Il me semble que c'était 3 ans sur mon ancienne fortuneo...
En revanche, l'actuelle c'est 2, c'est sûr !  :jap:  
(de toute façon, une carte qui s'use, marche de moins en moins bien, et est remplacée gratuitement à l'échéance, je vois pas bien pourquoi vouloir la garder plus longtemps ?  :??:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°36848423
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-01-2014 à 23:50:31  profilanswer

360no2 a écrit :

(de toute façon, une carte qui s'use, marche de moins en moins bien, et est remplacée gratuitement à l'échéance, je vois pas bien pourquoi vouloir la garder plus longtemps ?  :??:

Les cartes bancaires évoluent beaucoup niveau technique/sécurité également à chaque changement :jap:

---------------
In aligot we trust.
n°36849408
moua
Full wormage
Posté le 20-01-2014 à 04:21:12  profilanswer

Personne n'en a parlé ici...

Le compte nickel
http://www.financieredespaiementselectroniques.fr/_includes/_images/compte-nikel/compte-nickel.jpg
www.compte-nickel.fr

En gros :
• Un compte "temps réel"
Ouvert en 5 min au tabac  [:cerveau cowboy] .
• Pas de découvert
gratuit sur les opérations électroniques (virement, prélèvement, rejet de prélèvement, paiement, paiement en devises, réception de devises...)
Frais sur le cash : 1€ par retrait distributeur (250€ max par retrait), 50cts par retrait au tabac (150€ max par retrait), 2% des dépôts au tabac (750€ / mois max).
• Alertes par email et/ou sms sur les opérations ou si un prélèvement annoncé ne pourra être honoré si l'état du compte ne change pas. (pas encore fonctionnel).
20€/an

Pour l'ouverture il faut
• 20€ (la première année de cotisation),
• une pièce d'identité
• un numéro de mobile (hors lyca/lebara/ortel qui ne reçoivent pas les sms des numéros court)
• En option : justificatif de domicile, si vous n'en avez pas sur vous, un code à valider sous 15J est envoyé à votre adresse, perso je l'ai reçu le lendemain.

Tout se fait seul, sur une borne tactile [:niavlys] , qui permet de scanner des documents,
le Tabac vérifie ensuite votre pièce d'identité, active la carte, et sort le RIB, et un code à renvoyer par sms (vers un 06) pour recevoir le PIN de la carte.

Je vois 2 grands types de clients, un peu opposés :

• L'interdit bancaire ou celui qui se tape plein de frais de rejets [:obsydiankenobi:3] ,
dans ce cas c'est une excellente solution,
même si je recommande en plus au moins un livret A pour endosser des chèques et faire des opération cash gratuitement (avec carte de retrait gratuite en plus)
dans un réseau qui est vaste aujourd'hui (laposte), d'ailleurs cette clientèle possède déjà pour beaucoup un livret A comme unique compte, sans CB ni prélèvement possible (hors exceptions).

• Celui qui voyage et/ou dépense plus de 1000€ en devises par an (20€ = 2% de 1000€...) [:cyd125:3] ,
ou qui reçoit des devises par virement (étudiant étranger... d'autant que le compte s'ouvre très facilement !).
Même un retrait à 1€, ça ne fait que 0,4% sur 250€ (disons 0,5% pour arrondir au billet inférieur).

Notes :
- Pas de chéquier (ni de remise de chèque)
- impossible d'émettre des virements en devises
- les achats apparaissent instantanément en ligne, en attente, le libellé exact apparait en général le lendemain.
- La carte est une mastercard classique, sans relief, sans nom ("COMPTE NICKEL" inscrit dessus), émise par le crédit mutuel Aréka pour info
- le taux pour la réception de virement en devises est celui du crédit mutuel Aréka, sans ajout de frais quelconque (Inédit, Un gros plus pour certains, même si je n'en ai pas l'utilité perso)
- taux mastercard : https://www.mastercard.com/global/currencyconversion , j'ai essayé un achat en USD sur le net c'est sans frais c'est vraiment du bonheur.
- Securecard mastercard (3D secure) fonctionnel, avec code par sms.
- créé par l'ancien directeur de Boursorama, qui a plongé avec l'affaire Kerviel, et souhaite changer la banque de détail.
- les comptes pro, c'est prévu un jour, mais vraiment pas pour tout de suite.
- Les opérations sont visibles de façon classique ou sur une vue agenda, y compris les prélèvements prévus dans les jours qui viennent.
- L'heure de l'opération apparait le jour dit. Petit "Bug" : c'est l'heure du pays de transaction, un peu étrange quand vous achetez sur le net à l'étranger.

Dispo un peu partout bientôt (chaque tabac doit être agréé banque de France), en test dans quelques points pour le moment.

Ca ne remplacera pas les banques, qui fournissent des produits d'épargne et des crédits.
Mais pour ceux qui ont des frais bancaires élevés, que ce soit pour défaut de provision, ou à l'inverse pour des dépenses en devises, peuvent y trouver leurs compte.
De même que tout ceux n'ayant à ce jour pas de compte courant avec carte, et ils sont nombreux.
Il vaut mieux éviter de faire trop d'opérations en cash avec par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 20-01-2014 à 04:28:23
n°36849552
mafiaman42
Posté le 20-01-2014 à 07:52:16  profilanswer

Je suis pas d'accord avec l'un de tes deux profils. Le mec qui voyage beaucoup à l'étranger, peut se prendre une banque en ligne comme Bourso qui ne facture pas les frais (paiement/retrait) en devise dans la zone SEPA, et qui applique le taux minimum de 2% de frais dans le reste du monde.

Pour l'autre profil, je suis d'accord avec toi, même si je crois que certaines banques comme la poste permettent déjà aux interdits bancaires d'ouvrir un compte avec des frais très réduits, pas de découvert, et une Visa Électron.

n°36849836
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-01-2014 à 09:06:02  profilanswer

steve taylor a écrit :

j'ai juste vu la liste des équipes

Citation :

Equipe Agate  
Equipe Ambre
Equipe Cristal  
Equipe Emeraude
Equipe Grenat
Equipe Jade  
Equipe Onyx  
Equipe Opale  
Equipe Platine  
Equipe Quartz  
Equipe Rubis  
Equipe Saphir
Equipe Topaze

qui fait le recensement  :o  

(y a aussi le nom du directeur de chaque équipe)

Mes mails sont signés crystal ... mais dans mon espace client je vois Rubis ... je ne sais pas si ça a changé un peu bizarre ces changements

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°36850463
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-01-2014 à 10:12:27  profilanswer

Des gens ont un compte chez ING lux ?

Par MP si besoin

n°36850580
paco fpg
Posté le 20-01-2014 à 10:19:13  profilanswer

outlaw_ a écrit :

5euros 30 http://www.creavea.com/marqueur-po [...] _9812.html
et tu as le choix de la couleur :o

pratique pour écrire le code sur la CB :o

n°36851866
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-01-2014 à 11:38:02  profilanswer

micky78 a écrit :

Des gens ont un compte chez ING lux ?

Par MP si besoin

Ouais, moi

n°36852473
PsykOoO
Posté le 20-01-2014 à 12:16:05  profilanswer

Questions àlakon [:dawa]

L'ouverture d'un compte courant sans CB est bien gratos chez Bourso?
Si je demande une CB plus tard sans avoir de revenus, est ce que les 5K€ d'épargne doivent rester chez eux ou je peux les dégager aussitot la CB obtenue?

Merci toussa :o

n°36852594
goldi
Posté le 20-01-2014 à 12:26:16  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Si je demande une CB plus tard sans avoir de revenus, est ce que les 5K€ d'épargne doivent rester chez eux ou je peux les dégager aussitot la CB obtenue?

gratuit yes !
Tu peux mettre 5k€ et les retirer :jap:

Message édité par goldi le 20-01-2014 à 12:26:26
n°36852761
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2014 à 12:49:20  answer

0b1 a écrit :

Et tu as ouvert ton compte quand?  [:angelusdeus]  
Tu les as contacté pour accélérer le bouzin?

Ouverture vers le 10 Novembre.
Non je ne les ai pas contacté depuis. :jap:

n°36852868
FRACTAL
Posté le 20-01-2014 à 12:59:33  profilanswer

moua a écrit :

Personne n'en a parlé ici...

Le compte nickel

Je vois 2 grands types de clients, un peu opposés :

• L'interdit bancaire ou celui qui se tape plein de frais de rejets [:obsydiankenobi:3] ,
dans ce cas c'est une excellente solution,
même si je recommande en plus au moins un livret A pour endosser des chèques et faire des opération cash gratuitement (avec carte de retrait gratuite en plus)
dans un réseau qui est vaste aujourd'hui (laposte), d'ailleurs cette clientèle possède déjà pour beaucoup un livret A comme unique compte, sans CB ni prélèvement possible (hors exceptions).

• Celui qui voyage et/ou dépense plus de 1000€ en devises par an (20€ = 2% de 1000€...) [:cyd125:3] ,
ou qui reçoit des devises par virement (étudiant étranger... d'autant que le compte s'ouvre très facilement !).
Même un retrait à 1€, ça ne fait que 0,4% sur 250€ (disons 0,5% pour arrondir au billet inférieur).
.

pour la catégorie 1 que tu cites, je vois pas l'apport par rapport à des conventions de compte particulières (appelées GPA dans certaines banques) qui limitent/plafonnent les frais de rejet et fournissent une visa electron pour pas grand chose.

+ avec un L.A de la poste tu peux avoir une carte de retrait pour ta thune et tu dépose le liquide au guichet (idem moins de commissions)

pour le type de client 2 oui d'accord.

n°36852985
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-01-2014 à 13:12:34  profilanswer

PsykOoO a écrit :

PAR PITIé !  [:fegafobobos:2]  

mettez ces réponses la en premier POST ! elles reviennent TOUS les jours !  [:fegafobobos:2]

n°36853066
PsykOoO
Posté le 20-01-2014 à 13:22:54  profilanswer

AshkaraN a écrit :

PAR PITIé !  [:fegafobobos:2]  

mettez ces réponses la en premier POST ! elles reviennent TOUS les jours !  [:fegafobobos:2]

Bah oué :o

[:rfv:3]

n°36853099
nico6259
Posté le 20-01-2014 à 13:26:34  profilanswer

Le.mec.qui a les cles du topic (idem pour le topic epargne) n est jamais la et ne repond jamais aux MP...je comprends.meme pas pourquoi il veut garder les cles alors que ca ne l interesse pas et qu il ne s implique pas.

J ai voulu m arranger avec la moderation pour recuperer la gestion du topic mais rien a faire.

Message édité par nico6259 le 20-01-2014 à 13:27:23

---------------
n°36853148
Lugz
Posté le 20-01-2014 à 13:31:11  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello. Un virement en ligne de particulier à particulier, ça prend combien de temps en général ? Ca dépend des banques ?

Cirdan Sindar a écrit :

72h/96h

edit: non plus sérieusement : c'est 1 jour ouvrable ( donc toutes nos propositions sont vraies mais fausses ), 1 jour ouvrable c'est 1 jour ouvrable.

Eh bien ce fut long. Virement effectué le 16, reçu aujourd'hui  :sweat:  

n°36853150
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 20-01-2014 à 13:31:14  profilanswer

Bah Yo_play a ajouté le tableau d'Obsy, tu lui as envoyé un truc qu'il a refusé d'ajouter ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36853204
nico6259
Posté le 20-01-2014 à 13:36:13  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Bah Yo_play a ajouté le tableau d'Obsy, tu lui as envoyé un truc qu'il a refusé d'ajouter ?

Il n est pas force de proposition.
Il ne fait que le "facteur", je vois pas l interet, mieux vaut confier les cles à un taulier du topic.

---------------
n°36853314
tanguy12
Posté le 20-01-2014 à 13:44:50  profilanswer

Si si, avec INgdirect un revenu de 750€ suffit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1459  1460  1461  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)