| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 13:44:50 ![]() ![]() |
izno1978 | je suis interpellé par les gens qui font pas du tout confiance aux banque en ligne. une amie jeune qui essaye de faire des éco/sous , je luis parle des primes ing/bourso , de la cb gratuite.....
Message cité 2 fois Message édité par izno1978 le 20-01-2014 à 14:10:47 |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 20-01-2014 à 14:58:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 15:03:07 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cartemere |
|
cartemere |
|
tanguy12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-01-2014 à 16:42:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Furorento |
Moi aussi, j'avais ca mais on m'a forcé a prendre esprit pour faire un pret. |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 16:16:19 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
izno1978 |
un jour j'ai regardé ceux que m'offrait le package de la Ce et à coté j'ai pris le livret des tarifs détaillé qu'ils t'envoient à chaque changement de tarifs... après comparaison, sur les 15 produits du package 13 étaient à la base gratuit même sans cb ou package et les deux restants ; l'autorisation de découvert et l'assurance vol internet qui n'est pas nécessaire ........... et si tu prend donc produit par produit (en prenant l 'assurance en doublon et le découvert) c'est moins chère de les prendre à la carte que dans leur package.....
Message édité par izno1978 le 20-01-2014 à 17:05:00 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
cartemere |
|
slasher-fun |
|
mafiaman42 |
|
FRACTAL |
|
stephaneF | Super le système de changement de domiciliation bancaire de Boursorama. En 1h30 j'ai effectué mes 25 demande de changement. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
0b1 There's good in him |
|
Message édité par 0b1 le 20-01-2014 à 21:14:03 |
Ulti Pif investor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Message édité par nico6259 le 20-01-2014 à 21:25:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lanimfou | tout à fait |
Ulti Pif investor |
tanguy12 | prends les 2, bourso pour le PEL, ING pour la gold. T'auras ainsi une visa bourso en back up. |
Message édité par nico6259 le 20-01-2014 à 21:36:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lanimfou | pour la premier chez bourso, si je demande à mon père de me "prêter" 10k€, il suffit de les déposer sur le CC puis après on peut les enlever ? |
slasher-fun | Oui. |
lanimfou | comment doit je procéder ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu ouvres le CC sans CB.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor |
lanimfou | oui merci, je l'avais même pas vu. j'ai juste prix le soin de lire la FP mais pas les pages |
Ulti Pif investor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |