| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent :
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 08:23:03 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Train91 |
|
Phil Traere |
pinpin62 | Bonjour, Message cité 4 fois Message édité par pinpin62 le 22-08-2022 à 09:49:54 |
Phil Traere |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 10:53:20 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Phil Traere |
xplo | Hello il y a des news pour les side pocket H2O ? ca parlait d'un rachat possible en |
Pomme-abricot | Si si, ils ont aussi parlé de 2022 ; RDV en 2023 ! |
xplo | merci à l'année prochaine pour la même question je pense |
tintodeverano |
--------------- https://naturopathe-bordeaux.fr/ |
Halfsup |
|
Velocesuper |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
|
petite fraise |
Je ne pense pas qu'il faille toujours faire attention au moindre mot qu'on prononce, mais quand même, ce genre d'affirmation ne me paraît pas saine Certes, les projections long termes peuvent apparaître plus simples puisqu'on peut faire abstraction du bruit quotidien ou même mensuel, Mais elles sont rendues complexes par des révolutions systémiques extrêmement difficiles à prévoir; Qui en 1960 pouvait prévoir le monde des années 1980 ? Qui en 2000 pouvait prévoir le monde de 2020 ? Qui aurait cru qu'il n'y aurait quasiment plus d'industrie en France ? Le rôle de la finance peut aussi changer sur ces échelles de temps |
Gqqch |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 22-08-2022 à 12:52:10 --------------- Flickr |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
A mon avis, quand tu es/viens sur ce topic, ce n'est pas pour enfiler des perles Hésiter entre le Livret A et le PEL pour son enfant, c'est très dommage, car il y a beaucoup mieux, à mon avis. Message édité par Velocesuper le 22-08-2022 à 14:59:08 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 22-08-2022 à 18:54:21 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pinpin62 |
|
goldi |
Ben justement c'est pas si mauvais nan ? L'historique des perfs intègre les frais de gestion.
Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par goldi le 22-08-2022 à 22:32:36 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Goldi cherche pas à te faire enculer lô Les 2 seuls FCPR (car on est pauvre ici face aux tickets) qui vaillent le coût/coup en ce moment sont : De rien Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 22-08-2022 à 22:43:55 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
free-riders Je ne suis simplement pas là | D'ailleurs, en parlant de fonds PE, il est marrant de constater que le prestige du nom de la boîte est fortement corrélé à la performance de ses fonds alors que dans le monde du coté ça n'a rien à voir (hors HF). Tu peux t'appeler Lazard ou Rothschild, tu as aucun fonds flagship qui ressort de la place face à des Comgest ou Moneta Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 22-08-2022 à 22:50:51 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Velocesuper |
Le problème principal, c'est pour alimenter facilement l'AV. Déjà, il faut toujours les deux signatures des représentants légaux. A bien considérer sur une aussi longue période Donc il faut bien choisir son/ses contrat(s) pour que ce soit également pratique. Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 22-08-2022 à 23:05:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |