| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Chez Fortu il n y a pas de regle a part que ca arrive dans les 3 mois suivants l ouverture. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-01-2014 à 10:34:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 10:21:24 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
PITCHBLACK |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pardon je voulais dire chez Fortu. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Electrocut |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ulti Pif investor |
Tu aurais eu plus en te faisant parrainer par un membre du topic Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 17-01-2014 à 11:00:45 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 11:11:03 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 17-01-2014 à 11:21:14 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon, BNP Paribas ça a quand même l'air bien cheap. Et la hotline est pourrie, 6 minutes et la musique s'arrête, puis plus rien ne se passe pendant plusieurs minutes. Ils me font payer pour leur erreur technique sur le site-web et leur hotline est aussi plombée. Je crois que je vais récupérer mes sous. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-01-2014 à 11:35:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Il te l a deja expliqué. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mafiaman42 |
|
guium |
Message cité 1 fois Message édité par guium le 17-01-2014 à 12:18:02 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xCt |
grant_lee | La condition d'octroi est le niveau de revenu, pas la domiciliation --------------- Mes ventes et dons divers |
xCt |
rennais22h35 |
Message édité par rennais22h35 le 17-01-2014 à 12:47:55 |
2 mois. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
paco fpg | est ce possible d'ouvrir 2 CC sur ING direct?
|
Lugz • | Hello. Un virement en ligne de particulier à particulier, ça prend combien de temps en général ? Ca dépend des banques ? |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | 72h/96h edit: non plus sérieusement : c'est 1 jour ouvrable ( donc toutes nos propositions sont vraies mais fausses ), 1 jour ouvrable c'est 1 jour ouvrable. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 17-01-2014 à 13:57:45 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Poly | Quelques secondes si les deux clients sont chez Bourso. |
|
xCt |
ObsydianKenobi peloton suicida | Qui a laissé entrer des pauvres ici? 'tain les gars surveillez la porte quoi! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
izno1978 |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
paco fpg |
izno1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |