| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 19:23:20 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Pomme-abricot | Non mais j'entends bien |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Pomme-abricot | Ça c'est moche !
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Pomme-abricot | En même temps Lagoon doit passer plus de la moitié du temps hors de chez lui. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 02-08-2022 à 20:19:01 --------------- |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 20:18:26 ![]() ![]() |
Gutsy |
|
wintrow | Le remboursement du crédit immobilier c'est une acquisition de bien, non? |
Matthewz |
des actions sont des biens (financier) ? Message cité 1 fois Message édité par Matthewz le 02-08-2022 à 21:30:46 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les putes sont des biens ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 03-08-2022 à 07:28:12 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
spacewolf1 |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 02-08-2022 à 21:49:45 |
Miles_Teg91 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
squalezone |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Modération | Posté le 02-08-2022 à 22:37:27 ![]()
|
bahalex J’ai une idée. | La lourdeur est par contre inversement proportionnelle à l’intérêt du sujet |
Karma-design |
Pour la marge ils prennent bien en compte la balance de cash nette ? J'ai une balance négative en USD mais positive en net avec l'apport de l'EUR, d'après ce que j'ai lu ils doivent ne rien me facturer mais j'aimerais vérifier. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Karma-design | Je ne comprends pas trop la différence entre cash disponible sur la ligne et balance "nette" de la monnaie. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
reynholm |
Message cité 2 fois Message édité par reynholm le 03-08-2022 à 09:58:24 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
Je viens voir passer un article sur les SCPI sponso par qui? par linxea https://investir.lesechos.fr/placem [...] 028940.php visiblement celles ou ils veulent qu'on mette des billes Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-08-2022 à 10:31:29 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
reynholm | ok merci, c'est effectivement pour investir en AV. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
JohnWayne1412 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Phil Traere |
Faut juste se méfier que ce ne soit pas la baisse de la valorisation qui va refermer le gap de la décote. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
isukthar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |