| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Pour moi on est un piètre gestionnaire quand on est en débit immédiat Message édité par Lagoon57 le 11-04-2013 à 11:17:10 |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 11:16:41 ![]() ![]() |
snatt1 |
Lagoon57 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
tiptop10 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | On en est donc au même point. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
c2800 |
Il est decendu à 101 Dollar (remonté depuis certes) et tu as acheté au minimum à 140 dollar, tu te foutrais pas de nous par hasard ? http://bitcoin.clarkmoody.com/widget/chart/ Et puis avoir 20 000 € qui perdent 60 % en 1 journée et remonte de 30 % la journée d'après, ça te gêne pas ? c'était prévu dans ton plan ? Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 11-04-2013 à 12:46:44 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 11-04-2013 à 15:17:20 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 11-04-2013 à 15:32:18 |
slasher-fun | Vert = monte, rouge = descend. Limites du rectangle = cours d'ouverture/fermeture. Limites du trait = maximum/minimum du jour. |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 15:41:49 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu cliques sur "Line" pour virer les chandeliers si tu n'as jamais fait d'analyse. Les mots exacts sont bougie et mèches. Edit : bah merde burned, le temps de chercher le wiki Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 11-04-2013 à 15:44:06 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message édité par wade le 11-04-2013 à 15:45:55 |
slasher-fun | Bah ça dépend de l'amplitude de la variation le jour donné, et du rapport avec le cours d'ouverture/clôture. Si ton truc a ouvert à 100, fait un max à 101, et fermé à 101, t'auras un rectangle vert entre 100 et 101. Si ton truc a ouvert à 100, descendu jusqu'à 50, monté jusqu'à 200, et fermé à 170, t'auras un rectangle vert entre 100 et 170, et un trait entre 50 et 200. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 11-04-2013 à 15:49:44 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bitcoin : une devise virtuelle mais des attaques bien réelles --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Fucking traders Message édité par Temperance le 11-04-2013 à 15:52:43 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
tiptop10 |
|
Message édité par hey_popey le 11-04-2013 à 19:37:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 19:43:31 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ViMx |
|
tiptop10 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
cumstorm | Courrier AR ça marche pas ? J'avais clos mon compte courant et mon LA à la CE par ce biais. Aprés les avoir vidés... |
latoucheF7duclavier |
C'est un des gros pb des banques en dur. C'est ton conseiller ou personne. Pour ca le online,c'est acessible tout le temps (au pire en decale via email) et il y a une equipe de conseillers...
|
boulgakov |
|
grant_lee | Tu fais ton courrier de demande de clôture en double. Tu déposes un exemplaire au guichet et tu fais tamponner ton double.
--------------- Mes ventes et dons divers |
|
latoucheF7duclavier | HSBC aussi,il y a le service premier mais pour certaines operations ils sont bloques. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Groomy Oisif | Bourso qui me demande la copie intégrale de mon contrat de travail paraphé et signé C'est normal ça ? (ouverture de compte avec carte) Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 12-04-2013 à 11:59:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hey_popey Beta vulgaris | Ben, si la loi ne leur interdit pas d'attribuer une CB sous condition de revenus et de demander des justificatifs pour cela, ils ont tout-à-fait le droit ! Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 12-04-2013 à 12:23:48 |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
_kev_ |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |