| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 23:09:04 ![]() ![]() |
pof1 |
nop les miennes sont plus recente que ça j'ai regarder vite fait sur des sites de numismate, je doit avoir juste 2-3 piece qui valent 30euro, le reste ça monte rarement au dessus des 2euro (a moins de les avoir dans de trés bon etat de consevation, ce qui est le cas pour les 5franc) effectivement c'est pas un tresor enorme ^^, vaut t'il mieux apporter le tout a un numismate pro ou vendre chaque piece sur e-bay? Message édité par pof1 le 17-12-2007 à 03:38:05 |
austin24100 | Essaye de vendre sur Ebay |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 15:30:03 ![]()
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pof1 : en effet, tu parlais d'héritage alors je m'attendais à des piècess du 19e sicle...
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 17-12-2007 à 21:48:07 |
pof1 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je m'en doutais un peu. |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 10:39:58 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | qqun a posté l'article de bourso sur lagarde et le livret A ? --------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne crois pas ici.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne comprends pas vraiment ton second point. Tu peux expliciter? |
Zaib3k |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
van houtten |
|
Zaib3k | ca n'a rien de garantie, surtout en ce moment. |
fabien Vive la super 5 ! | bon, sinon la baisse de l'immobilier, c'est possible dans les années a venir? (2/3 ans), ou bien va falloir attendre minimum 10 ans ?!
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Zaib3k |
fabien Vive la super 5 ! |
Slyde Liznard of the Coast | Elle a déjà commencée, hin. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fabien Vive la super 5 ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | déjà regarde ça :
|
jesus_christ votre nouveau dieu | slyde, sinon t'avais pas répondu à ma question, au delà des LEP, codevi et livret A, t'as placé sur quels livrets ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais les cat... je pense que c'est ce qu'il y a de mieux.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça m'etonnerai que lagaffe monte les taux du livret A
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 22:25:36 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon en théorie ça monterai a 3.75 (hypothese d'un gvnmt non fourbe) --------------- marilou repose sous la neige |
jesus_christ votre nouveau dieu | on verra bien. de toute façon :
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
all2505 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |