| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ramice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 11:42:50 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 | Vous êtes plutôt team ADI ou team S'INVESTIR de M. Louvet ? Svp ne contrariez pas qui vous savez, ça va finir à Gare du Nord --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
cascayunga | Exactement oui |
arkeod Lurkeur since '01 | Et 400k à 2 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 12:58:10 ![]() ![]() |
chienBlanc | Un article intéressant pour ceux qui comme moi ont un ETF CAC40 ESG :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Du coup, il y a une différence de 10 valeurs / CAC40.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shadow666 Citoyen du Monde |
mouillotte 0/10 en dictée |
Bon on a vu pire. Remember l’assiette d'escargots du gestionnaire d'un fonds espagnol sur le déclin. Message édité par mouillotte le 14-10-2022 à 15:25:42 |
chienBlanc | Le record du topic battu ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Matthewz |
le remboursement du pret immo rentre peut-etre dans la catégorie épargne, auquel cas, ça passe sans trop de soucis Message cité 2 fois Message édité par Matthewz le 14-10-2022 à 16:05:27 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Esska |
|
manufactory |
|
alkibiades |
|
frankie_flowers |
Personnellement je trouve qu'il y a beaucoup de tendances susceptibles de soutenir une flation durable La question de l'arbitrage achat RP avec gros apport (ou full cash) VS. endettement maximal, est devenue encore plus épineuse qu'il y a quelques années, quand personne ne pensait vraiment à l'inflation. Il y a beaucoup de facteurs / inconnues
Intuitivement, je pense que l'argument le plus important, et celui qui devrait faire pencher la balance en faveur de l'endettement maximal est celui-ci C'est un grosse opportunité de pouvoir BLOQUER aujourd'hui un taux de crédit, puisque ce blocage est au bénéficie exclusif de l'emprunteur : une renégociation ou un rachat anticipé dans le futur sont toujours possibles. Message édité par frankie_flowers le 14-10-2022 à 16:50:29 |
frankie_flowers |
Merci pour le CR.
|
cascayunga |
|
frankie_flowers | Avis aux nostalgiques des courriers publicitaires de La Bonne Paye.
|
guizmotito | Est-ce qu'il y en a sur le topic qui se sont risques au deblocage exceptionnel d'interessements/participations pour pouvoir foutre ca sur ETF world en PEA?
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 14-10-2022 à 17:15:57 |
Xaaav |
|
alkibiades |
|
Suzebull |
Un an d'inflation après des décennies quasi sans inflation ça me paraît très prématuré pour parler de nouveau paradigme. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Slynox |
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 14-10-2022 à 20:54:45 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par polichu le 14-10-2022 à 20:49:03 |
Matthewz |
en débloquant comme tu l'as fait, tu as récupéré 6000 euros en résumé : bien joué ! PS : n'oublie pas de garder une liste de factures sur l'année qui totalise ton déblocage ( facture NRJ/fibre/courses/écoles/nourrice/etc ... ) Message cité 1 fois Message édité par Matthewz le 14-10-2022 à 21:26:23 |
jean019 |
Je pense que le service client Assurancevie.com s'est beaucoup dégradé depuis 2019... Moi aussi j'avais eu affaire à eu en 2019, plutôt bien passé. Plus récemment, une vraie catastrophe (du genre "rien à foutre du client" ). Bref, j'avais un petit paquet à y placer, il ira chez Linxea, qui eux au moins répondent aux emails avec respect. Là où assurancevie.com n'en a absolument rien à carrer. Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 14-10-2022 à 23:34:35 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Le Matou |
|
Le Matou |
|
Le Matou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |