|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |
---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
0,05% de frais de gestion contre 0,15% pour les 2 autres déjà https://zupimages.net/up/25/01/lrca.png Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 01-01-2025 à 10:46:33 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2025 à 10:45:36 ![]() ![]() |
Marcel553 |
|
Pauleta7777 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | 538k à 30 ans --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée | |
david42fr | Certains mettent de côté sur ce topic l'équivalent de mon salaire... On ne part pas avec les mêmes bases. (ou comment dire que j'ai visiblement raté ma vie) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On est tous le raté de quelqu'un --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
JB0660 | #Bilan 2024 Mon patrimoine solo passe de 781 k€ à 955 k€, dont 51 k€ proviennent de l'épargne (et remboursement de l'emprunt immo) et 123 k€ proviennent des PV sur l'année. Néanmoins, ma surexposition Allocation d'actifs actuelle : Evolution depuis 2010 : Pour 2025, objectif d'environ 40 k€ d'épargne + 17 k€ de remboursement du prêt immo. Sur les 40 k€, la moitié ira en fonds €, l'autre moitié en actions (PER, CTO et PEA-PME). Il me reste Très bonne année à tous, avec plein de PV et en très bonne santé. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 01-01-2025 à 11:47:50 |
k-nar Laqué. |
Se comparer sur le prisme de l'argent c'est assez triste. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
g373 |
Message édité par g373 le 01-01-2025 à 14:55:58 --------------- Proud Mtgox holder |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2025 à 11:38:47 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Yo,
|
evildeus | J’utilisais Excel à la Mano plutôt que celui de HFR et maintenant Portfolio Performance. Tu as un topic pour les 2 comme d’hab sur HFR . Message édité par evildeus le 01-01-2025 à 12:09:02 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Praise |
Tu l'as pas mis en FP le tableau ? |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Hippo-fr Melon fucker ! | Petite question sur le tableau qui sera prochainement en FP. S'il n'y a pas PlacementDirect-VIE dans la liste des assurances vie, c'est à cause de l'ETF World moins bon que sur les autres (FR0014003IY1 - WLDC) ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | État au 1er janvier 2025
Message édité par Implosion du Sord le 03-01-2025 à 11:14:34 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
chrispc | Je veux faire un peu d'arbitrage de mon AV linxea sur le site Suravenir.
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
eusebius01 | salut, je réitère ma question, pourquoi le choix de SP5C pour CTO/sp500 ? Message cité 2 fois Message édité par eusebius01 le 01-01-2025 à 12:45:42 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | 3,75% en 2024 pour le fonds euro Ampli Mutuelle Puissent Arkea, Swisslife, Generali et Suravenir faire autant |
Praise |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | sur Fortu aussi |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 01-01-2025 à 12:51:13 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
delatruel |
|
Etienne_pnu |
|
loupie94 | Les intérêts 2024 sur les livrets Caisse d'Epargne ne sont pas apparus. Bizarre, c'est la première fois depuis aussi loin que je me souvienne. |
erms |
CarlosPatato |
Etienne_pnu |
|
Nico77 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |