Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°32378357
grant_lee
Posté le 19-11-2012 à 12:29:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jab Hounet a écrit :

Cet article ne concerne que les cas de vols ou perte de l'instrument de paiement.


Non, tu n'as pas lu les articles que j'ai mis.
 

Jab Hounet a écrit :


Le L132-4 en l’occurrence : ...


Article abrogé au 1er novembre 2009. Tu peux le vérifier ici.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 12:29:02  profilanswer
 

n°32378514
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 19-11-2012 à 12:42:26  profilanswer
 

grant_lee a écrit :


Non, tu n'as pas lu les articles que j'ai mis.
 


Si, je l'ai même utilisé dernièrement.
 

grant_lee a écrit :


Article abrogé au 1er novembre 2009. Tu peux le vérifier ici.


Ok je n’avais pas vu. Je pensais le distingo plus clair entre vol physique de la carte et vol virtuel des infos de paiement, mais cet article a visiblement été fondu dans le l133-19 sans qu’il soit fait mention d’utilisation à distance sans la carte.
Etant donné qu’il faut être juriste pour comprendre sans ambiguïté cet article, dans quels cas la franchise de 150e ne s’applique pas ?  

n°32378549
glouf
Posté le 19-11-2012 à 12:45:52  profilanswer
 

wade a écrit :

J'ai reçu ma gold ING [:rom']  
Elle était arrivée samedi (facteur n'a pas sonné), j'espère vite recevoir le code (aujourd'hui ça serait bien :o)
Et effectivement c'est plus le coffret tout beau :'( On reçoit le chéquier plus tard ?


Même si tu reçois le code aujourd'hui ne t'emballe pas trop ;-) Il m'a fallu attendre plusieurs jours avant de pouvoir l'utiliser et faire le premier retrait d'activation.

n°32379346
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 13:54:59  answer
 

tanguy12 a écrit :


tu as un cc ING? dans ce cas ça peut se faire par simple prélèvement du compte courant.


 
Pas encore de CC mais un LEO.
J'imagine que ça ne pose pas plus de problème?
merci  :jap:

n°32379546
tanguy12
Posté le 19-11-2012 à 14:05:55  profilanswer
 


tu peux voir dans ton espace client Assurance vie il y a listées les transactions possible 100% en ligne.

n°32379900
boulgakov
Posté le 19-11-2012 à 14:24:16  profilanswer
 

Petite précision : dans mon cas je ne parviens pas à initier un versement depuis mon LEO ING vers l'AV ING dans l'espace AV. Il faut que j'aille sur le LEO et que je fasse un virement vers l'AV.
 
Je ne sais pas si j'ai un problème qui m'est particulier ou si d'autres le rencontrent, dans le second cas ça peut être bon de le savoir.

n°32379905
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 14:24:40  answer
 

Ok merci.
J'ai tenté un virement mais l'interface indique :  
 
"Le Montant du versement n'est pas suffisant"
 
Savez-vous combien il faut virer au minimum?
Merci

n°32379923
boulgakov
Posté le 19-11-2012 à 14:25:30  profilanswer
 


 
1000 €

n°32379936
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 14:25:59  answer
 

Ok je comprends mieux ^_^
 
Merci

n°32379988
tanguy12
Posté le 19-11-2012 à 14:28:35  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Petite précision : dans mon cas je ne parviens pas à initier un versement depuis mon LEO ING vers l'AV ING dans l'espace AV. Il faut que j'aille sur le LEO et que je fasse un virement vers l'AV.
 
Je ne sais pas si j'ai un problème qui m'est particulier ou si d'autres le rencontrent, dans le second cas ça peut être bon de le savoir.


Effectivement sans CC ça doit être la procédure, de faire un virement depuis le LEO sans doute ils peuvent pas prélever depuis le LEO.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 14:28:35  profilanswer
 

n°32380085
boulgakov
Posté le 19-11-2012 à 14:34:17  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


Effectivement sans CC ça doit être la procédure, de faire un virement depuis le LEO sans doute ils peuvent pas prélever depuis le LEO.


 
Nan j'ai un CC aussi, simplement dans l'espace AV on me propose uniquement de prélever mon CC au LCL, qui est le compte que j'avais utilisé lors de ma première ouverture chez Bourso. Bref, ma situation est certainement particulière, rien de passionnant.

n°32380296
tanguy12
Posté le 19-11-2012 à 14:45:40  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Nan j'ai un CC aussi, simplement dans l'espace AV on me propose uniquement de prélever mon CC au LCL, qui est le compte que j'avais utilisé lors de ma première ouverture chez Bourso. Bref, ma situation est certainement particulière, rien de passionnant.


Ah, oui effectivement. C'est bon à savoir que l'AV est liée au compte fourni à l'ouverture. S'il est fermé depuis le temps, bye bye le rachat partiel en 72h: il faut d'abord changer le rib par courrier, ou sinon demander un chèque. Par prévention c'est bien de mettre à jour les RIBs liés aux AVs e-cie vie pour se préserver la possibilité de rachats 72h vraiment en 72h.

n°32383070
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 19-11-2012 à 17:35:11  profilanswer
 

1)
Desolé pour ma question mais j'ai ouvert mon compte fortuneo pour avoir une CB de backup.
C'est quoi les conditions pour avoir 0 frais ? utiliser la carte tous les 6 mois je crois mais je ne suis pas sur ? Ya pas un truc du genre mettre 750€ par mois ou un truc du genre ?
 
2)
entre Mastercard et visa ya des choses qui sont plus interessantes a payer avec l'un ou l'autre par rapport aux assurances ?

Message cité 3 fois
Message édité par Gugus2000 le 19-11-2012 à 17:35:53

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°32383229
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 19-11-2012 à 17:47:13  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

2)
entre Mastercard et visa ya des choses qui sont plus interessantes a payer avec l'un ou l'autre par rapport aux assurances ?

Si tu n'as qu'une Gold/Premier, c'est celle-ci à utiliser pour les billets d'avions/voyages/locations de voiture.
Sinon, je crois que c'est kif-kif entre la Gold et la Premier, mais je n'ai pas vérifié...  

Spoiler :

Si tu as besoin de rien n'hésite pas à me demander  :o  :whistle:

n°32383400
slasher-fu​n
Posté le 19-11-2012 à 18:02:58  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

1)
Desolé pour ma question mais j'ai ouvert mon compte fortuneo pour avoir une CB de backup.
C'est quoi les conditions pour avoir 0 frais ? utiliser la carte tous les 6 mois je crois mais je ne suis pas sur ? Ya pas un truc du genre mettre 750€ par mois ou un truc du genre ?

Juste utiliser la carte tous les 6 mois minimum.

n°32383411
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-11-2012 à 18:03:55  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

1)
Desolé pour ma question mais j'ai ouvert mon compte fortuneo pour avoir une CB de backup.
C'est quoi les conditions pour avoir 0 frais ? utiliser la carte tous les 6 mois je crois mais je ne suis pas sur ? Ya pas un truc du genre mettre 750€ par mois ou un truc du genre ?
 
2)
entre Mastercard et visa ya des choses qui sont plus interessantes a payer avec l'un ou l'autre par rapport aux assurances ?


 
 
1) Non, c'est ING qui demande le versement de 750€/mois.
Chez Bourso et Fortu il n'y a pas cette contrainte.
En revanche c'est chez Bourso ou Fortu que tu peux avoir des frais d'inactivité, alors utilise ta CB de temps en temps.
 
2) Bof, c'est kifkif quand c'est dans la même gamme : Gold et Premier, Platinum et Infinite.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32384112
BloWeR
Posté le 19-11-2012 à 19:11:34  profilanswer
 

Fortuneo prévient par mail au bout de 4 mois d'inactivité de carte que des frais vont bientôt être facturé.


---------------
FEEDBACK  
n°32384126
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-11-2012 à 19:12:36  profilanswer
 

y a des frais d'inactivité chez Bourso ? j'ai rien vu en ce sens


---------------
rm -rf internet/
n°32384143
slasher-fu​n
Posté le 19-11-2012 à 19:13:53  profilanswer
 

Non

n°32384512
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-11-2012 à 19:41:45  profilanswer
 

BloWeR a écrit :

Fortuneo prévient par mail au bout de 4 mois d'inactivité de carte que des frais vont bientôt être facturé.


 
 
C'est vraiment bon esprit ça  :jap:  
 
Pas un truc pour t'enfuler comme dans beaucoup de "banques" en dur  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32388647
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-11-2012 à 07:25:12  profilanswer
 

Mon ouverture de CC chez Bourso est en cours, j'espère que ce sera finalisé rapidement.
 
Il y a pas mal de témoignages inquiétants sur des problèmes de CB bloquée pour un oui ou pour un non, en particulier à l'étranger. Bien sûr ceux qui pour ça marche sont moins enclins à temoigner donc forcément y a un biais.
 
Ceci dit, y en a parmi vous qui utilisent beaucoup (fréquence et montants) leur CB Bourso à l'étranger ? Pas de problème ?


---------------
rm -rf internet/
n°32388706
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 07:53:04  answer
 

Kalymereau a écrit :

Mon ouverture de CC chez Bourso est en cours, j'espère que ce sera finalisé rapidement.

 

Il y a pas mal de témoignages inquiétants sur des problèmes de CB bloquée pour un oui ou pour un non, en particulier à l'étranger. Bien sûr ceux qui pour ça marche sont moins enclins à temoigner donc forcément y a un biais.

 

Ceci dit, y en a parmi vous qui utilisent beaucoup (fréquence et montants) leur CB Bourso à l'étranger ? Pas de problème ?


En 2012 :
5 + 3 semaines aux USA en août et octobre ( depenses d'hôtels bouffe visites et retraits DAB ) 2 semaines aux Maldives en mars  (extras pays en cb) + 5 semaines à Londres (hôtel + bouffe + retraits DAB)
En 2011: 10 jours Kenya ( retraits DAB), 15 jours Irlande nord et Irlande zone € (paiement visites souvenirs et bouffe, retraits DAB )

 

Le tout sans aucun pbme. Le Hilton de Chicago fait par contre passer des autorisations en pleine nuit ( heure locale ) meme le we lors de long séjours. J'ai reçu des SMS de bourso et ça m'a reveillé... J'ai cru à une fraude le temps que la manager s'explique et retire ma cb de leur système automatique...

n°32388793
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-11-2012 à 08:18:29  profilanswer
 

Virement CSL Bourso > LEO ING fait samedi, toujours pas arrivé chez ING (débité chez bourso), c'est normal ? :o
J'idéalisais peut être en me disant que c'était quasi immédiat :o
D'ailleurs quand est-ce qu'ils vont nous pondre un vrai protocole pour des virements en temps réel, à la paypal ?

n°32388916
death4578
Zotto Mola
Posté le 20-11-2012 à 08:43:31  profilanswer
 

wade a écrit :

Virement CSL Bourso > LEO ING fait samedi, toujours pas arrivé chez ING (débité chez bourso), c'est normal ? :o
J'idéalisais peut être en me disant que c'était quasi immédiat :o
D'ailleurs quand est-ce qu'ils vont nous pondre un vrai protocole pour des virements en temps réel, à la paypal ?


Ca m'avait pris un jour ou deux après avoir été débité pour que ça apparaisse en faisant un virement Sogé -> ING :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°32390027
boulgakov
Posté le 20-11-2012 à 10:31:28  profilanswer
 

Petit retour sur Bourso, sur un cas un peu compliqué.  
 
Un site de compagnie aérienne qui plante juste après la validation de mon paiement CB, sans que je n'obtienne aucun n° de résa ni a priori aucune info. Mon navigateur m'affiche juste leur page "désolé problème technique, vous pouvez nous appeler"  :fou:  
 
J'appelle Bourso pour savoir si la CB est effectivement débitée, la personne me dit qu'elle se renseigne et qu'elle me rappellera dans quelques heures pour me tenir au courant. Je dis que mon téléphone portable est H.S. (y'a des jours comme ça), autant qu'ils m'envoient un mail : pas de problème Monsieur  :jap:  
 
Répond rapidement au téléphone [:yann39]
Informe des démarches entreprises [:yann39]
Un peu de souplesse [:yann39]
 
Quelques heures plus tard, mail de Bourso  
 

Citation :

Suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons que la transaction de XXX€ sur le site YYY.com n'a pas été validé.


 
Tient ses engagements [:yann39]
 
Sauf qu'entre temps j'ai eu la compagnie aérienne au téléphone, ils me disent qu'ils ont eu un problème informatique mais que mon billet a bien été émis, que je recevrai un mail plus tard.
 
Mail de ma part à Boursorama, je ne veux pas me planter et j'essaye de leur expliquer que c'est important qu'ils ne se trompent pas :
 

Citation :

Je me permets de vous demander une autre confirmation : cette transaction n’a PAS été validée et ne sera débitée en aucun cas ?[...]j’hésite à refaire l’achat [...] je voudrais être certain que je ne vais pas être en possession de 2 billets nominatifs et non remboursables.


 
Réponse catégorique
 

Citation :

Nous vous informons que l'opération a été refusée. Par conséquent, le commerçant ne devrait pas la représenter sans votre accord.


 
Bref vous connaissez la chute : le débit vient de passer aujourd'hui.
 
Compétents [:judgedredd:2]
 
edit : ceci dit, ils ont été prompts à me répondre, je pense que j'ai bénéficié du meilleur service que je puisse espérer dans une banque grand public (même si j'ai encore quelques illusions sur ING Direct)
 

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 20-11-2012 à 10:34:44
n°32391164
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 11:37:16  answer
 

boulgakov a écrit :

Petit retour sur Bourso, sur un cas un peu compliqué.

 

Un site de compagnie aérienne qui plante juste après la validation de mon paiement CB, sans que je n'obtienne aucun n° de résa ni a priori aucune info. Mon navigateur m'affiche juste leur page "désolé problème technique, vous pouvez nous appeler"  :fou:

 

J'appelle Bourso pour savoir si la CB est effectivement débitée, la personne me dit qu'elle se renseigne et qu'elle me rappellera dans quelques heures pour me tenir au courant. Je dis que mon téléphone portable est H.S. (y'a des jours comme ça), autant qu'ils m'envoient un mail : pas de problème Monsieur  :jap:

 

Répond rapidement au téléphone [:yann39]
Informe des démarches entreprises [:yann39]
Un peu de souplesse [:yann39]

 

Quelques heures plus tard, mail de Bourso

 
Citation :

Suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons que la transaction de XXX€ sur le site YYY.com n'a pas été validé.

 

Tient ses engagements [:yann39]

 

Sauf qu'entre temps j'ai eu la compagnie aérienne au téléphone, ils me disent qu'ils ont eu un problème informatique mais que mon billet a bien été émis, que je recevrai un mail plus tard.

 

Mail de ma part à Boursorama, je ne veux pas me planter et j'essaye de leur expliquer que c'est important qu'ils ne se trompent pas :

 
Citation :

Je me permets de vous demander une autre confirmation : cette transaction n’a PAS été validée et ne sera débitée en aucun cas ?[...]j’hésite à refaire l’achat [...] je voudrais être certain que je ne vais pas être en possession de 2 billets nominatifs et non remboursables.

 

Réponse catégorique

 
Citation :

Nous vous informons que l'opération a été refusée. Par conséquent, le commerçant ne devrait pas la représenter sans votre accord.

 

Bref vous connaissez la chute : le débit vient de passer aujourd'hui.

 

Compétents [:judgedredd:2]

 

edit : ceci dit, ils ont été prompts à me répondre, je pense que j'ai bénéficié du meilleur service que je puisse espérer dans une banque grand public (même si j'ai encore quelques illusions sur ING Direct)

 


 

Qui te dis que c'est pas la compagnie qui a représente le paiement? En général après un refus c'est automatiquement représenté par leurs systèmes...

n°32391265
san_
Posté le 20-11-2012 à 11:42:27  profilanswer
 

+1

n°32391885
boulgakov
Posté le 20-11-2012 à 12:26:07  profilanswer
 


 
Ah... Donc la réponse de Boursorama s'entendait comme : "Si le commerçant suit la procédure, ce paiement ne devrait pas être représenté. Mais nous ne pouvons pas vous garantir que le commerçant ne le représentera pas, et s'il le représente nous ne le bloquerons pas." ?
 
Dans ce cas je retire mon accusation d'incompétence, ils ne m'ont juste pas bien informé  :jap:  

n°32392037
tanguy12
Posté le 20-11-2012 à 12:40:43  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Ah... Donc la réponse de Boursorama s'entendait comme : "Si le commerçant suit la procédure, ce paiement ne devrait pas être représenté. Mais nous ne pouvons pas vous garantir que le commerçant ne le représentera pas, et s'il le représente nous ne le bloquerons pas." ?
 
Dans ce cas je retire mon accusation d'incompétence, ils ne m'ont juste pas bien informé  :jap:  


Ils auraient pu t'informer de ce "détail" quand même...

n°32392042
tanguy12
Posté le 20-11-2012 à 12:41:02  profilanswer
 

wade a écrit :

Virement CSL Bourso > LEO ING fait samedi, toujours pas arrivé chez ING (débité chez bourso), c'est normal ? :o
J'idéalisais peut être en me disant que c'était quasi immédiat :o
D'ailleurs quand est-ce qu'ils vont nous pondre un vrai protocole pour des virements en temps réel, à la paypal ?


48 h ouvrables, on y est pas encore

n°32392088
tanguy12
Posté le 20-11-2012 à 12:44:59  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Mon ouverture de CC chez Bourso est en cours, j'espère que ce sera finalisé rapidement.
 
Il y a pas mal de témoignages inquiétants sur des problèmes de CB bloquée pour un oui ou pour un non, en particulier à l'étranger. Bien sûr ceux qui pour ça marche sont moins enclins à temoigner donc forcément y a un biais.
 
Ceci dit, y en a parmi vous qui utilisent beaucoup (fréquence et montants) leur CB Bourso à l'étranger ? Pas de problème ?


1 souci en 2 ans et demi. En moyenne 10j à l'étranger par mois, si je compte les week ends en Europe (y compris italie du sud ou Pays de l'Est ou les fraudes arrivent souvent) et les vacances (notamment Asie ou parait-il des blocages injustifiés (de n'importe quelle banque j'entends) arrivent car le taux de fraude est haut là aussi).
Le souci c'était pour des billets de train en Suisse, carte bloquée à la suite de genre 3 transacs égales en qques minutes... donc bon ça peut arriver partout, avec n'importe quelle banque, mais à priori pas + chez Bourso qu'ailleurs

n°32392406
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-11-2012 à 13:11:56  profilanswer
 


 

tanguy12 a écrit :


1 souci en 2 ans et demi. En moyenne 10j à l'étranger par mois, si je compte les week ends en Europe (y compris italie du sud ou Pays de l'Est ou les fraudes arrivent souvent) et les vacances (notamment Asie ou parait-il des blocages injustifiés (de n'importe quelle banque j'entends) arrivent car le taux de fraude est haut là aussi).
Le souci c'était pour des billets de train en Suisse, carte bloquée à la suite de genre 3 transacs égales en qques minutes... donc bon ça peut arriver partout, avec n'importe quelle banque, mais à priori pas + chez Bourso qu'ailleurs


 
 :jap:  
 
je pense quand même garder ma CB SG au moins un an au cas où
 
bon alors mon mail de confirmation bourso, ça vient  :bounce: je suis à J+2 (mais J=samedi)


---------------
rm -rf internet/
n°32392634
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-11-2012 à 13:29:11  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


48 h ouvrables, on y est pas encore


:jap:

n°32392906
ViMx
Posté le 20-11-2012 à 13:49:01  profilanswer
 

Coup de gueule contre Fortuneo :o
 
Cela fait depuis plus d'un an qu'on attend l'application banque sur Android, alors qu'ils viennent de dévoiler leur appli Budget pour iPad :o
 
/coup de gueule

n°32393112
Ulti
Pif investor
Posté le 20-11-2012 à 14:02:37  profilanswer
 

Budget, c'est Linxo qui gère, pas Fortuneo ^^

n°32393209
ViMx
Posté le 20-11-2012 à 14:07:53  profilanswer
 

Super... Et alors ?

 

J'en ai rien à foutre qu'ils sous-traitent ce genre de chose. Je constate qu'une seule chose, c'est que les clients sont moins bien lotis que les non-clients :spamafote: Etant moi-même client, ça fait quand même grave chier.

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 20-11-2012 à 14:19:17
n°32393330
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 20-11-2012 à 14:14:56  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
1) Non, c'est ING qui demande le versement de 750€/mois.
Chez Bourso et Fortu il n'y a pas cette contrainte.
En revanche c'est chez Bourso ou Fortu que tu peux avoir des frais d'inactivité, alors utilise ta CB de temps en temps.
 
2) Bof, c'est kifkif quand c'est dans la même gamme : Gold et Premier, Platinum et Infinite.


 
Oui pour l'instant j'ai une premier chez bourso et une gold chez fortuneo. Je pourrais demander la platinum fortuneo mais j'ai pas l'impression que ca va me changer grand chose niveau plafond d'assurance ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°32393850
tanguy12
Posté le 20-11-2012 à 14:45:01  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
Oui pour l'instant j'ai une premier chez bourso et une gold chez fortuneo. Je pourrais demander la platinum fortuneo mais j'ai pas l'impression que ca va me changer grand chose niveau plafond d'assurance ?


les niveaux d'indemnisation sont tels que GOLD suffira dans 99.99% des cas (150k€ je crois, en gros, pour l'assistance), vraiment, même en cas de chirurgie lourde aux US par exemple. Reste le 0.01%...
Comme c'est pas gratuit de monter en gamme sur Fortu apparement... à toi de voir.
Si ça te coute rien, là je dirais why not. Même si pour ce qui est de l'assistance une carte normale couvre déjà 90% des cas avec 11k€ d'indemnisation.

n°32394215
FRACTAL
Posté le 20-11-2012 à 15:07:37  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


les niveaux d'indemnisation sont tels que GOLD suffira dans 99.99% des cas (150k€ je crois, en gros, pour l'assistance), vraiment, même en cas de chirurgie lourde aux US par exemple. Reste le 0.01%...
Comme c'est pas gratuit de monter en gamme sur Fortu apparement... à toi de voir.
Si ça te coute rien, là je dirais why not. Même si pour ce qui est de l'assistance une carte normale couvre déjà 90% des cas avec 11k€ d'indemnisation.


 
une connaissance m'a raconté que sa fille était tombée malade au mexique (appendicite)  
 
résultat : hôpital avec consignation de 40 000$ pour avoir le droit de rentrer  
 
sachant que c'est pour une opération "à la con" j'imagine même pas si c'est un peu plus lourd  :sweat:  
 
pour le coup je crois bien qu'il a appelé l'assistance de sa gold

n°32394319
Ulti
Pif investor
Posté le 20-11-2012 à 15:14:53  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Super... Et alors ?
 
J'en ai rien à foutre qu'ils sous-traitent ce genre de chose. Je constate qu'une seule chose, c'est que les clients sont moins bien lotis que les non-clients :spamafote: Etant moi-même client, ça fait quand même grave chier.


 
C'est juste qu'à ma connaissance, Fortuneo n'a rien à voir avec Linxo. Ils ont intégrés Linxo sous le nom de Budget, mais c'est Linxo qui a évolué et a sorti une application pour iPad.
 
Mais oui, vivement l'appli Android Fortuneo...

n°32394371
tanguy12
Posté le 20-11-2012 à 15:18:58  profilanswer
 

Oui, je sais pas si mon "90%" est large, mais globalement une crise de calcul rénaux, un nez ou un bras cassé, la "normale" suffit.
Dès qu'on passe à de la chirurgie plus lourde, et selon les pays, on peut vite imaginer passer dans les barêmes de la GOLD.  
Je pense quand même que au delà de 150k€ ça doit arriver très rarement.
Là dans ce cas mexicain, les 40k$ étaient juste consignés, mais la somme finale devait être "raisonnable", j'imagine sous les 11k€.


Message édité par tanguy12 le 20-11-2012 à 15:19:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR