|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2025 à 13:55:43 ![]() ![]() |
gordinix | Merci c est ce qui me semblait effectivement le plus juste |
evildeus |
bassemboss | Bonjour, je cherche un outil (simple) pour mesurer le patrimoine.
Message cité 5 fois Message édité par bassemboss le 01-01-2025 à 14:19:14 |
jeffk |
Surtout que ca fait 6mois que c'est plus possible de synchro avec Bourso. C'est vraiment de la merde. Les vrais ont un Excel ou Portofolio performance, par contre répliquer chaque mouvement putain l'horreur, j'ai l'impression de voir mon père avec Money. Message édité par jeffk le 01-01-2025 à 14:16:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pauleta7777 |
Message édité par Pauleta7777 le 01-01-2025 à 14:24:35 |
Mitch2Pain |
|
evildeus |
|
Etienne_pnu |
|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2025 à 14:26:19 ![]() ![]() |
cataflamme | Bloqué mes chiffres pour 2024 (position cash au 31/12 bien sûr
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
latoucheF7duclavier |
|
g373 |
RP à ré-évaluer alors depuis 2020 C'est surtout la cogip qui rapporte ? gros P/I + abondement ? Pk le PER est à 0 en 2024 ? Un peu short 4 mois pour un tour du monde aussi, part sur 2 ans de sabbatique
surpondérer les US en 2025 ou rien aussi
Partage ton lien Finary qu'on puisse regarder les composition, je l'utilise aussi et c'est doucement claqué en effet Message cité 1 fois Message édité par g373 le 01-01-2025 à 15:00:11 --------------- Proud Mtgox holder |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
starlette27 |
|
bisoo |
|
Rossox | PERF 2024 +31.7% soit +57.5K€ (PEA + CTO)
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 01-01-2025 à 15:34:57 --------------- Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre femme soit la réponse à nos problèmes - Tyler Durden |
Pzu | Je vois que les citoyens ont beaucoup de pognon, allez hop on |
g373 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Domicron |
Web4444 |
Etienne_pnu |
g373 |
Tuxerman12 | Reçu les intérêts du livret fiscalisé, il fait mal le prélèvement à la source ! |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 01-01-2025 à 16:44:00 |
PPPEP |
Attends j'arrive. Postdoc de 35 ans, 7ème déménagement dans 5 pays en 12 ans, contrat maximum de 30 mois, on va faire tomber les records |
g373 |
Web4444 |
|
heisenberg68 | L’ouverture du Pea bourso c’est avec 10€ mini ? --------------- En guérison ... |
Mitch2Pain | Détail:
Historique: Le patrimoine NET augmente en ligne droite depuis 2020 Crédits en cours: LE MILLION est encore loin Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-01-2025 à 17:27:03 |
Marcel553 |
|
Elguiweb | @Mitch2Pain
Message cité 1 fois Message édité par Elguiweb le 01-01-2025 à 17:40:02 |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 01-01-2025 à 17:38:47 |
Mitch2Pain |
contrainte: garder les SCPI 3 ans avant de vendre. Ca va 3 ans, c'est très court pour de l'immo. Je pense garder ces SCPI plus longtemps que ça.
|
PPPEP |
Comme promis, en ce premier jour de chômage voilà les chiffres. Pas d'année complète, j'ai décidé de prendre en main mes finances y'a tout juste 6 mois, donc ça fera depuis juillet J'annonce c'est le bordel, y'a un mix euros et gbp et j'ai choisi de garder les devises séparées. J'ai aussi des CHF, mais j'ai décidé de pas les compter, c'est moins de 1k et ça devient ridicule et compliquer à plotter pour pas grand choses. Bon, j'attaque avec le tableau brut, attention les yeux, c'est moche Y'a pas une année complète donc c'est ridicule (les montants aussi, mais ça m'apprendra à faire un boulot qui me plait mais paye mal De plus, les spécificités UK de la retraite (les lignes USS) je ne sais pas si/comment les compter. Du coup, mon seul graph, la variation de chaque part Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 01-01-2025 à 18:08:18 |
heisenberg68 | Je vois que vous mettez tous vos bilans 2024 .
--------------- En guérison ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |