| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent :
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 08:44:57 ![]() ![]() |
ViMx | Retraits & paiements comptés 2 fois ce week-end chez Fortu |
tanguy12 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | La BNP commence à me faire chier en ce moment Chez eux depuis 20 ans, j'ai 2 micro-crédits en cours. Je solde le dernier, et je veux en refaire un autre. J'ai changé de situation (fonctionnaire devenu indépendant), et je n'ai plus de fiche de salaire. Je fais rentrer grosso-modo 3 fois plus d'argent qu'avant, mais ils me font chier à demander mes comptes pros, à me demander ce qu'est cette indemnité chomage (celle de ma femme), à me dire que mon CA n'est pas très élevé (Ils doivent bosser uniquement avec des entreprises du CAC40, je sais pas). On me parle du service Risque de la BNP et tout le toutim Putain, c'est plus facile d'emprunter quand on gagne 1500€/mois avec fiche de salaire que le triple, sans. Surtout que je peux toujours retourner dans la fonction publique Brrrr, c'était mon coup de gueule, même si je comprends leur position. Ceci étant, s'ils me le refusent, je me casse Message cité 3 fois Message édité par Temperance le 10-04-2013 à 12:00:17 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Poly |
|
snatt1 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ulti Pif investor |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 13:06:55 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 300 boules versé chez Boursorama.
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 10-04-2013 à 13:17:13 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
slasher-fun | Tu peux enchaîner direct. Pas de paperasse à domicile (enfin à part la carte et le code Message édité par slasher-fun le 10-04-2013 à 13:17:37 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci slasher-fun. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lygodactylus |
--------------- |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci à vous. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Poly |
Il n'est pas descendu plus bas qu'à mon point d'entrée, et depuis il est remonté.
|
lygodactylus | Assimilé à de la spéculation sur des taux de change ? (Donc fiscalité type CTO ...) --------------- |
Poly | J'argue que le BTC n'est pas reconnu comme une monnaie. |
lygodactylus | Peu importe en fait, il y a plus-value, la valeur est mobilière (car non immobilière), c'est une plus-value mobilière et devrait théoriquement être imposée comme telle. --------------- |
latoucheF7duclavier |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est quoi l'intêret du débit différé, à part ne jamais voir en temps réel combien il y a sur le compte ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
|
mika02600 | es ce que quelqu'un a ici une carte personnalisée avec une photo? comment est le rendu sur la carte? |
tanguy12 |
|
snatt1 | Le débit immédiat permet plus de simplicité je trouve. Pas besoin de faire de calculs, on sait où on en est quasi en temps réel, après faut laisser de la marge sur le compte courant pour éviter les surprises en cas de grosse dépense Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 11-04-2013 à 10:56:28 |
Perso je provisionne un montant fixe tout les mois correspondant à mes dépenses prévisibles (loyer + internet + mobile + assurance etc... + 10%), le reste part en épargne. En fait le débit différé ça me sert surtout à ça : ne jamais toucher à l'épargne (sauf gros extra/imprévu) tout en gardant une somme "minimale" sur mon compte. C'est un mode de gestion que je découvre depuis peu et qui me convient parfaitement Message édité par wade le 11-04-2013 à 10:58:23 |
|
Lagoon57 |
|
snatt1 |
|
Lagoon57 |
|
snatt1 | Perso je préfère avoir des sous sur mon compte courant et être serein quant à mes dépenses que rester près de la ligne rouge pour gratter quelques € sur un livret épargne |
Lagoon57 |
Pour moi on est un piètre gestionnaire quand on est en débit immédiat Message édité par Lagoon57 le 11-04-2013 à 11:17:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |