| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 14:35:56 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je ne sais pas ce que c est votre truc. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ok mais c est pas pour moi, je suis toujours decu de ces trucs là qui sont sensés assister, ca ne me comprend pas alors je debranche. Je prefere ne pas etre assisté. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Censés Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-01-2014 à 16:27:01 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Exact, je ne me suis pas relu --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jileo |
|
fun_olivier |
|
tataouinne |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 18:44:42 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
|
SnK41-35 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
Joshua74 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
goldi |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | |
goldi |
Très bon Et ben y'a du monde Opale con ...
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 16-01-2014 à 21:41:19 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | Pour ma part. |
Ulti Pif investor |
stephaneF | On la voit où sont équipe ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | quand tu recois un mail bourso, genre virement. |
Luckan Not superscalar | ou sur la page de contact |
Leilu | Je compte devenir auto-entrepreneur en tant qu'activité à titre secondaire et je souhaite séparer cette activité d’auto-entrepreneur de mon activité principale de salarié. J'ai déjà un compte vide chez Bourso, un autre vide chez Fortuneo et un autre chez ING Direct avec CB gold où j'y domicilie mon salaire actuel. Auriez-vous une banque en ligne à conseiller? Message cité 3 fois Message édité par Leilu le 17-01-2014 à 00:35:17 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Furorento |
+1 est ce que ca existe une banque en ligne qui gere des comptes pro ? Car je ne n'en ai pas trouvé |
ddong | J'ai un compte bagoo (LBP) sauf que j'ai dépassé l'age limite et j'ai esquivée les demande de rdv pour "mise à jour du dossier" Message cité 1 fois Message édité par ddong le 17-01-2014 à 03:53:11 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
paco fpg | leo = livret .. ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | épargne orange.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
paco fpg |
|
Electrocut |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah ... il faut lire les "Conditions", non ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 09:59:16 ![]() Je drap ! |
fun_olivier |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Bjr,
|
Chez Fortu il n y a pas de regle a part que ca arrive dans les 3 mois suivants l ouverture. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-01-2014 à 10:34:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |