| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 19:19:31 ![]() ![]() |
maximizeup |
À propos tu en es toujours au même point de ton côté ? |
tanguy12 |
|
maximizeup |
Quid des 50€ de frais postaux ? |
kanak |
Édit: Après calcul il ne faut pas que l'action baisse de plus de 16% sur les 5 ans par rapport au prix de référence Édit 2: Il y a un nantissement d'une partie de ton PEE à l'échéance de ton prêt ? Si tu as des sommes disponibles avant l'échéance ça se passe comment ? Message cité 1 fois Message édité par kanak le 05-11-2022 à 20:26:19 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Ezerial |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
ironpanda |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chienBlanc | J'ai fait une simulation de retraite sur mon espace de retraite complémentaire.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 22:06:43 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 05-11-2022 à 22:44:12 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
arkeod Lurkeur since '01 | Pourquoi est-ce que la pyramide s'inverserait ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tanguy12 |
|
glandoll |
C'est incroyable l'augmentation de la retraite pour 2 et 5 ans supplémentaires... Ca devrait vraiment être proratisé. |
tanguy12 |
|
boisse Well...fuck |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
phantom62 | Comment on peut sérieusement payer 2x le salaire médian à un retraité pendant 20-30 ans Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 05-11-2022 à 23:14:08 |
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
jerries |
Message cité 1 fois Message édité par jerries le 05-11-2022 à 23:31:26 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
jerries |
|
maaah |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 06-11-2022 à 00:42:52 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ascio |
|
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
r06 |
T'es au courant que les retraites (en tout cas le régime général) sont déjà capées? Depuis bien longtemps d'ailleurs... |
Ascio |
|
boisse Well...fuck |
|
ironpanda | Les cotisations ne l'étant pas, bien sûr |
tanguy12 |
|
Ezerial | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Ezerial le 06-11-2022 à 08:05:11 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |