Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°32427937
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2012 à 21:22:03  answer

Reprise du message précédent :
J'ai pas choisi mes fonds lors de l'ouverture de mon AV ING Direct, c'est quand que l'on peut choisir les 20% UC pour avoir les 80 eurals ? Merci les héros.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 21:22:03  profilanswer

n°32428212
grant_lee
Posté le 22-11-2012 à 21:42:10  profilanswer

Si tu as opté pour la gestion libre, c'était bien au moment de la souscription qu'il fallait choisir ses fonds en répartissant ton montant initial.
Si tu as pris la gestion profilée, je ne sais pas.

Vérifies sur ton exemplaire du bulletin de souscription.

---------------
Mes ventes et dons divers
n°32429915
goldi
Posté le 22-11-2012 à 23:42:13  profilanswer

san_ a écrit :

Ok, ça tombe bien j'ai quelques k€ à placer à court terme, et vu que tout le reste est plein..
Cette fois-ci je passerai par hfr plutôt que lesparrains.fr :o
Wait and see pour l'offre d'ing donc :jap:

Je pronostique une offre pour la nouvelle année :) En attendant je guette le lien dans mon interface ing :p

n°32429923
san_
Posté le 22-11-2012 à 23:42:57  profilanswer

goldi a écrit :

Je pronostique une offre pour la nouvelle année :) En attendant je guette le lien dans mon interface ing :p

j'espère avant quand même :o

n°32431835
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2012 à 10:04:45  profilanswer

tanguy12 a écrit :

1 souci en 2 ans et demi. En moyenne 10j à l'étranger par mois, si je compte les week ends en Europe (y compris italie du sud ou Pays de l'Est ou les fraudes arrivent souvent) et les vacances (notamment Asie ou parait-il des blocages injustifiés (de n'importe quelle banque j'entends) arrivent car le taux de fraude est haut là aussi).
Le souci c'était pour des billets de train en Suisse, carte bloquée à la suite de genre 3 transacs égales en qques minutes... donc bon ça peut arriver partout, avec n'importe quelle banque, mais à priori pas + chez Bourso qu'ailleurs

J'ai fait de nouveau une petite recherche sur les forums, le fait est qu'il n'y a que Boursorama qu'on accuse très souvent de bloquer les CB  à l'étranger sans justification. Bizarre.

---------------
rm -rf internet/
n°32432383
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 23-11-2012 à 10:48:01  profilanswer

grant_lee a écrit :

Si tu as opté pour la gestion libre, c'était bien au moment de la souscription qu'il fallait choisir ses fonds en répartissant ton montant initial.
Si tu as pris la gestion profilée, je ne sais pas.

Vérifies sur ton exemplaire du bulletin de souscription.

Pour la gestion profilée, le profil prudent a 25% d'actions. Donc les autres ont forcément plus.
Pour la gestion mandat, je n'ai pas trouvé le détail sur le site, mais je pense que même le mandat prudent n'a pas plus de 80% de fonds euros...

n°32432884
tanguy12
Posté le 23-11-2012 à 11:18:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai fait de nouveau une petite recherche sur les forums, le fait est qu'il n'y a que Boursorama qu'on accuse très souvent de bloquer les CB  à l'étranger sans justification. Bizarre.

Les messages sont anciens, non? un curseur de sécu placé trop haut à une autre époque?
enfin tu verras par toi même, garde une autre CB en back up de toute façon si tu pars en voyage en solo

n°32433000
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2012 à 11:24:55  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Les messages sont anciens, non? un curseur de sécu placé trop haut à une autre époque?

non on trouve des messages de 2012. Et je trouve pas l'équivalent pour ING par exemple (donc exit l'explication "y a qu'une petite minorité de gens qui ont eu des problèmes qui témoignent" )

Une explication serait que quelques personnes aient une dent particulière contre Bourso, pour d'autres raisons.

tanguy12 a écrit :

enfin tu verras par toi même, garde une autre CB en back up de toute façon si tu pars en voyage en solo

Oui c'est ce que je vais faire, et je donnerai mon retour de toute façon.

Le seul truc qui m'embête c'est que je suis pas prêt du coup à lâcher ma CB payante de la SG, l'autre possibilité serait de prendre plusieurs CB gratuites dans des banques en ligne différente, mais j'ai la flemme de gérer ça.

---------------
rm -rf internet/
n°32433056
Luckan
Not superscalar
Posté le 23-11-2012 à 11:29:31  profilanswer

ING se permet de contacter ton entreprise à propos de ton blanchiment d'argent  [:raph0ux]

n°32433087
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2012 à 11:30:55  profilanswer

blanchir de l'argent avec une CB, faut être belge :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 11:30:55  profilanswer

n°32433102
Le_Namek
Posté le 23-11-2012 à 11:31:54  profilanswer

Ah oui j'avais lu le témoignage d'un mec sur le net, c'était des virements à l'étranger c'est ça ?

n°32433169
Luckan
Not superscalar
Posté le 23-11-2012 à 11:35:14  profilanswer

n°32433394
tanguy12
Posté le 23-11-2012 à 11:48:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

non on trouve des messages de 2012. Et je trouve pas l'équivalent pour ING par exemple (donc exit l'explication "y a qu'une petite minorité de gens qui ont eu des problèmes qui témoignent" )

Une explication serait que quelques personnes aient une dent particulière contre Bourso, pour d'autres raisons.

Kalymereau a écrit :

Oui c'est ce que je vais faire, et je donnerai mon retour de toute façon.

Le seul truc qui m'embête c'est que je suis pas prêt du coup à lâcher ma CB payante de la SG, l'autre possibilité serait de prendre plusieurs CB gratuites dans des banques en ligne différente, mais j'ai la flemme de gérer ça.

J'ai eu un blocage Bourso, 0 ING.... mais justement c'était en zone SEPA non €, là où je n'utilise que la bourso pour le 0 frais.
Tu pourrais prendre juste 2 CBs gratuites, Bourso+ING c'est pas + lourd à gérer que bourso+SG.
Si tu veux vraiment qu'une CB, utilise la Bourso 3 ou 6 mois, tu n'auras pas de blocage et basta...

n°32433870
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2012 à 12:18:30  answer

Kalymereau a écrit :

Moi je trouve ça plutôt rassurant.
Parce que y'a que boursorama qui a un dispositif anti-fraude et qui s'en préoccupe?
De toute façon partir sans cb de backup je ne le ferai jamais. Et ça n'a rien a voir avec la banque mais plutôt un dispositif de précaution en cas de perte, vol, pbme technique , fraude etc.

n°32433910
Lagoon57
Posté le 23-11-2012 à 12:22:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis encore parti au Japon y a deux semaines, RAS tout est bien passé.
Mais je les préviens à chaque fois par mail quand je voyage.

n°32434290
ViMx
Posté le 23-11-2012 à 13:07:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il y a effectivement eu un temps durant lequel certains ont eu des soucis de CB à l'étranger, mais depuis 1 an, ce genre de souci n'est plus du tout signalé. De mon coté, Allemagne, Grèce et Angleterre sur les 12 derniers mois et aucun souci.

(Mais effectivement, rien de tel que d'avoir 2 CB. Une Visa et une Master dans l'idéal)

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 23-11-2012 à 13:08:55
n°32434503
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 23-11-2012 à 13:24:46  profilanswer

Hello!
Vous avez remarqué que le MoneyCenter à été mis à jour?
Toutes les agrégations supplémentaires de partout (fortu, ing, monabanq)?
Toutes les màj auto qui refonctionnent super bien?

:love:

n°32434524
san_
Posté le 23-11-2012 à 13:26:51  profilanswer

zeratul a écrit :

Hello!

yep j'ai ajouté mon compte ing :love:
par contre le ca finistere toujours pas supporté :(

n°32434597
ViMx
Posté le 23-11-2012 à 13:32:38  profilanswer

zeratul a écrit :

Hello!

san_ a écrit :

yep j'ai ajouté mon compte ing :love:
par contre le ca finistere toujours pas supporté :(

Ils sont bêtes de pas communiquer davantage... J'avais même pas vu.

n°32438110
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2012 à 17:26:57  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Si tu veux vraiment qu'une CB, utilise la Bourso 3 ou 6 mois, tu n'auras pas de blocage et basta...

comment ça  :??:  

je pars à l'étranger 2 3 fois par an (une fois hors zone euro), depuis plus de 20 ans, avec une seule CB, jamais eu aucun blocage [:spamafote]

le seul et unique blocage que j'ai eu sur ma carte SG c'est un achat sur un site Internet américain avec le système Verified by Visa, apparemment il y avait incomptabilité des systèmes site vs. banque

Lagoon57 a écrit :

Je suis encore parti au Japon y a deux semaines, RAS tout est bien passé.
Mais je les préviens à chaque fois par mail quand je voyage.

wat

tu préviens ta banque que tu pars ??

ViMx a écrit :

Il y a effectivement eu un temps durant lequel certains ont eu des soucis de CB à l'étranger, mais depuis 1 an, ce genre de souci n'est plus du tout signalé. De mon coté, Allemagne, Grèce et Angleterre sur les 12 derniers mois et aucun souci.

il y a des témoignages de CB bloquée, fin 2012, ici:
http://www.linternaute.com/argent/ [...] 2023.shtml

bon enfin, inutile de stresser, je garde mes deux CB et basta

---------------
rm -rf internet/
n°32438197
tanguy12
Posté le 23-11-2012 à 17:35:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça reste très ponctuel, et dans mon entourage j'ai des blocages ponctuels, justifiés ou non, de la part de toutes les banques. Donc en gros fais toi une "période d'essai", et logiquement (enfin statistiquement quoi...) tu n'auras pas de pépin et donc tu lâcheras la seconde CB sans remords

Kalymereau a écrit :

je pars à l'étranger 2 3 fois par an (une fois hors zone euro), depuis plus de 20 ans, avec une seule CB, jamais eu aucun blocage [:spamafote]
Le truc c'est que ça n'arrive qu'une fois sur 10000. Comme un vol, une puce démagnétisée, ou une CB qui passe pas on sait pas pourquoi. On peut y ajouter les rares cas d'ATMs visa ou MC only... Mais quand ça t'arrive et que t'as plus une thune en poche à l'étranger, ça peut vraiment être la galère. Pour moi ça vaut largement "l'emmerdement" de gérer une 2e carte. Et puis un voyage à cheval sur la date de péremption de ta carte tu fais comment?

edit ps: je parcours le fil de l'internaute, et effectivement à voir ça ça ne donne pas envie d'y mettre ses sous. Bon, heureusement j'avais pas fais de telles recherches avant d'ouvrir... car dans la pratique j'en suis très content

Message édité par tanguy12 le 23-11-2012 à 17:44:13
n°32438317
sdesbure
Posté le 23-11-2012 à 17:46:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Kalymereau a écrit :

le seul et unique blocage que j'ai eu sur ma carte SG c'est un achat sur un site Internet américain avec le système Verified by Visa, apparemment il y avait incomptabilité des systèmes site vs. banque

Kalymereau a écrit :

wat

tu préviens ta banque que tu pars ??

Kalymereau a écrit :

il y a des témoignages de CB bloquée, fin 2012, ici:
http://www.linternaute.com/argent/ [...] 2023.shtml

bon enfin, inutile de stresser, je garde mes deux CB et basta

je pars à l'étranger 4 à 6 fois par an (US, asie, europe) et j'utilise la carte boursorama. J'ai jamais eu de pb alors que j'en ai eu avec ma carte visa LCL ou la carte du boulot. comme quoi...

n°32438402
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2012 à 17:52:48  profilanswer

l'emmerdement de gérer plusieurs cartes c'est  l'emmerdement de gérer plusieurs comptes et donc de diviser sa trésorerie par le nombre de comptes (j'aime pas trop l'idée de laisser le compte a zéro jusqu'au débit effectif)

mais sinon, d'accord avec vous sur le reste  :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°32439855
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 23-11-2012 à 20:50:16  profilanswer

zeratul a écrit :

Hello!

C'est normal qu'il n'y ait pas les comptes d'épargne? (LA, LDD, LEO...)

n°32439985
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 23-11-2012 à 21:00:02  profilanswer

Savez-vous s'il est possible d'avoir deux comptes individuels chez ING ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°32443599
Poly
Posté le 24-11-2012 à 00:15:17  profilanswer

En tout cas, c'est possible pour le LEO, d'après les conditions de parrainage. :o

n°32448566
mrlastina
Posté le 24-11-2012 à 19:48:59  profilanswer

Hello :)

Je voulais ouvrir un compte chez ING direct, cependant je suis bloqué lors de la procédure par un message d'erreur :
"Accès au site transactionnel momentanément indisponible."

Bon, pourquoi pas. Je ferai ça un autre jour. Là où je m'inquiète c'est si ça arrive aussi (et à quelle fréquence) lors de la consultation des comptes en ligne ... (et donc tout le reste, si on veut faire des virements etc)

Si vous avez des retours ...

n°32450226
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2012 à 00:07:11  answer

J'utilise davantage Bourso qu'ING, mais l'interface d'ING est tout de même plus ergonomique à mon goût. Jamais eu de problèmes techniques avec leur site qui est très bon.

En ce qui concerne ton problème si cela ne te l'as fait qu'une seule fois réessaye demain, sinon n'hésites pas à les appeler (gratuit depuis un fixe).  

Tu peux même leur demander de t'appeler en leur transmettant tes coordonnées par l'intermédiaire d'une petite box qui se trouve sur leur site (faut un peu fouiner pour trouver par contre).

n°32451354
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-11-2012 à 04:35:34  profilanswer

mrlastina a écrit :

Hello :)

Je voulais ouvrir un compte chez ING direct, cependant je suis bloqué lors de la procédure par un message d'erreur :
"Accès au site transactionnel momentanément indisponible."

Bon, pourquoi pas. Je ferai ça un autre jour. Là où je m'inquiète c'est si ça arrive aussi (et à quelle fréquence) lors de la consultation des comptes en ligne ... (et donc tout le reste, si on veut faire des virements etc)

Si vous avez des retours ...

Les sites des banques en ligne sont parfois en croix ou en maintenance comme les banques en dur.
Maintenant ce contretemps; c est un mal pour un bien car ca te permettra d etre parrainé si tu n y avais pas pensé.
Je précise que ce n est pas une proposition cachee de ma part, je ne parraine pas pour le CC Ing :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32451557
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-11-2012 à 09:48:36  profilanswer

J'ai RDV mercredi chez mon banquier (crédit mut).  

J'aimerais avoir un moyen de pression pour qu'il annule mes cotisations pour la gestion de mes comptes (7euro/mois)  

sur les banques en ligne il y a pas de frais de ce genre ?  

et par rapport à une banque en dur, quel est l'avantage d'un banque en ligne.  

n°32451613
BloWeR
Posté le 25-11-2012 à 10:11:43  profilanswer

niku a écrit :

J'aimerais avoir un moyen de pression pour qu'il annule mes cotisations pour la gestion de mes comptes (7euro/mois)  

et par rapport à une banque en dur, quel est l'avantage sont les avantages d'un banque en ligne.  

La gratuité de la plupart de frais bancaires classiques des banques en dur. La réactivité et la disponibilité du service client téléphonique (particulièrement vrai pour Boursorama). Remonte de quelques pages sur le topic beaucoup d'avis transitent sur les 3 acteurs majeurs (Boursorama / Fortuneo / ING Direct)

---------------
FEEDBACK  
n°32451681
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-11-2012 à 10:34:00  profilanswer

niku a écrit :

et par rapport à une banque en dur, quel est l'avantage d'un banque en ligne.  

Cross-topic épargne :
Sur les banques en ligne : 0€. A vie.
A CMUT, même si tu arrives à négocier, ce sera pour 1 année et tu resteras en sursis (au moindre changement de conseiller ou si changement d'humeur de ton conseiller, ce sera remis en cause).

Mieux vaut aller directement en banque en ligne, comme tout bon HFRien  :o

Avantages d'une banque en ligne : gratuit avec un service bien meilleur (interface où on peut tout faire, disponibilité des "conseillers" qui ne s'autoproclament pas conseiller comme en banque en dur mais qui font au moins ce qu'on leur demande,...)
Je n'y suis pas tant pour la gratuité, mais plus pour la qualité du service.
Ma banque préférée est Bourso. J'aime moins FOrtu, mais ils sont quand même mieux que la meilleure banque en dur.

Message édité par nico6259 le 25-11-2012 à 10:34:51

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32451946
Poly
Posté le 25-11-2012 à 11:37:09  profilanswer

À quoi bon négocier un truc qui sera toujours bancal? Les frais réapparaitront quand tu les auras oublié (ou ne disparaitront pas, c'est arrivé ici).

N'aie pas peur de partir directement chez une banque en ligne. Tu peux faire la transition en douceur en ouvrant un compte en ligne et en l'essayant quelque mois, nous n'aurons même plus besoin de te convaincre.
Mais tu peux tenter de négocier la gratuité pour ces quelques mois, sans dire au "banquier" que tu comptes essayer Boursorama. Et s'il veut pas, ce sera une raison de plus pour le quitter. :o

n°32452471
rennais22h​35
Posté le 25-11-2012 à 12:50:25  profilanswer

Bonjour ,  
voici deux jours que les synchros de mes comptes ne se font plus entre linxo et Bourso .
Suis je le seul à rencontrer ce problème ?  
Merci
Bonne journée  
rennais

n°32453720
slasher-fu​n
Posté le 25-11-2012 à 15:33:37  profilanswer

Y'a un message "temporairement indisponible" sur le récap des comptes.

n°32458267
sdesbure
Posté le 25-11-2012 à 21:14:33  profilanswer

rennais22h35 a écrit :

Bonjour ,
voici deux jours que les synchros de mes comptes ne se font plus entre linxo et Bourso .
Suis je le seul à rencontrer ce problème ?
Merci
Bonne journée
rennais

slasher-fun a écrit :

Y'a un message "temporairement indisponible" sur le récap des comptes.

Je leur ai envoyé un mail hier et ils m'ont répondu qu'ils bossaient dessus.
Je teste Bankin (sur iPhone) et même pb.

n°32466248
rennais22h​35
Posté le 26-11-2012 à 14:32:40  profilanswer

merci de l'info.
je viens de constater à l'instant que tout re-fonctionne :)

n°32468402
sdesbure
Posté le 26-11-2012 à 16:42:34  profilanswer

sont fort linxo
bankin par contre remarche pas...

n°32468627
meta67
Posté le 26-11-2012 à 16:56:58  profilanswer

Je veux m'inscrire chez ING direct mais ils veulent absolument un avis d'imposition mais je commence juste a travailler donc j'en ai pas. Je bosse en Allemagne, en tant que frontalier, j'habite et paye mes impots en France, le probleme c'est qu'il faut que je prouve que je paye mes impots en France, donc je leur ai envoye le formulaire de travailleur frontalier, signe par les impots Francais et Allemands mais ca leur suffit pas apparement. Donc la je sais plus trop quoi faire, ca fait 3 semaines que ca bloque :(

n°32468707
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-11-2012 à 17:01:20  profilanswer

meta67 a écrit :

Je veux m'inscrire chez ING direct mais ils veulent absolument un avis d'imposition mais je commence juste a travailler donc j'en ai pas. Je bosse en Allemagne, en tant que frontalier, j'habite et paye mes impots en France, le probleme c'est qu'il faut que je prouve que je paye mes impots en France, donc je leur ai envoye le formulaire de travailleur frontalier, signe par les impots Francais et Allemands mais ca leur suffit pas apparement. Donc la je sais plus trop quoi faire, ca fait 3 semaines que ca bloque :(

Moi je leur ai envoyé une seule fiche de paye concernant 3 semaines de boulot (j'ai commencé mon premier boulot en octobre), c'est passé sans aucun problème :o

n°32468843
meta67
Posté le 26-11-2012 à 17:08:59  profilanswer

En bossant en Allemagne aussi ?

Sont chiants quoi, en plus j'ai un salaire pas degueu quoi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)