| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 17:08:59 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon tu vas chez eux : https://www.ing-diba.de/ |
meta67 | Je parle deja pas tres bien Allemand, alors ouvrir un compte bancaire c'est mort Pour la fiche de paye j'ai donne celle d'octobre. Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 26-11-2012 à 17:17:04 |
tanguy12 | Ben attends d'avoir un avis d'imposition et/ou va voir ailleurs en attendant |
san_ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lygodactylus |
--------------- |
r06 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 20:45:21 ![]() ![]() |
san_ |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Idem avec les CBs d'ailleurs, je sais pas si c'est encore le cas mais y'a quelques années nom bidon + vrai numéro de carte ça passait.. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Poly |
|
c2800 | joli |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 00:52:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vyse Yaissssseee | Ptite confirmation : pas besoin de retirer de l'argent avec la CB bourso avant première utilisation ? (je suppose que l'activation internet remplace cette étape) |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 08:15:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 09:09:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
vyse Yaissssseee | Merci |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
|
qisope Effortless Versatility | J'en profite pour dire que Bourso n'accepte pas les fiches de paie de l'étranger |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 27-11-2012 à 11:36:57 |
Poly |
Y'a pas de raison que les évadés fiscaux profitent des avantages français. |
Kalymereau This is not a method | ça a mis longtemps à arriver votre CB Bourso ?
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 27-11-2012 à 11:52:55 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 11:54:44 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | après l'ouverture, réception des codes d'accès, ou bien envoi du dossier complet ? --------------- rm -rf internet/ |
qisope Effortless Versatility |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 13:47:58 ![]()
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |