| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 14:35:24 ![]() ![]() |
rennais22h35 |
|
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 19-01-2014 à 15:54:28 |
Furorento |
Non appelle les, et tu dis que tu veux avoir la gold par l'epargne de 15k€ et ils vont t'envoyer un dossier a remplir et imprimer par email |
vireseth |
|
ddong |
Euh ben salaire = 0 EDIT** Ok j'ai trouvé... En gros ce serais Bourso le mieux pour mieux dans mon cas... EDIT2: Ou pas? Les conditions ont changé, c'est 10.000 et plus 5.000? Et par mois..!? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 19-01-2014 à 18:02:14 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 19-01-2014 à 18:07:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ddong | Ok donc pour commencer, j'ouvre un CC. Y'a des offres spéciales en ce moment? La page d'accueil affiche "CAV80, 80€ offert", en dessous on voit que c'est sous réserve de ne pas se barrer d'ici le 31/12 ou ils les reprennent; Pourquoi j'aurais envie de me barrer? Y'a des frais surprise parfois..? J'ai regardé le PDF des tarifs, le plafond de la carte de base est bien bas et celui de la 1er bien haut Une fois le compte ouvert, si tout se passe bien, je vais à la poste (et oui, pas possible sur le net là..) et fais le virement de la somme nécessaire pour arriver à 5k (voir 7.5k si je veux la 1er) et j'attends... Puis si tout va bien, j'arrête la VISA LBP : Mais comment? Et puis je retire aussi la somme envoyé pour avoir la carte et la place sur mon livret A LBP ou un autre si vous connaissez un bon plan sans emmerde pour le récupérer (comme à la caisse d'épargne hemm)! Peut-être que je devrais l'envoyer au Cameroun? Message cité 2 fois Message édité par ddong le 19-01-2014 à 20:29:21 |
goldi |
Un parrainage te fera gagner + que l'offre CAV80 si le parrain te reverse une part de sa prime Pour la VISA LBP : tu te rends en agence ou courrier en recommandé suffira. Quant au livret A : pourquoi le garder à la LBP ? A mon avis, Bourso l'essayer c'est l'adopter et tu ne te barreras pas puis vu que c'est gratuit tu peux tjrs patienter au 31/12 Message édité par goldi le 19-01-2014 à 20:32:24 |
Message édité par nico6259 le 19-01-2014 à 20:37:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 20:36:17 ![]() ![]() |
ddong |
fun_olivier |
|
ddong | Ok sympa |
fun_olivier | Ben elle est gratuite et valable 2 ans avant expiration si je dis pas de conneries |
goldi |
|
ddong | Ouai mais je voulais dire + de 2ans.. Sinon dans tout les cas je vais devoir payer celle de là LBP jusqu'à 2015.. |
fun_olivier |
|
Electrocut |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
fun_olivier |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
360no2 I am a free man! | Il me semble que c'était 3 ans sur mon ancienne fortuneo...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
moua Full wormage | Personne n'en a parlé ici...
Message cité 1 fois Message édité par moua le 20-01-2014 à 04:28:23 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
paco fpg |
|
Van Winkle Tchic tcha |
goldi |
gratuit yes ! Message édité par goldi le 20-01-2014 à 12:26:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 12:49:20 ![]()
|
FRACTAL |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
|
PsykOoO |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le.mec.qui a les cles du topic (idem pour le topic epargne) n est jamais la et ne repond jamais aux MP...je comprends.meme pas pourquoi il veut garder les cles alors que ca ne l interesse pas et qu il ne s implique pas. J ai voulu m arranger avec la moderation pour recuperer la gestion du topic mais rien a faire. Message édité par nico6259 le 20-01-2014 à 13:27:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lugz • |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah Yo_play a ajouté le tableau d'Obsy, tu lui as envoyé un truc qu'il a refusé d'ajouter ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Il n est pas force de proposition. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |