| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 12:15:24 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | la question est: est-ce que c'est une anomalie si c'est une CB à débit différé ? --------------- rm -rf internet/ |
Luckan Not superscalar |
|
lygodactylus |
--------------- |
Luckan Not superscalar | et ces cartes ne sont pas utilisables partout (par exemple pour payer une amende SNCF dans le train...) |
lygodactylus | D'après wiki en effet, elles posent problème dans certaines situations : http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte [...] .A9matique --------------- |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Luckan Not superscalar | Dans la FAQ : Votre découvert est activé après 2 mois de versements successifs du montant promis à l’ouverture de votre compte courant. Vous pouvez alors l’utiliser.
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 17:46:35 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Parraine-le |
goldi | excellent |
Poly | Dans mon interface, c'est marqué qu'il n'y a pas d'offre. |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Luckan Not superscalar | ça ce passe bien |
san_ |
Luckan Not superscalar | non je suis militaire pas marin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Luckan Not superscalar | mesure de sécurité |
Kalymereau This is not a method | bah un recommandé serait au moins aussi fiable --------------- rm -rf internet/ |
Luckan Not superscalar |
wade Mendiant de reconnaissance |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai un bon retour à vous faire concernant goldi sur un parrainage CC ING, retour rapide, sérieux |
Luckan Not superscalar | tu dois préciser aussi le % de cashback |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est lourd ces retours. Je vais demander à mes filleuls de faire ca, on est partis pour 5 pages, ce sera vachement intéressant Ou alors on écrit en FP que les retours sont interdits, au même titre qu il est interdit d écrire "MP envoyé" quand un parrain a répondu à une demande de parrainage --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
goldi |
Bah désolé Wade ! Je vois régulièrement des retours et personne n'a jamais relevé donc pardon de la demande si c'est pas dans la charte hfr Je propose d'écrire en 1ere page que ce n'est pas permis, que les choses soient claires ! Message édité par goldi le 22-11-2012 à 16:40:22 |
Poly | Ou que c'est permis, on a pas encore débattu. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Quand c'est demandé c'est tellement plus naturel |
Ulti Pif investor | Ouais, moi je remercie goldi, nico et rennais !
|
valentin | Mais si non c'était quel % ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar | Mes parains sont trop nuls, je vous les déconseille, venez plutôt chez moi Message édité par Luckan le 22-11-2012 à 19:36:57 |
san_ | Quand on a déjà un CC ing, on peut bénéficier d'un parrainage pour l'ouverture d'un LEO ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
san_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |