| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 14:24:03 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Oui merci de cesser ces nombreux hors sujets, sources de trolls. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Luckan Not superscalar |
Requiem |
cascayunga | Tiens, pour ceux qui font un DCA (hors AV qui permet les fractions), vous injectez toujours la même somme ou vous achetez toujours la même quantité de titres ? |
kimmeria |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 15:01:54 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Karma-design |
Même somme : plus de titres quand le marché baisse, moins quand il monte, et du coup impact sur le budget mensuel prévisible.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Pomme-abricot |
|
evildeus | Somme fixe. Sinon ça va être compliqué au bout de quelques années sur un marché en hausse (sauf split) |
Suzebull |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
manufactory |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 16:36:44 ![]()
|
Dylsexiuqe | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Dylsexiuqe le 04-10-2022 à 16:42:36 |
Suzebull |
|
Dylsexiuqe | Est-ce que ce serait indiscret que de te demander quel est ton travail Lagoon? |
chienBlanc | LOL, une collègue qui vient me voir paniquée à propos de son PEE : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
cascayunga |
|
k-nar Laqué. |
as253 Loucheur averti |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
TubeMap |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
PsykOoO |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 04-10-2022 à 18:09:46 |
Pomme-abricot |
pizzix | Ces deux derniers pages --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
RomainD2 | Bon faut que j'achète des scpi :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | TF1 n’a honte de rien : aucun respect de la loi sur les publi-reportage qui doivent clairement être affiché comme tel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |