| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 13:52:30 ![]() ![]() |
cedbest | Des CAT à 4.7% net, soit + de 6% brut j'y crois pas trop --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
arca838del | C'est clair faut pas rêver hein --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Arf, j'ai encore fait un lapsus (seconde fois sur le forum). |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 18:01:51 ![]() A partir de quels moments un don parent/enfant est-il a déclarer au fisc dans le cadre des impots sur le revenu ? |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 16:50:48 ![]() ![]() |
Zaib3k | 150000€ désormais. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 17:30:58 ![]() Sur ? |
Zaib3k | il y a un formulaire à déposer à la trésorerie générale. |
Ex-Floodeur La Source | le CEL va profiter lui aussi de la hausse du livret A ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 19:34:10 ![]() Le taux du CEL est égal au 2/3 du taux de Livret A, arrondi au 1/4 point le plus proche |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maximus1985 |
|
the gaston lagaffe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
van houtten | ouais faut que tu remplisses quand même le formulaire... |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je viens de passer dans le rouge |
Zaib3k |
|
asmomo | Encore faut-il avoir qqchose à donner, à part la maison où on habite et qqes bricoles... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zaib3k |
|
asmomo | Oui, d'ailleurs je viens de voir ça en cours de droit. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zaib3k |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 09:00:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 09:10:15 |
Slyde Liznard of the Coast | Les interêts se cumulent sur un CEL au plafond dites voir ? rien qu'est tombé sur ce compte alors que tous les autres (~ tout ce qui existe), oui --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 09:40:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 09:50:57 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 10:51:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |