| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 10:18:51 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal |
|
Miles_Teg91 | Des avis des experts sur les produits de pe de bourso ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-11-2022 à 10:48:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
Je me suis fait avoir quand j'ai acheté, ça m'a coûté 500 €. Par contre je ne sais pas qui paye si l'acheteur est informé mais ne va pas à l'AG. (dans mon cas j'y suis allé) Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 04-11-2022 à 10:55:34 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 04-11-2022 à 10:55:12 |
chienBlanc |
SaucissonMasque |
EDIT : je ne crache pas sur économiser 500€ non plus, chui pas LKM asset management mi. Et faites pas vos prudes, MilesTeg est bien sur le topic Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 04-11-2022 à 10:58:35 |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 10:57:32 ![]() ![]() |
chienBlanc |
r06 |
Avec 6% d'inflation ça reste pas cher du tout... |
tanguy12 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
wintrow |
|
SaucissonMasque |
|
Ezerial | Bonjour,
Message cité 6 fois Message édité par Ezerial le 04-11-2022 à 14:59:36 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2022 à 14:43:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2022 à 14:44:08 |
Miles_Teg91 |
Ezerial |
|
Miles_Teg91 |
Pourquoi pas d avance sur titres bourso ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
Ezerial |
|
Miles_Teg91 |
Au lieu des avances sur av --------------- Votre bracelet personnalisé |
Hidalgo04 | Bonjour,
|
Ezerial |
|
Miles_Teg91 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. Petite question technique sur les ETF US (s&p500, Russell 2000 et Nasdaq). Au regard de la très grosse valorisation du dollar par rapport à l'euro, comment se fait-il qu'on ne voit pas la repercution dans les perfs? Par exemple, par rapport à l'etf Europe. Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 04-11-2022 à 15:34:26 --------------- Nihon, gambare ! |
wintrow |
Un ETF SP500 en EUR est à -9%. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
Suzebull |
|
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
chienBlanc |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 04-11-2022 à 16:13:14 |
Gutsy |
Petite réflexion DCA : Ca a vraiment un intérêt dans une logique patrimoniale ? Si c'est pour placer avec une échéance, pourquoi pas, mais lorsqu'il s'agit juste d'investir du cash de côté sans terme visible, je vois mal en quoi ce n'est pas juste une tentative de timer le marché. Je combine une envie de faire grimper significativement mon exposition actions (à voir, mais en gros passer de 25% actuellement à 50+) ET des tonnes de cash qui vont arriver dans quelques mois, et je me demande si je ne vais pas tout investir d'un coup (enfin à chaque tombée de cashflow, donc peut-être en 2-3 fois) plutôt que de m'embêter à lisser ça sur x mois/années. Message cité 4 fois Message édité par Gutsy le 04-11-2022 à 16:14:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |