| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
izno1978 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 14:23:04 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tanguy12 |
|
rennais22h35 |
|
outlaw_ |
|
guium |
|
Ploufys | Je viens de voir que j'ai changé d'équipe sous Bourso aussi.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Monsieur s embourgeoise --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 16:21:57 ![]() ![]() |
Monsieur se pauperise --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 16:50:06 ![]()
|
cartemere |
|
cartemere |
|
tanguy12 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
Si tu es sur twitter ... passe par ce biais pour les contacter c'est un peu limité en caractère mais ils sont généralement pas mal réactif ça évite les hotlines à la con edit : c'était peut etre le seul truc positif que je pouvais dire pour bnp lol Message édité par sigma_me le 17-01-2014 à 17:06:25 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere | ok |
Je@nb Kindly give dime |
stephaneF |
tataouinne |
Pour le shit ils vont appeler la douane c'est tout
Message édité par tataouinne le 17-01-2014 à 20:46:49 |
stephaneF |
tataouinne |
|
ViMx | Pas de mouvement pour moi |
ViMx | Ah en fait si, je suis passé de Rubis à Grenat |
tataouinne | Ptain dans contact je suis dans l'équipe Cristal, et quand j'ai demandé des infos Lundi, le mec était de l'équipe Onyx Message édité par tataouinne le 17-01-2014 à 21:12:34 |
snatt1 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon comme d'habitude, je vais à la BNP pour un contrat télématique sur mon compte, et je ressors avec un contrat Esrit Libre sans que j'aie compris pourquoi je devais payer 8€ par mois. Tout ce que je voulais c'était me connecter à mon compte sur le site web. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-01-2014 à 22:10:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ptête une histoire d'ancienneté... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
snatt1 | J'ai 500€ chez eux, donc pas en rapport avec l'argent non plus |
Le_Namek |
stephaneF |
wade Mendiant de reconnaissance | On voit ça ou déjà l'équipe ? Message édité par wade le 18-01-2014 à 00:33:06 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 07:33:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |