| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 20:20:40 ![]() ![]() |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par polichu le 19-08-2022 à 21:02:06 --------------- Signature |
Lagoon57 |
--------------- |
Ascio |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lagoon57 |
--------------- |
starlette27 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 22:14:01 ![]() ![]() |
pizzix |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
glandoll |
glandoll |
glandoll |
|
-Chris- |
|
Esska |
flipcup | De mon côté, resté sans assurance pendant 5 ans, j’ai perdu mon bonus. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ils n'ont pas le choix. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 20-08-2022 à 10:01:50 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
manufactory |
|
r06 |
On insiste dans le HS. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-08-2022 à 10:53:40 |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
spacewolf1 |
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2655 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
goldi | Quelqu'un a déjà touché à ce genre de FCPI ? fcpi dividendes plus n°9 https://www.meilleursfcpi.com/divid [...] 2dEALw_wcB Sur le papier ça a l'air pas mal du tout... Les autres de la même gamme ont bien performé en plus de la réduction fiscale. Edit : j'avais raté ça sur la FP https://deontofi.com/peut-on-faire- [...] es-impots/ C'est pas tout rose mais cette série semble pas mal quand même... Message cité 3 fois Message édité par goldi le 20-08-2022 à 13:41:36 |
jean019 |
Principe de base : En voulant économiser quelques euros via le paiement de la franchise seule, on peut se retrouver avec une augmentation plus forte de la cotisation les années suivantes (je ne suis pas sûr)... mais surtout la quasi impossibilité de changer d'assurance pendant 5 ans ou alors à un tarif plus important (devis qui prend 20% pour chaque sinistre, là je suis certain) ! Là j'ai le pare brise à réparer (fameux pet de caillou) Message cité 3 fois Message édité par jean019 le 20-08-2022 à 12:46:21 |
kimmeria |
Je t'invite à relire tes contrats en détails, et à apprendre à faire la distinction entre un sinistre responsable et un sinistre non-responsable. Ton discours semble peu renseigné, et plus proche de la discussion du café que de la vraie optimisation. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 20-08-2022 à 13:01:46 |
glandoll |
|
chienBlanc | Tu peux être viré aussi pour 3 sinistres non responsables. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jean019 |
Peu importe la responsabilité, avec 3 sinistres dans l'année, tu es en pôle position sur le siège éjectable. Car l'assurance considère que ta conduite attire le danger.
Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 20-08-2022 à 13:24:15 |
kimmeria |
Bien sûr que non. Le code des Assurances liste précisément les motifs de résiliation que l'assureur peut invoquer pour résilier un contrat, les assureurs ne peuvent pas faire n'importe quoi ! Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 20-08-2022 à 13:23:44 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jean019 |
Mais je me suis arrangé avec le courtier pour résilier le contrat, plutôt qu'être résilié par l'assureur dans le cas présent. Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 20-08-2022 à 13:36:29 |
Esska |
Message édité par Esska le 20-08-2022 à 13:52:38 |
rogerinvest | dans un ETF comme le MSCI world, comment sont comparés les capitalisations boursieres des constituants ?
|
nicolasdu83 |
|
Pomme-abricot |
|
Matthewz | concernant le déblocage du PEE, n'oubliez pas d'effectuer les arbitrages si nécessaires, car on peut pourra pas débloquer les fonds "solidaires" et les CCB sont soumis à accord de la boite. edit : damned, dans mon cas, pas possible de transférer un fond solidaire vers un autre fond du PEE .... je peux le transférer seulement sur un fond PERCO. Message édité par Matthewz le 20-08-2022 à 14:33:48 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Gutsy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |