| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 19:14:55 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
Le "reprend toi" qui ne passe pas |
SaucissonMasque | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mouillotte 0/10 en dictée |
Je n'ai toujours pas de RP, mais j'ai l'équivalent d'une maison en argent de sécurisé. Ou pour un changement de vie.
Tu es très précautionneux avec ton épargne, arriveras-tu à maintenant ta stratégie de louchage à la baisse ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 11-10-2022 à 20:21:52 |
chienBlanc |
mouillotte 0/10 en dictée |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 11-10-2022 à 20:37:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
henry_s |
|
manufactory |
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 20:34:21 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 11-10-2022 à 20:51:24 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-10-2022 à 21:00:45 --------------- |
SaucissonMasque |
|
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
Lagoon57 |
--------------- |
maximizeup |
Du coup tu peux loucher pendant combien de temps encore à ce rythme ? (Je pense à la question plus haut qui n'a pas été répondue... Imagine 3ans de baisse larvée pour aller à -40-50%) |
chienBlanc |
manufactory |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 11-10-2022 à 23:06:41 |
chienBlanc |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kanak |
Exactement l'effet sur PEE quand tu as des actions de ta boîte a prix préférentiel. Tu compares toujours à un plus haut et jamais au prix de souscription. Le plus important c'est d'être en pv --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |