| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 18:41:53 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2022 à 19:36:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2022 à 19:37:21 |
waylan | Ce topic devient tellement n'importe quoi depuis quelques jours....
Arrêtez de vous foutre de la gueule du monde, ce n'est absolument pas ce que vous cherchez. Vous ne voulez vraiment pas le mettre en ignore list pour le bien de tous ? C'est au delà de vos capacités /compétences ? Ca devient tellement lourd que ce sera alerte systématique à partir de maintenant, dans les deux sens. Message cité 2 fois Message édité par waylan le 14-08-2022 à 19:57:38 |
Requiem |
Non. Il n'y a pas de BL de son côté puisqu'il répond et puis finit par arrêter quand ça le gene un peu bsur le fond. Et vu qu'à priori t'as décidé que je devais prendre pour les autres : je ne parle que du fond personnellement. Et on n'a aucune réponse sérieuse à nos légitimes critiques sur cette méthode. C'est dommage. Mais okay. Ne parlons plus de ça. L'épargne est vaste. Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 14-08-2022 à 21:30:09 |
waylan |
Non du tout, rien à voir avec toi en particulier (je n'ai rien alerté d'ailleurs ) , juste avec la vendetta permanente qui pollue ce topic à longueur de journée (hier c'est mouillote qui a ramassé pour les mêmes raisons par exemple) .
Dire que sa méthode n'est pas optimale ne me dérange pas, c'est la réalité, et c'est utile de prévenir tous ceux qui passent par ici. Seulement ça ne s'arrête jamais là, c'est ça qui est problématique et qui fais chier ceux qui viennent ici pour lire des infos intéressantes, noyées au milieu d'un tas d'élucubrations toutes plus inutiles les unes que les autres. Faites vous un post tout fait genre :
Et basta, arrêtez avec vos jeu de mots pourraves autour des canidés ou autres remarques historiques (qu'est ce qu'on s'en cogne de ses multiples changements de pseudos sérieusement ?, vous n'êtes même pas une dizaine à tourner en boucle la dessus, il faudrait ouvrir un peu les yeux). Bref, j'en (on) en a marre de tout ce bruit inutile. Message édité par waylan le 14-08-2022 à 22:07:23 |
Requiem | Ça tombe bien je ne fais jamais ce type de remarques. Du coup ton quote, même si je comprends l'idée, m'étonne. Bref : l'ouverture d'un LEP chez HB ça se fait sous quel délai ? |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 21:56:32 ![]() ![]() |
evildeus |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Mince. Bon bah mon gros IP de cette année ne pourra pas être débloqué. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 07:24:20 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Merci pour ce post inutile --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 09:07:39 ![]()
|
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 11:16:58 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobby8921 |
C'est pas la même chose si c'est de l'argent des parents, qui va sur le CC de l'enfant, qui va sur l’AV ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 12:34:34 ![]()
|
kimmeria |
Il prend davantage de risque parce qu'il fait du market timing au feeling, ce qui veut dire qu'il prend des paris sur l'évolution court terme du marché. Ses paris sont régulièrement perdants et génèrent une sous-performance par rapport au marché, c'est à dire la réalisation du risque. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 15-08-2022 à 12:40:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 12:42:55 ![]()
|
kimmeria | Ca pourrait l'être s'il effectuait uniquement des écrémages. Mais il fait aussi des ré-investissements (louchage dans son vocabulaire), donc c'est bien du market timing. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 15-08-2022 à 12:45:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 12:46:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2022 à 12:55:57 |
Januspyrus |
kimmeria |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 15-08-2022 à 13:10:35 |
glandoll |
kimmeria |
|
petite fraise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |