| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Gutsy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 14:34:12 ![]() ![]() |
Pomme-abricot | Sauf quand l'assurance est obligatoire.
Message édité par Pomme-abricot le 20-08-2022 à 14:45:04 |
kimmeria |
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2659 La date d'échéance pourra être utilisé par l'assureur pour résilier sans motif si le client est trop emmerdant, mais faut __vraiment__ y aller fort, surtout si le client a plusieurs contrats pour d'autres risques chez le même assureur (autre véhicule ? habitation ? santé ? prévoyance ? gav ? assurance emprunteur ? PNO locatif ?), l'assureur réfléchi à 3 fois avant de virer le client car le client ira voir ailleurs pour tous ses contrats. J'ai une legion d'exemples de déclaration de sinistres du très peu cher (le fameux bris de glace pare-brise) au très cher (grêle qui oblige à refaire toute la carrosserie sur une voiture neuve de 2 mois) qui ne m'ont jamais causé ni une résiliation, ni même une augmentation de mes cotisations. Après, peut-être que vous avez vos contrats dans des compagnies d'assurance low-cost qui traitent ses clients comme des vaches à lait, mais n'en faites pas une généralité ! Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 20-08-2022 à 14:46:03 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
|
LooKooM Modérateur |
|
waylan |
La rageance gratuite, tellement ridicule |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
kikou2419 | Petite question pognon épargne et gestion de couple.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Miles_Teg91 |
Regardes les perf historiques --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 15:34:55 ![]() ![]() |
waylan |
Je n'adore personne, mais vas y, continue à te donner en spectacle |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
ironpanda |
Édit : burn ofc Message édité par ironpanda le 20-08-2022 à 18:05:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-08-2022 à 18:12:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jean019 |
Ecoute libre à chacun de gérer ses assurances comme il l'entend... Pour autant il ne s'agit pas à mon sens du cas général de celui qui cherche simplement à assurer sa voiture. A 3 sinistres ou plus dans l'année, même non responsable et peu importe la gravité, je persiste et signe tu prends un risque certain de radiation par l'assureur. Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 20-08-2022 à 20:02:49 |
bistr0mathics ∇² | Le programme économique de Z n'était absolument pas financé et en partie contradictoire, ça aurait forcément bloqué à un moment ou un autre, économiquement et/ou dans la rue, avec violent rebond sur les entreprises et les "riches" sur ce quinquennat ou le suivant.
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
evildeus |
|
kikou2419 |
evildeus |
|
kikou2419 |
mnml |
Au contraire, c'est là où avoir une voiture à Paris prends tout son sens. Le week-end cela permet d'aller un peu partout, chose qui serait impossible à faire avec des petits enfants. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
evildeus |
|
mnml |
Question de mode de vie en effet, perso j'aime m'échapper de Paris le weekend et je trouve que la voiture est un bon investissement pour ça. Si en revanche tu aimes les musées et la vie parisienne le weekend, c'est clairement inutile Message cité 1 fois Message édité par mnml le 20-08-2022 à 21:27:12 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
Message édité par LooKooM le 20-08-2022 à 21:49:26 |
Lagoon57 |
Avec 2 enfants, je peux te dire qu'on est très très largement en-dessous de ces chiffres. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-08-2022 à 21:50:33 --------------- |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
r06 |
Tu rajoutes les vieux. |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Intérêt marginal plus faible et coût de la vie (logement surtout) plus élevé. |
SaucissonMasque |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 21-08-2022 à 00:20:44 |
Esska |
|
Erel | Je me demande si je vais pouvoir débloquer mon PEE sachant que j’ai quitté la boîte y a un peu plus d’un an. Il reste la partie proratisee versée l’année qui a suivi mon départ. |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Non j'ai dévié... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |