| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 19:54:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 20:05:49 ![]() |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 20:30:24 ![]() |
Requiem |
|
mnml |
|
hellothere1 | Salut l'équipe Message cité 4 fois Message édité par hellothere1 le 31-07-2022 à 21:30:06 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 21:39:37 ![]()
|
Requiem |
Se prendre la tête sur un produit de manière un peu déraisonnable. C'est tout. |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 22:09:36 ![]() ![]() |
mnml |
|
kimmeria |
A la lecture de tes messages sur le topic ces 10 derniers jours, je suis pas loin de suspecter un troll. Mais passons. Je n'ai pas envie de refaire le mnml show ce soir Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 31-07-2022 à 22:44:28 |
glandoll |
Message édité par glandoll le 31-07-2022 à 22:49:21 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
360no2 I am a free man! | De forum aussi semble-t-il --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
JohnWayne1412 |
Message cité 1 fois Message édité par JohnWayne1412 le 31-07-2022 à 23:27:12 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
hellothere1 |
Message édité par hellothere1 le 31-07-2022 à 23:54:34 |
Halfsup |
Sais tu que la plupart des membres du topic s'enfichent royalement de ton suivi ? Que tu le fasse une fois par semestre pourquoi pas, mais tous les mois avec tes commentaires sur ton IRL... le 36 15 My Life au secours. "j'ai pu acheter du papier Q en promo chez Carrouf, j'ai donc pu verser 10€ de plus sur mon World ce mois-ci" Message cité 8 fois Message édité par Halfsup le 01-08-2022 à 03:40:14 |
Domicron |
Et c'est pour cela, que chaque discours crypto commence généralement par : n'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 01-08-2022 à 06:31:08 |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 07:28:04 ![]()
|
homnibus |
Ils ont raison d'avoir honte ceci dit. Fait être sacrément con |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 07:34:47 ![]()
|
ignomo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
glandoll |
|
kimmeria |
|
Karma-design |
Le problème c'est que personne ne comprend cette phrase avant d'avoir au moins une fois perdu.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
glandoll |
|
glandoll |
|
ignomo | Faut dire que le patrimoine vs le salaire est pas mal du tout ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Le site Web coche toutes les cases : |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
mnml |
Tu suspectes, nuance. Ensuite, je te rappelle que c'est toi qui est venu m'insulter, me traiter de demeuré "dans le respect", et afficher gratuitement ton mépris, en y remettant 3 fois une couche. En matière de troll tu te poses là hein. Enfin tu ne lis pas, je ne découvre pas les ETf, la question concernait le World et le fait que je ne sois pas d'accord avec lookoom sur sa définition d'allocation "neutre", totalement non orientée voire peu risquée (c'est dit de façon secondaire). Je ne sais toujours pas pourquoi tu as cru bon de venir m'insulter et rabaisser cette question, alors que d'autres partagent le même sentiment. Peut être que tu t'es mal exprimé, ou que tu es un fanboy de lookoom et ne supporte pas qu'on remette en cause sa sainte parole, pour autant ton comportement est inadmissible. Message cité 4 fois Message édité par mnml le 01-08-2022 à 14:59:50 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |