| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Le Matou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 00:55:43 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Le Matou |
|
Le Matou |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
C'est pas nouveau hein, cette assurance habitation existe depuis un moment, tout comme l'assurance auto "Carapass" Message édité par Shadow666 le 15-10-2022 à 04:43:34 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bagdarion |
Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 15-10-2022 à 10:13:32 |
ferdi mcneal |
Message cité 3 fois Message édité par ferdi mcneal le 15-10-2022 à 10:35:30 |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 10:53:01 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
polichu faut voir |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 15-10-2022 à 11:19:03 |
Matthewz |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par polichu le 15-10-2022 à 11:25:13 |
Slynox |
Si tu veux plus "ethique" il y a des versions du msci world où les entreprises impliquées dans les violations de l'UN, de certains secteurs, et ayant les moins bons scores ESG sont supprimées de l'indice. Il y a plusieurs niveaux "d'intensité" en fonction du filtre appliqué, plus le filtrage est fort plus le comportement de l'indice filtré pourra s'écarter de celui de l'indice initial.
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 15-10-2022 à 11:33:02 |
kub-or | bjr, j ai une av linxea avenir depuis bientot 2 ans avec 19K et seulement 200 de pv
Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 15-10-2022 à 11:28:17 |
chienBlanc |
kub-or |
|
cascayunga | Oui si pour une raison ou une autre le rachat prend du temps et que tu loupes un éventuel rebond abrupt, ça peut coûter cher |
[Toine] A la demande générale... |
C'est pas généralisable donc. Message édité par [Toine] le 15-10-2022 à 11:50:22 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 15-10-2022 à 12:05:49 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kub-or | oui je vais faire ca, les deux operations coups sur coups
Message édité par kub-or le 15-10-2022 à 11:58:59 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Lagoon57 |
--------------- |
jean019 |
Je ne dis pas que Linxea est toujours plus efficace que les autres ou accède systématiquement aux demandes : ce n'est pas le cas. Assurancevie.com se permet lui d'ignorer sciemment le client, c'est à dire qu'ils ne répondent pas (du tout) à la demande, ils n'essaient même pas, il n'y aucun interlocuteur à l'écoute. Message édité par jean019 le 15-10-2022 à 12:57:53 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 15-10-2022 à 12:43:19 |
Trotamundos |
|
wintrow | C'est un ETF short x2 du Nasdaq SQQ? |
ramice |
On n'a pas le même sens des "clopinettes". |
ferdi mcneal |
khuzd_ | Je partage un article que j'ai trouvé intéressant. |
Lautho |
|
Bagdarion |
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 15-10-2022 à 16:51:55 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | c'est quoi "comptes" ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Bagdarion |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evildeus | Oui et oui. ETF world uniquement partout + part non risquée. |
chienBlanc |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |