| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent :
j’ai plus l’impression qu’ils ont pondu ça pour laisser les gens qui sont un peu juste tous les mois retirer leur pognon au lieu de gueuler pour faire baisser le prix de l’essence et du Nutella que de faire des contrôles fiscaux… Psykoo: ok donc ça serait quelque chose de plus en cas de contrôle, pas l’élément déclencheur du contrôle Message édité par Dru le 18-08-2022 à 11:59:40 |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 11:59:00 ![]() ![]() |
R-jac |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
C'est un peu la même chose que la distribution de dividendes. Vaut mieux capitaliser que d'avoir des dividendes taxés qui seront tout de suite réinvestis après Après si tes supports sont à chier Message édité par free-riders le 18-08-2022 à 12:10:13 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
jean019 |
Vous n'êtes pas sport mes frers !
Message édité par jean019 le 18-08-2022 à 12:23:41 |
dced |
|
Gqqch |
|
Glouglouton | En clair cette nouvelle loi, c'est juste pour inciter les gens à consommer. |
SaucissonMasque |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 18-08-2022 à 12:52:33 --------------- Signature |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 12:49:10 ![]() ![]() |
phantom62 |
Il me semble qu'il s'agit des participations/intéressements hors 2022 |
jean019 |
Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 18-08-2022 à 12:59:21 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Ca fanfaronne beaucoup ici, mais je vois toujours quasi aucun RETEX sur l'ouverture d'un PER pour enfant mineur. --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 18-08-2022 à 13:44:22 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jean019 |
|
chocomog |
PER Suravenir ouverts chez linxea pour mes enfants, 8k chacun pour l'instant. Formulaire papier obligatoire. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 14:16:46 ![]() Je sais pas ce que c'est ta cogip, mais y a du level... |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot | Car il reste toujours un risque que ça ne se fasse pas ?
|
Pomme-abricot | Perso avec mes faibles moyens donc croutage à 0,5% ça me donne 11,94 pour 12. Donc 11,92 bof quoi... De plus, faut en fait compter 0,5% achat + 0,5% vente soit 11,88 maxi pour 12,00 sûr... Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 18-08-2022 à 14:34:02 |
chienBlanc |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Bingo Bourse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Elaraz |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Pomme-abricot |
|
jean019 |
|
Pomme-abricot |
|
Miles_Teg91 |
Même constat --------------- Votre bracelet personnalisé |
Quenteagle Talk to me, Goose | En fait je vais laisser tomber, la loi n'est toujours pas passee de ce que je comprends. |
chienBlanc |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 14:53:44 ![]()
|
Suzebull |
|
polichu faut voir |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |